Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La nourriture et mon fiancé
c
21 décembre 2011 05:43
salut a tous!
j'aimerais bien connaitre des trucs afin que mon chéri commence à se préoccuper de son alimentation!
Il mange n'importe quoi. Il n'est pas obèse mais il a pris tellement de poids!!
Je lui ai même subtilement dit que lorsqu'il était plus mince je le trouvais plus attirant physiquement, mais ça ne change rien!!!!!!

Pour l'instant je ne peux pas lui faire la cuisine moi-même , car nous n'habitons pas encore ensemble

HELP ME PLEASE grinning smiley
21 décembre 2011 21:33
salam

Dit lui que s'il continue comme ca, il ne sera pas beau dans son costume de marié grinning smiley
o
21 décembre 2011 21:43
Salam

Dis lui qu'il e fais penser à un porc quand il mange tout ce gras.
22 décembre 2011 10:08
salam,

Moi j'ai eu le problème contraire avec mon fiancé. Il a trop maigrit et en plus de ça il a arrété la musculation! Mais entre nous c'est simple, quand quelque chose ne nous plait pas on le dit CASH lol ya rien de mieux! Je lui ais dis qu'il commençait à devenir tout plat sans forme hihihi. Après ça il a commencé à manger des tajines tous les jours ptdr
l
22 décembre 2011 13:00
Montre-lui une vidéo de liposuccion, c'est gore et ça calme winking smiley
Plus sérieusement, s'il ne veut pas tu n'y pourra rien!
M
23 décembre 2011 09:20
Pour le moment, tu peux pas faire grand chose a part lui offrir un abonnement dans un club de fitness et le sensibiliser au niveau de sa santé mais une fois mariée c'est toi qui aura le controle, tu cuisineras que des choses saines et ca ira mieux. Ne l'habitue pas au plats riches et gras des le debut du mariage.
P
24 décembre 2011 21:27
Il stresse c'est normal qu'il mange tout et n'importe quoi. Sinon, je suis contre le fait de lui payer la salle de sport, quand vous vous marierez en fin de compte il te laissera la gestion financière de beaucoup trop de responsabilité..
M
25 décembre 2011 11:35
Ca c'est toi qui le dit! Ya pas de mal a faire plaisir des cadeaux a son partenaire et qui plus est un cadeau utile.
m
25 décembre 2011 20:04
moi jlui aurai malak ma hamrak me choufti ma9la dgoul halouf!! grinning smiley

non serieu dis le lui , et puis dis lui que c surtout pour sa santé quavec tout ce quil mange il finira par etre obèse, ou montre lui les sumo lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook