Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
« Nous avons inventé Israël quand nous les avons sauvés d’Hitler »
29 septembre 2014 16:08
Vicky Kirby : « Nous avons inventé Israël quand nous les avons sauvés d’Hitler »



Des leaders communautaires et des militants israéliens ont applaudi le Parti travailliste pour la mise à pied d’une candidate au Parlement qui avait qualifié Israël de « diabolique » et se demandait pourquoi l’État Islamique n’avait pas attaqué l’État juif.




Vicki Kirby, candidate pour son parti dans la ville de Woking (Royaume-Uni), aurait annoncé sur Twitter : « Nous avons inventé Israël quand nous les avons sauvés d’Hitler, qui semble maintenant être leur professeur ».

Selon le Sunday Times, un autre message disait : « Je n’oublierai jamais, et je vais m’assurer que mes gosses apprennent à leurs enfants comme Israël est diabolique ».

Affirmant qu’il n’était possible de se poser des questions sur l’État Islamique que sur Internet, elle aurait déclaré dans son message le plus écœurant : « Personne n’a pensé à leur demander pourquoi ils ne se sont pas attaqué aux véritables oppresseurs #Israel ? »

Le parti a confirmé la mise à pied de Kirby comme candidate aux prochaines élections législatives.

Jennifer Gerber, directrice des Amis travaillistes d’Israël, a déclaré : « Je salue la mise à pied de Vicki Kirby du parti. Ses tweets étaient tout à fait ignobles et n’ont pas leur place dans la politique britannique« .


[croah.fr]
29 septembre 2014 17:09
Affirmant qu’il n’était possible de se poser des questions sur l’État Islamique que sur Internet, elle aurait déclaré


« Personne n’a pensé à leur demander pourquoi ils ne se sont pas attaqué aux véritables oppresseurs #Israel ? »

Si moi je me Ia suis posé !
29 septembre 2014 23:07
Moi aussi je me suis posée cette question...
29 septembre 2014 23:47
moi pendant aI kaida iI y a 5 ans a peu pres.
c
30 septembre 2014 02:28
mise à pied... comme par magie.... hum de grands illusionnistes ces sionistes! thumbs up
30 septembre 2014 07:59
et les "amis travaillistes d'israel", ca a sa place dans la politique britannique?
je sais pas, est ce qu'on imagine des amis travaillistes de zimbabwe ou du chili dans la politique francaise ou marocaine?
 
Facebook