Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si nous étions tous célibataire les yabiladiens..
c
12 avril 2007 23:16
je suis nouvelle sur le forum et je connais pratiquement personneangry smiley

bon je fais un tour et je vous tiendrai au courant sur mon choix...spinning smiley sticking its tongue out
p
13 avril 2007 00:00
Moi je prends tous ceux qui veulent bien de moi grinning smiley mais je crois qu il va pas y avoir foule sad smileycrying(
l
13 avril 2007 00:09
moi j'hesites entre karimou et yaskaOh
























grinning smiley
13 avril 2007 00:09
salam

mdrrrrrrr merci fadliya et samarkann, j'en suis flatté mais bon y a des yabiladiens beaucoups plus intéressants genre Donatello, Bass, ... smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
13 avril 2007 00:12
Citation
shams78 a écrit:
salam

mdrrrrrrr merci fadliya et samarkann, j'en suis flatté mais bon y a des yabiladiens beaucoups plus intéressants genre Donatello, Bass, ... smiling smiley[/quot


wili j'ai pensé ke shames est une filleconfused smileygrinning smiley
p
13 avril 2007 00:13
Moi je choisis Yaska sans hesiter, c le seul mec que je trouve equilibré sur ce forum evil

Donatello parfois pour ses réponses, disons que je le trouve mature pour son age quoique que ce sont

plutôt les types de son age qui ne le sont pas mdrrrrrrrr je deconne
r
13 avril 2007 00:19
moi je dirais qayssgrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
13 avril 2007 00:19
Finalement, j'hésite trop
y a pleins de mecs biens (ou qui donnent l'air d'être bien" ici....
13 avril 2007 00:27
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

mdrrrrrrr merci fadliya et samarkann, j'en suis flatté mais bon y a des yabiladiens beaucoups plus intéressants genre Donatello, Bass, ... smiling smiley[/quot


wili j'ai pensé ke shames est une filleconfused smileygrinning smiley

salam

lol mdrrrrrrrrrrrrr, ça arrive lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
e
13 avril 2007 00:31
Alors, je choisis:

shams, yaska, saidlouge (pas sure de l'ortho), themask

j'en ai peut être oublié qqs uns...

smiling smiley

ps: je n'ai pas d'ordre de préference loool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/07 00:33 par euh c juste moi.
p
13 avril 2007 00:35
Citation
rajaouia a écrit:
moi je dirais qayssgrinning smiley

ah je le savais petite maligne evil
r
13 avril 2007 00:46
Citation
princess819 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
moi je dirais qayssgrinning smiley

ah je le savais petite maligne evil

j ai pas dit que j allais le khtoub lolllmais je l appréci bienconfused smiley y en a d autre bien sur mais je vais pas tous les citergrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
13 avril 2007 00:51
salam

lol

merci "euh c juste moi" smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
13 avril 2007 00:55
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
moi je dirais qayssgrinning smiley

ah je le savais petite maligne evil

j ai pas dit que j allais le khtoub lolllmais je l appréci bienconfused smiley y en a d autre bien sur mais je vais pas tous les citergrinning smiley


mdrrr encore heureux ! c houjdraniya qui va pas etre contente, tu te souviens quand j essayais de la caser avec lui ? evil
13 avril 2007 15:12
Citation
princess819 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
moi je dirais qayssgrinning smiley

ah je le savais petite maligne evil

j ai pas dit que j allais le khtoub lolllmais je l appréci bienconfused smiley y en a d autre bien sur mais je vais pas tous les citergrinning smiley


mdrrr encore heureux ! c houjdraniya qui va pas etre contente, tu te souviens quand j essayais de la caser avec lui ? evil

tiens tiens j'avais pas vu ce post lol grinning smiley

en tt cas rajaouia je suis tres flatté mirci confused smiley
r
13 avril 2007 15:27
avec plaisir qayss confused smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
j
13 avril 2007 15:28
salam


bon moi j'aime viser haut....



je choisi l'admin,meme si il en a marre de moievil
13 avril 2007 15:45
salam

ça s'appelle pas viser haut là! Faut le voir l'admin avant de dire ça grinning smileytongue sticking out smiley mdrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
13 avril 2007 15:49
Citation
shams78 a écrit:
salam

ça s'appelle pas viser haut là! Faut le voir l'admin avant de dire ça grinning smileytongue sticking out smiley mdrrrrrrrrrrrr


en d'autres termes il est moche...


hmmm le weby est pris...perplexe


euuuhhh...beh reste les modos,bon pas tous en meme temps,je commence par celui avec qui je me suis bien clashée...evil mais comment le savoir si ça le proublime? perplexe
y
13 avril 2007 15:51
Merci à celles qui m'ont cités yawning smiley, je suis tres touché! winking smiley


confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook