Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous les femmes pas mariées !
I
20 août 2011 17:49
J'Adorrrrrrrrre cette rubrique, sa ma fait toujours rêver lorsque je vois toutes ces futures mariées inch'Allah faire part de leur préparatifs, les bons plan... J’espère faire bientôt parti de vos discutions lol , enfin si monsieur se décide! Il capte rien mdr je vous jure les hommes Oups

Bref, donc toute celle qui sont comme moi je vous propose me faire part de vos robes qui éventuellement vous plaise ou carrément vous rendent folle .Mais aussi vos coiffure et votre maquillage je commence ^^

Ma robe : [www.robesoldes.com]

Ma coiffure : [club.doctissimo.fr]

mon maquillage : [gentilly.olx.fr]

Effectivement j'aime la simplicité smiling smiley
Inch'Allah yrabi ont aura toute la chance d'aboutir au mariage
A vos clavier les filles

Ps: Tout mes vœux pour les futur Madame, vous embrasse smiling smiley
k
20 août 2011 22:41
salam, je participe beaucoup à ces discussions, mais moi non plus je suis pas sur le point de me marier même si j'aimerais incha'allah

j'ai déjà tout trouvé en plus lol
la déco, les robes, la coiffure, le hénné, maquillage...

il me manque qu'une chose, le plus important: le maris lol
m
20 août 2011 22:50
Oh les filles vous ete tro mignonne c tro touchan..... vous inquieter votre tour arrivera inch allah et au momen ou vou vou y attendrai le moins!!!!!

N perdez pas espoir inch allah
I
20 août 2011 23:28
Haha kiyane77 tu perd pas de time, moi aussi des fois je regarde tout les prestataires et je me dit ouais celui la jle prendrai , cette déco j'adore etc.... Mais il y a aussi certaine fois ou je me dit ça sert à rien de dépenser autant une petite bouffe à la maison c'est top aussi smiling smiley mais il ya toujours ce réve d'étre THE princess of 1000 et une nuit !!!!!
L'homme inch'Allah tu le trouvera !!!

Merci Maiisa !!!!!!!
r
20 août 2011 23:53
slm moi je suis comme kiyane77 je sais deja qui je vais prendre(ziana), la deco,...

mais le probleme c que j ai pas encore la date,...

mais j'ai vraiment hate de commencer a preparer tous ses petits trucs px etre un jour incha'Allah.smiling smiley
k
21 août 2011 00:32
je ne perds pas espoir, je suis jeune je n'ai que 20 ans lol
mais pressée parce que je veux fonder une famille et faire ma vie incha'allah
I
21 août 2011 10:03
selem les filles!

Merci Islamiquementcompbler t trop mimi!! Kheire inchallah les filles, qu'Allah vous facilite!! c'est vrai qu'on s'y attend pas quand ça nous tombe dessus eye rolling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook