Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous les femmes maghrébine vue par des français!!!!
o
17 août 2007 19:04
Salem tt le mde,

Je vais vous raconter ma ptite histoire que je viens de vivre ojourd'hui: "je travaille comme assistante dans une boite de wifi, ce matin nous avons eu un client, très gentil et super ouvert d'esprit jme suis occupé de l'affaire qu'on a avec sa société et fini l'affaire", on commence à parler (boulot, vacances, de quelle origine je suis, si je suis avec quelqu'1, etc..) bref quand je lui dis que mon mec est loin de moi et que la dernière fois qu'on c'est vu cété le 24/07 et là il me dit :"ouah depuis le 24 vous ne vous etes pas vu??" jlui dit oui ya le téléphone et internet (heureusement!!!! d'ailleurs sinon jpétéré 1 cable....) et là il me sort "et vous n'etes jamais parti voir ailleurs??" Heu pourkoi faire jlui réponds j'ai ce qu'il me faut, "ben pour découvrir d'autres personnes profiter de sa vie vous etes encore jeune et vous ne profitez pas de votre vie" qu'il me répond et là il me sort : "vous n'etes jamais sortie avec des francais?" Non. Et lui "Pourquoi? Comment ca se fait??" Ben j'en sais rien(c vrai en +) et là il me répond " Vous savez, jpeux vous tutoyer parce que les vous jaime pa trop (Heu!!si vous voulez)donc tu vois moi je suis sortie avec des maghrébine et je peux te dire que vous etes bien meilleur sur tout rapport que les européennes" Comment ça sur tour rapport???? HEU JE VAIS PEUT ETRE CHOQUER CERTAINES PERSONNES AMES SENSIBLE NE LISEZ PAS LA SUITE "Niveau relation sexuel vous n'etes pas comme les européennes vous n'etes pas que sur une position vous cherchez a faire +sieurs choses tandis que l'européenes elle cherche pas a faire d'autre chose,et vous vous occupez bien de l'homme à lui faire plaisir vous voyez? (heu nan pas trop là... petite prude que je suisconfused smiley je n'ose meme pas lui demandé d'arreter tellement je suis choqué parce que je viens d'entendre) Et il me dit : "En général de toute celle que j'ai rencontré(maghrébine) elle préfère sortir avec un francais elles nous trouve meilleur qu'un maghrébin qui cherche lui qu'à se satisfaire et non à donner du plaisir a sa compagne. Vs avez des sujet tabou comme la sodomie, le cunnilingus, ou la fellation vous n'arrivez pas à en parler avec les magrhébin alors qu'avec nous ca ne nous gene pas, vous en pensez quoi? Ce que j'en pense, heu, ben, ben, ben (ya pas un trou quelque part là je sais pas n'importe lequel jmen fous...) ben je crois qu'on va arreter là hein? heu j'ai encore plein de dossier? Vous voyez le bordel sur mon bureau? jdois finir tt ça..."Je té pas choqué au moins jcroyé que tété ouverte à plein de chose??" Oui jsuis ouverte mais là comme meme vous etes un client (un gros client meme je parle pas de son physique(meme si il est charmant faut pas mentir) mé de sa situation) et voilà quoi? Heu o faite vous avez une image de nous comme une s.a.l.o.pe (jvien un peu de me réveiller a ce moment là) "Nan,nan,nan, c'est juste que vous n'etes pas comme les autres et que j'aime beaucoup les maghrébines"......

Donc voilà l'image qu'on reflète aux francais NOUS FEMMES MAGHREBINES vous en pensez quoi? Sincèrement...



Ceux sujets n'est en aucun cas là pour offusquer qui que ce soit, je veux juste qu'on parle sans discrimination, sans méchanceté ou autres.Merci spinning smiley sticking its tongue out
l
17 août 2007 19:11
le type en question a visiblement essayé de te draguer ou te choquer. mais en aucun cas il est représentatif des males français. tombe pas dans les généralités aprés une discussion improbable avec un blaireau.
pour ce qui est de la reputation des maghrebines, globalement, on peut pas dire qu'elles aient l'image de filles libérées sexuellement.No no
ce sont plutot les allemandes, suedoises...etc. qui ont cette reputation.
ton type a du confondre.
s
17 août 2007 19:13
en voilà une discution "assistante / client"!!!!confused smileyconfused smiley

j'ai entendu quelque part :"elfom elmeghlouk ma ydekhlou debban " perplexe
B
17 août 2007 19:13
Salam aalikoum


ça te plait d'avoir ce genre de discution?


j'veux dire par là, tu parles avec un gars que tu connais pas à la rigueur ya pas de mal mais ça te gene pas d'avoir ce genre de dialogue?

l'idée de couper court à la discution ne ta pas traversé l'esprit 1seconde??


franchement je comprends pasperplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
o
17 août 2007 19:16
Je ne suis pas tombé dans des généralités je suis pas comme ça c que a-on réelement cet mauvaise image de nous c triste comme meme,
B
17 août 2007 19:22
Citation
orcanta a écrit:
Je ne suis pas tombé dans des généralités je suis pas comme ça c que a-on réelement cet mauvaise image de nous c triste comme meme,


trouves tu cela normal d'avoir ce genre de discution avec une personne (homme ou femme peu importe) que l'on connait à peine (et même si tu connais la personne c'est pareil)


moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
e
17 août 2007 19:23
c'est l'image que ce monsieur des maghrebines, à tout casser les 5 qu'il a du croiser dans sa vie (le fantasme n'étant pas exclu)

je dirais miss, tu as raté là l'occasion d'envoyer bouler un monsieur pas tres courtois... la règle d'or, ne jamais mélanger histoires graveleuses et travail!! (à part pour certains metiers..)

ce monsieur est un bien piètre dragueur, la prochaine fois, n'hesite pas à lui jeter ton verre d'eau en plein figure!
o
17 août 2007 19:23
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


ça te plait d'avoir ce genre de discution?


j'veux dire par là, tu parles avec un gars que tu connais pas à la rigueur ya pas de mal mais ça te gene pas d'avoir ce genre de dialogue?

l'idée de couper court à la discution ne ta pas traversé l'esprit 1seconde??


franchement je comprends pasperplexe

Le gars en question je le connait un peu on a jamais parlé comme ça parce que mon boss est en angleterre et les moment ou c rencontré cété seulement quand yavé mon boss et comme jété seule il a du en profité et là jé abrégé lhistoire on a eu d'autre sujet c juste que j'ai pris ce bout dhistoire pour vous en faire part car ca ma 1 peu choqué l'image qu'on réflète c tout cela ne veut pas dire que j'aime qu'on me parle de ça c vrai j'aurai pu couper court à cet discussion pourkoi je ne lé pas fais? Par curiosité peut etre..
17 août 2007 19:25
Citation
orcanta a écrit:
Je ne suis pas tombé dans des généralités je suis pas comme ça c que a-on réelement cet mauvaise image de nous c triste comme meme,

T'aurais du l'envoyé à la M erde ...thumbs down
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
17 août 2007 19:27
salam

disons que le monsieur a eu de la chance de tomber sur toi, certaines maghrébines lui aurait fait avaler sa cravateeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
17 août 2007 19:31
Citation
orcanta a écrit:
Je ne suis pas tombé dans des généralités je suis pas comme ça c que a-on réelement cet mauvaise image de nous c triste comme meme,

ne le prends pas comme ça
ce type a voulu jouer avec toi
te dominer
de part sa position de client important pour ta boite
il savait que tu serais mal à l'aise pour l'envoyer balader

le simple fait qu'il demande pourquoi vous n'allez pas voir ailleurs , montre qu'il etait juste provocateur
ca ne se pose pas ça comme question à une personne en couple
il se doute bien que votre situation de separation vs la subissez plus que u'autre chose .

et je rejoins l'europeen
je suis française
et ce n'est pas du tt l'image qu'on a des maghrebines
ce serait à la rigueur l'inverse si on veut rentrer dans les stereotypes debiles

c'etait juste un jeu de domination/provocation

moi une fois c'etait un client qui s'etait permis de me faire des remarques desobligeantes sur une de mes collegues antillaises.Il me faisait comprendre que je n'avais rien avoir avec elle , que j'etais plus dynamique .Et apres il est parti sur sa diatribe sur la paresse geentique des blacks .
Et comme toi vu que c'etait un client et que je voulais/devais travailler avec lui , je n'ai pas osé envoyer des scuds bien sanglants.
Lui etait là avec sa positin sociale importante et moi ben je voulais garder mon job
il a profité de sa postion pour jouer à ça
il savait qu'il n'etait pas correcte
c'etait un jeu

il y a des c.cons comme ça
x
17 août 2007 19:36
je l'ai dis et je le répète, la "beurette" la maghrébine est devenue un symbole de sex, de fantasmes sexuels en voilà la preuve
s
17 août 2007 19:54
Citation
xtzaq a écrit:
je l'ai dis et je le répète, la "beurette" la maghrébine est devenue un symbole de sex, de fantasmes sexuels en voilà la preuve

peut-etre de fantasme
mais pas de sexe ni de debauche
faut pas exagerer non plus ..
17 août 2007 20:02
Citation
orcanta a écrit:
Salem tt le mde,

Je vais vous raconter ma ptite histoire que je viens de vivre ojourd'hui: "je travaille comme assistante dans une boite de wifi, ce matin nous avons eu un client, très gentil et super ouvert d'esprit jme suis occupé de l'affaire qu'on a avec sa société et fini l'affaire", on commence à parler (boulot, vacances, de quelle origine je suis, si je suis avec quelqu'1, etc..) bref quand je lui dis que mon mec est loin de moi et que la dernière fois qu'on c'est vu cété le 24/07 et là il me dit :"ouah depuis le 24 vous ne vous etes pas vu??" jlui dit oui ya le téléphone et internet (heureusement!!!! d'ailleurs sinon jpétéré 1 cable....) et là il me sort "et vous n'etes jamais parti voir ailleurs??" Heu pourkoi faire jlui réponds j'ai ce qu'il me faut, "ben pour découvrir d'autres personnes profiter de sa vie vous etes encore jeune et vous ne profitez pas de votre vie" qu'il me répond et là il me sort : "vous n'etes jamais sortie avec des francais?" Non. Et lui "Pourquoi? Comment ca se fait??" Ben j'en sais rien(c vrai en +) et là il me répond " Vous savez, jpeux vous tutoyer parce que les vous jaime pa trop (Heu!!si vous voulez)donc tu vois moi je suis sortie avec des maghrébine et je peux te dire que vous etes bien meilleur sur tout rapport que les européennes" Comment ça sur tour rapport???? HEU JE VAIS PEUT ETRE CHOQUER CERTAINES PERSONNES AMES SENSIBLE NE LISEZ PAS LA SUITE "Niveau relation sexuel vous n'etes pas comme les européennes vous n'etes pas que sur une position vous cherchez a faire +sieurs choses tandis que l'européenes elle cherche pas a faire d'autre chose,et vous vous occupez bien de l'homme à lui faire plaisir vous voyez? (heu nan pas trop là... petite prude que je suisconfused smiley je n'ose meme pas lui demandé d'arreter tellement je suis choqué parce que je viens d'entendre) Et il me dit : "En général de toute celle que j'ai rencontré(maghrébine) elle préfère sortir avec un francais elles nous trouve meilleur qu'un maghrébin qui cherche lui qu'à se satisfaire et non à donner du plaisir a sa compagne. Vs avez des sujet tabou comme la sodomie, le cunnilingus, ou la fellation vous n'arrivez pas à en parler avec les magrhébin alors qu'avec nous ca ne nous gene pas, vous en pensez quoi? Ce que j'en pense, heu, ben, ben, ben (ya pas un trou quelque part là je sais pas n'importe lequel jmen fous...) ben je crois qu'on va arreter là hein? heu j'ai encore plein de dossier? Vous voyez le bordel sur mon bureau? jdois finir tt ça..."Je té pas choqué au moins jcroyé que tété ouverte à plein de chose??" Oui jsuis ouverte mais là comme meme vous etes un client (un gros client meme je parle pas de son physique(meme si il est charmant faut pas mentir) mé de sa situation) et voilà quoi? Heu o faite vous avez une image de nous comme une s.a.l.o.pe (jvien un peu de me réveiller a ce moment là) "Nan,nan,nan, c'est juste que vous n'etes pas comme les autres et que j'aime beaucoup les maghrébines"......

Donc voilà l'image qu'on reflète aux francais NOUS FEMMES MAGHREBINES vous en pensez quoi? Sincèrement...



Ceux sujets n'est en aucun cas là pour offusquer qui que ce soit, je veux juste qu'on parle sans discrimination, sans méchanceté ou autres.Merci spinning smiley sticking its tongue out

Et qu'est ce qui t'arrange le plus, qu'on cogite autour des probabilité de ton episode, qu'on analyse la personnalité du mec, qu'on parle sexualté à la maghrebine ou q'on dit macha'allah?
17 août 2007 20:04
il a bien de la chance de ne pas etre tombé sur moi je lui aurait montré de quoi son capable les "maghrébines" mais quel C.O.N !!! angry smiley

nwari7 el maghrabiyate 3lach gadate !! na3ti7 3la 9ad foumou !!!!
m
17 août 2007 20:06
ça na aucun interet ton texte ....
17 août 2007 20:09
Je trouve que tu es partis troooop loin dans la discution!
Tu lui a laissé portes ouverte!

Malin qu'il se croit, il en joue, voir il tente!


Personnellement, je ne l'aurais pas laissé dire le quart de ce qu'il t'a dis!

Gros clients ou pas je l'aurais remis en place!

De toute facon, jamais j'ai de tel discutions avec quiconque, encore moins un client!
On peut parler, film, média, religion ect... mais jamais au grand jamais vie privée.

Le pire, il te tutoie et tu continues à le vouvoyer!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
17 août 2007 20:17
Mais ouii, lui ca doit être un gros vicieux et elle, elle a joué les filles bien élevée et modèle!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
17 août 2007 20:17
tu es pas un peu parano, xtzaq? perplexe
17 août 2007 20:17
Citation
orcanta a écrit:
Salem tt le mde,

Je vais vous raconter ma ptite histoire que je viens de vivre ojourd'hui: "je travaille comme assistante dans une boite de wifi, ce matin nous avons eu un client, très gentil et super ouvert d'esprit jme suis occupé de l'affaire qu'on a avec sa société et fini l'affaire", on commence à parler (boulot, vacances, de quelle origine je suis, si je suis avec quelqu'1, etc..) bref quand je lui dis que mon mec est loin de moi et que la dernière fois qu'on c'est vu cété le 24/07 et là il me dit :"ouah depuis le 24 vous ne vous etes pas vu??" jlui dit oui ya le téléphone et internet (heureusement!!!! d'ailleurs sinon jpétéré 1 cable....) et là il me sort "et vous n'etes jamais parti voir ailleurs??" Heu pourkoi faire jlui réponds j'ai ce qu'il me faut, "ben pour découvrir d'autres personnes profiter de sa vie vous etes encore jeune et vous ne profitez pas de votre vie" qu'il me répond et là il me sort : "vous n'etes jamais sortie avec des francais?" Non. Et lui "Pourquoi? Comment ca se fait??" Ben j'en sais rien(c vrai en +) et là il me répond " Vous savez, jpeux vous tutoyer parce que les vous jaime pa trop (Heu!!si vous voulez)donc tu vois moi je suis sortie avec des maghrébine et je peux te dire que vous etes bien meilleur sur tout rapport que les européennes" Comment ça sur tour rapport???? HEU JE VAIS PEUT ETRE CHOQUER CERTAINES PERSONNES AMES SENSIBLE NE LISEZ PAS LA SUITE "Niveau relation sexuel vous n'etes pas comme les européennes vous n'etes pas que sur une position vous cherchez a faire +sieurs choses tandis que l'européenes elle cherche pas a faire d'autre chose,et vous vous occupez bien de l'homme à lui faire plaisir vous voyez? (heu nan pas trop là... petite prude que je suisconfused smiley je n'ose meme pas lui demandé d'arreter tellement je suis choqué parce que je viens d'entendre) Et il me dit : "En général de toute celle que j'ai rencontré(maghrébine) elle préfère sortir avec un francais elles nous trouve meilleur qu'un maghrébin qui cherche lui qu'à se satisfaire et non à donner du plaisir a sa compagne. Vs avez des sujet tabou comme la sodomie, le cunnilingus, ou la fellation vous n'arrivez pas à en parler avec les magrhébin alors qu'avec nous ca ne nous gene pas, vous en pensez quoi? Ce que j'en pense, heu, ben, ben, ben (ya pas un trou quelque part là je sais pas n'importe lequel jmen fous...) ben je crois qu'on va arreter là hein? heu j'ai encore plein de dossier? Vous voyez le bordel sur mon bureau? jdois finir tt ça..."Je té pas choqué au moins jcroyé que tété ouverte à plein de chose??" Oui jsuis ouverte mais là comme meme vous etes un client (un gros client meme je parle pas de son physique(meme si il est charmant faut pas mentir) mé de sa situation) et voilà quoi? Heu o faite vous avez une image de nous comme une s.a.l.o.pe (jvien un peu de me réveiller a ce moment là) "Nan,nan,nan, c'est juste que vous n'etes pas comme les autres et que j'aime beaucoup les maghrébines"......

Donc voilà l'image qu'on reflète aux francais NOUS FEMMES MAGHREBINES vous en pensez quoi? Sincèrement...



Ceux sujets n'est en aucun cas là pour offusquer qui que ce soit, je veux juste qu'on parle sans discrimination, sans méchanceté ou autres.Merci spinning smiley sticking its tongue out


a parlé avec luievil de sa!

tu ne fé ke confirmé ses idées sur les magrébinesevil


tu lui auré collé une belle clakgrinning smiley


sé sa ke tauré du faire, winking smiley

et pas, répondre a ses kestions débilesevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !