Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous avons tous notre boîte secrète
25 novembre 2019 01:33
Bonjour de nuit. Ce n'est pas facile. Pour chaque perssone d'exprimer leur fond, mais aujourd'hui j'ai pris du courage je suis un homme de 35 ans très attiré par les femmes comme toute les hommes et avec tout mes qualité masculins saufe que j'ai un autres attachement aussi envers les femmes. Cest étrange je sais mais mais je l'aime et je le vie discrètement au fond de moi .... Des fois je me sent besoin de reçoit une tendresse féminines veux dire que veux être la perssone qui reçoit la tendresse entre parenthèses ( la fleur d'un papillon féminin) et j'ai aucun attachement envers les hommes pour ne pas allé loin par vos pensé ask je suis le seul ou bien ya t'il comme moi et ask j'ai le droit de demandé ca a une femme , merci d'avoir lire et si possible posté vos réponse avec respect chokran
K
25 novembre 2019 01:36
J ai pas compris ton poste tu es avec quelqu’un c sa?

Et tu demande si tu peux demander à ta copine de la tendresse c sa?
25 novembre 2019 01:51
Non je suis célibataire mais j'exprime ske j'aime envers une femme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/19 01:59 par Dasel34 .
D
25 novembre 2019 02:05
J'ai pas compris mon frère pourrais tu être plus précis ?
Citation
Dasel34 a écrit:
Bonjour de nuit. Ce n'est pas facile. Pour chaque perssone d'exprimer leur fond, mais aujourd'hui j'ai pris du courage je suis un homme de 35 ans très attiré par les femmes comme toute les hommes et avec tout mes qualité masculins saufe que j'ai un autres attachement aussi envers les femmes. Cest étrange je sais mais mais je l'aime et je le vie discrètement au fond de moi .... Des fois je me sent besoin de reçoit une tendresse féminines veux dire que veux être la perssone qui reçoit la tendresse entre parenthèses ( la fleur d'un papillon féminin) et j'ai aucun attachement envers les hommes pour ne pas allé loin par vos pensé ask je suis le seul ou bien ya t'il comme moi et ask j'ai le droit de demandé ca a une femme , merci d'avoir lire et si possible posté vos réponse avec respect chokran
25 novembre 2019 02:06
Sa aalikoum Salam au privé si possible
D
25 novembre 2019 02:07
Ok
Citation
Dasel34 a écrit:
Sa aalikoum Salam au privé si possible
F
25 novembre 2019 06:26
Are you crazy
Tombes pas ds le piege du loup

Mdrrr abdelhakim tu te canalises la et tu ouvres sun bescherelle bon sang ?
Citation
Djazaïriaaaa❤️ a écrit:
Ok
*
25 novembre 2019 06:31
Sinon en français ça donne quoi ? perplexe
25 novembre 2019 07:08
T'as une mère pour ça. Les femmes sont pas des distributeurs automatiques de tendresse.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
D
25 novembre 2019 08:14
Tkt pas mdrrr grinning smiley
Citation
Fricassette a écrit:
Are you crazy
Tombes pas ds le piege du loup

Mdrrr abdelhakim tu te canalises la et tu ouvres sun bescherelle bon sang ?
G
25 novembre 2019 08:57
Ben quand on est mariés, chacun donne de la tendresse a l'autre,en quoi c'est mal?
Citation
Santamonica☆Casa a écrit:
T'as une mère pour ça. Les femmes sont pas des distributeurs automatiques de tendresse.
25 novembre 2019 09:19
Qui parle de mariage? Il est pas marié. Il parle des femmes en général. S'il était marié, il ne se poserait pas la question s'il a le droit de demander de la tendresse à une femme puisqu'entre époux, ça coule de source.
Citation
pouni a écrit:
Ben quand on est mariés, chacun donne de la tendresse a l'autre,en quoi c'est mal?
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
G
25 novembre 2019 09:57
il parle de ce qu'il aimerait,donc peut être qu'il parle de ses souhaits une fois marié.
Citation
Santamonica☆Casa a écrit:
Qui parle de mariage? Il est pas marié. Il parle des femmes en général. S'il était marié, il ne se poserait pas la question s'il a le droit de demander de la tendresse à une femme puisqu'entre époux, ça coule de source.
25 novembre 2019 10:01
Peut-être mais même dans ce cas, je trouve pas très logique voire bizarre de se demander s'il serait en droit de demander à sa femme de la tendresse puisqu'encore une fois, cela fait partie intégrante de la vie de couple.


Citation
pouni a écrit:
il parle de ce qu'il aimerait,donc peut être qu'il parle de ses souhaits une fois marié.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
G
25 novembre 2019 10:03
toute façon j'ai rien compris à son post.ptdr
Citation
Santamonica☆Casa a écrit:
Peut-être mais même dans ce cas, je trouve pas très logique voire bizarre de se demander s'il serait en droit de demander à sa femme de la tendresse puisqu'encore une fois, cela fait partie intégrante de la vie de couple.
25 novembre 2019 10:15
Cherche pas, il est juste en mal d'amour grinning smiley
Citation
pouni a écrit:
toute façon j'ai rien compris à son post.ptdr
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
25 novembre 2019 21:20
Nous sommes pas des animaux et j'ai bien dit répond par respect
25 novembre 2019 21:23
Premièrement la maman Allah yarhamha et duexiement il faut apprendre le respect d'exprimer
25 novembre 2019 21:25
Et aussi il fait apprendre de respecté les choixs des autres ....je suis libre de partagé ma passion avec qui je veux
25 novembre 2019 21:26
Qmerci pour votre passage bien dit je respect
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook