Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous aimons une femme (quelques raisons)
22 septembre 2003 20:25
Bonjour mes ami(e)s

Voici quelques raisons pour lesquelles nous (hommes) aimons une femme (notre femme) :

Elle sente toujours bon même si ce n'est que du savon
Sa tête trouve toujours sa place sur notre épaule
Elle a un air de bébé lorsqu'elle dorme et elle est à l'aise lorsqu'elle dorme dans nos bras
La façon dont elle nous embrasse fait que tout va bien dans le monde.
Elle est adorable quand elle mange, ou quand elle réfléchie ou encore quand elle est sur les nuages.
Elle prend beaucoup de temps pour se préparer mais à la fin on voit que ça valait la peine.
Elle a toujours froid même quand il fait 30°C dehors juste pour qu'on la prenne dans nos bras.
La manière de toujours bien porter ses vêtements... et les notres !! Parce qu'elle a toujours le dernier mot.
Sa main trouve toujours la notre.
Lorsqu'elle sourie.
Lorsqu'elle est jalouse et nous questionne sur tout.
Lorsqu'elle ne nous quitte pas du regard en soirée, de peur qu'une autre soit trop près de nous... La manière dont tu te sens lorsque tu vois son numéro s'afficher sur ton tel.
Lorsqu'elle te dit "tu m'énerves, j'en ai marre!" et qu'une heure plus tard, on sait que...
La manière dont elle t'embrasse quand tu as fait qqch de bien pour elle
La manière dont elle t'embrasse quand tu lui dis "je t'aime"...
La manière qu’elle a de faire l'amour et celle qu'elle a de te regarder en faisant l'amour
Sa façon de te dire "je t'aime" sans prononcer les mots, juste avec le regard
Lorsqu'elle se glisse entre nos bras pour pleurer
Lorsqu'on l’entend renifler lors d'une séquence triste de film
Lorsqu'elle nous frappe avec son petit poing jusqu'à ce que ça lui fasse mal
Lorsqu'elle dit "tu me manques..."
La manière dont on peut s'ennuyer d'elle...
Ses larmes font que l'on voudrait tout changer dans le monde pour que cela ne la blesse pas encore une fois.

Que tu l'aimes, que tu l'adores dis toi qu'un jour elle deviendra tout pour toi.

Lorsque tu la regardes dans les yeux, tu te dis que ta vie serait impossible sans les battements de son coeur contre le tien.

Lorsque vous faites des projets d'avenir tous les deux.

Nous les (nos femmes) aimons pour un milliard de raisons, aucun papier ne pourrait le justifier

Aimer ce n'est pas dans la tête mais dans le coeur et ça se comprend parce que c'est un sentiment que tout le monde ressent

A ma MMM
Ma Marocaine à Moi
@+

On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
s
22 septembre 2003 20:57
bravo!

c'est vraiment tres beau, j'ai rarement lu qch d'aussi joli.

c'est de toi Hicham? si c'est le cas, ton épouse a bcp de chance.

que c'est beau l'amour!!!!!
C
22 septembre 2003 21:30
Félicitations Hicham !!!!

C'est vraiment le message le plus beau que j'ai lu!!!BRAVO!!!

Bisous
m
moi
23 septembre 2003 12:36
Trés trés beau comme texte,aussi touchant qu'émotif.Merci
n
23 septembre 2003 12:37
je suis émue et j'ai imprimé ce message !

c'est super touchant !

ta compagne a bcp de chance ! et j'espère qu'elle prendra soin de toi comme tu le décris dans ce post !

biz hich''''

Nady
23 septembre 2003 13:10
Bonjour mes ami(e)s

Salut Nady

Merci Bcp pour tes petites lignes, mes remerciements vont aussi à Sara, Cilia et moi.

Petite précision, "MMM" Ma Marocaine à Moi est toujours anonyme, ce qui fait qu'elle existe pour le moment que dans mes rêves et c'est tant mieux. La liberté me va à merveille.

@@@+++

On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
c
23 septembre 2003 13:57
Très joli ton texte, très poétique.

Ton coeur est donc à prendre ??

n
23 septembre 2003 14:04
j'en etais presque sur, si tu etais marié, le discours sera un peu plus realiste que ça!!

c'est bon de rêver, laoula alamal , lahalakat alanam!!

n s pas??

cordialement!
s
23 septembre 2003 15:52
bon à savoir
n
23 septembre 2003 18:29
ouh la la !!!

y'a de la drague dans l'air !!!!

allez fonce ! je te le conseil Hich' est un chou de chez chou à la crème en plus

biz
f
24 septembre 2003 11:18
Bravo ! ce message est tout simplement magnifique !!! Je l'ai d'ailleurs imprimé.

Tout ce que l'on a envie de représenter pour son homme....
a
24 septembre 2003 11:28
Bonjour

Hicham, je vois que tu sais parlé aux femmes mais est-ce bien sincére tout cela, j'en doute et comme tu l'as dit, pour l'instant la femme de ta vie est présente dans tes rèves,alors quand tu l'auras rencontré nous verrons bien si tu auras le meme discours !!!!!!
24 septembre 2003 13:15
Bonjour mes ami(e)s

Salut alienore

En fait, qui t'a dit que je sais parler aux femmes, moi j'ai écrit les raisons pour lesquelles un homme aime une femme. Je dis bien les raisons.

Tu as dis : "... est ce bien sincère tout cela, j'en doute ....... alors quand tu l'auras rencontré nous verrons bien si tu auras le même discours !!!!"

Tu te demandes est ce bien sincère : mais je n'ai écrit que des raisons,
Exemple:
"La manière dont je me sens lorsque je vois son numéro s'afficher sur mon tel": hé ben c'est un sentiment que je ne peux pas contrôler, si je l'aime, c'est fou ce que je récents.

Tu doutes : alors que c'est pour la 1ère fois que je te lis
Nous verrons bien si tu auras le même discours : Je n'ai écris que des raisons et on se permet de me contrôler, de me surveiller, et qui c'est peut être que je serai jugé si je n'aurai pas le même discours, oups ce n'est pas un discours, c'est des RAISONS.

Amicalement

@+

On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
a
24 septembre 2003 13:29
Hicham,


C'est vrai je n'ai pas le droit de te juger,mais j'ai lu pas mal d'écrits venant de toi qui étaient vraiment touchant et j'en ai conclus que tu avais l'art et la manière de parler aux femmes !!

Je me suis peut-etre trompée !!!

Avec toutes mes excuses cher monsieur !!!
j
jam
24 septembre 2003 18:26
Hicham,

Je te tire mon chapeau.

Mais dis moi as tu eu une deception amoureuse. Parce que ta signature "On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice" ainsi que ton poeme me laisseraient croire que oui.
24 septembre 2003 20:51
Bonsoir mes ami(e)s

Salut jam

Une deception amoureuse, non c'est trop fort.
La citation que j'ai dans ma signature me pousse à respecter toute personne en face de moi et me rappele un tragique événement que je ne pourrais jamais oublier (sa fait maintenant 11 ans; j'aivais 17 ans).
Bref je te le raconterai un jour sans problème car il fait parti de mon histoire et pas de mon passé winking smiley

@+

On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
24 septembre 2003 20:54
Bonsoir mes ami(e)s

Salut alienore,

L'art et la manière de parler aux femmes. Je suis vraiment flatté, je rougis même. Merci ma soeur.
Tes excuses sont accéptées mais le monsieur non. Je m'appele seulement Hicham sans Monsieur winking smiley

Bonsoir ma soeur et @+

On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
j
jam
25 septembre 2003 18:24
Salut à tous,

Hicham,
désolée d'avoir réveillé ta mémoire et notemment ce tragique evenement.
La guerison se fait toujours avec le temps.
B
25 septembre 2003 19:14
slm arlkm

comme on dit c'est trop bo pour etre vrai....

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
30 septembre 2003 14:10
salut
je suis nouvelle sur ce forum et je dois te dire que ton texte m'a étonné...ça faisait super longtemps que je n'avais pas lu un truc aussi beau...que fais tu dans la vie? ne serais-tu pas un romancier.
A bientôt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook