Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on nous dit
h
23 juillet 2012 03:29
J'entends souvent des gens dire que si dieu permet la sorcellerie c'est un mal pour un bien ,jcomprend pas dieu permet il la souffrance , le fait qu'on devient casi clochard ou clocharde qu'on echoue dans nos vies , ne pas se marier,
q'uil faut etre patient pour la guerison , moi sa m'inquiete quand meme .
A
23 juillet 2012 03:59
Nous sommes sur une terre d'épreuve c'est un test. Cet vie n'est pas une fin en soi mais un passage vers l'au delà.
23 juillet 2012 11:23
29.2.
أَحَسِبَ النَّاسُ أَن يُتْرَكُوا أَن يَقُولُوا آمَنَّا وَهُمْ لَا يُفْتَنُونَ
Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire : "Nous croyons !" sans les éprouver ?

2.155.
وَلَنَبْلُوَنَّكُمْ بِشَيْءٍ مِّنَ الْخَوفْ وَالْجُوعِ وَنَقْصٍ مِّنَ الأَمَوَالِ وَالأنفُسِ وَالثَّمَرَاتِ وَبَشِّرِ الصَّابِرِينَ
Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants,
2.156.
الَّذِينَ إِذَا أَصَابَتْهُم مُّصِيبَةٌ قَالُواْ إِنَّا لِلّهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ
qui disent, quand un malheur les atteint : "Certes nous sommes à Dieu, et c'est à Lui que nous retournerons".

3.186.
لَتُبْلَوُنَّ فِي أَمْوَالِكُمْ وَأَنفُسِكُمْ وَلَتَسْمَعُنَّ مِنَ الَّذِينَ أُوتُواْ الْكِتَابَ مِن قَبْلِكُمْ وَمِنَ الَّذِينَ أَشْرَكُواْ أَذًى كَثِيراً وَإِن تَصْبِرُواْ وَتَتَّقُواْ فَإِنَّ ذَلِكَ مِنْ عَزْمِ الأُمُورِ
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook