Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nourrir 60 pauvres
b
12 août 2011 17:46
Salam Aleikoum tout le monde,


Pour rattraper un jour de jeûne rompu, il faut nourrir 60 pauvres ou jeûner 2mois. Comment concrètement nourri 60 pauvres? combien d'argent donner?
b
12 août 2011 18:55
Citation
brooke a écrit:
Salam Aleikoum tout le monde,


Pour rattraper un jour de jeûne rompu, il faut nourrir 60 pauvres ou jeûner 2mois. Comment concrètement nourri 60 pauvres? combien d'argent donner?

il ya une tres grande famine en somalie et dans ces environs !!
meme si les medias en font pas beaucoup echos , les gens souvrent enormement de la secheresse
jte conseil d'aller sur le site d'action contre la faim , c'est bien indiquer par rapport au montant de ton don ils te mettent
combien de repas servis,
donne en un peut plus ca sera une bonne actionClap
A
12 août 2011 18:59
Citation
samirrou a écrit:
Citation
brooke a écrit:
Salam Aleikoum tout le monde,


Pour rattraper un jour de jeûne rompu, il faut nourrir 60 pauvres ou jeûner 2mois. Comment concrètement nourri 60 pauvres? combien d'argent donner?

il ya une tres grande famine en somalie et dans ces environs !!
meme si les medias en font pas beaucoup echos , les gens souvrent enormement de la secheresse
jte conseil d'aller sur le site d'action contre la faim , c'est bien indiquer par rapport au montant de ton don ils te mettent
combien de repas servis,
donne en un peut plus ca sera une bonne actionClap

Salam,

C'est ce que j'allais lui dire.
Sourate 82
l
14 août 2011 00:51
Citation
brooke a écrit:
Salam Aleikoum tout le monde,


Pour rattraper un jour de jeûne rompu, il faut nourrir 60 pauvres ou jeûner 2mois. Comment concrètement nourri 60 pauvres? combien d'argent donner?

pour une journée de jeune rompu volontairement sans "aucune raison" il fait et jeuner 2 mois d'affilés et nourrir 60 pauvres
S
14 août 2011 01:20
Salam
Sauf erreur, l'Kaffarah (qui est là compensation majeure) consiste à jeûner 60 jours consécutifs ou nourrir 60 personnes pauvres pendant 1 jour, à raison de 1 repas par jour d environ 5euro cela fait 300euro. Pour in jour de jeûne rompu intentionnellement.

Il y a beaucoup d asso qui peuvent recueillir ce don, Muslim Hands France également auprès de qui tu peux faire un don anonyme en espèce où tout autre moyen de paiement à ta convenance. Ils œuvrent également pour la corne de l Afrique où se trouve un grand nombre de réfugiés somaliens car il est très difficile d entrer en Somalie.

Si tu veux plus de détails tu peux aller sur le site WWW.Muslimhands.fr ou les contacter au tel indiqué sur le site, ils sont présents tous les jours pendant le mois du Ramadan


b
14 août 2011 17:45
Merci beaucoup!
Sbahnoor: donc il n'est pas possible de nourrir les 60 pauvres au fur et a mesure? dans ce cas je donnerai un don !smiling smiley merci
S
14 août 2011 20:36
Je ne sais pas si tu as la possibilité de le faire en plusieurs fois à mon sens non..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook