Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NOUREDDINE MELIKECHI, UN PHYSICIEN ALGÉRIEN À LA NASA
T
1 novembre 2012 22:30
Salam,

je tenais à partager ce lien avec vous qui m'a beaucoup plu, j'ai découvert une chose que je ne savais pas.

physicien algérien à la nasa
2 novembre 2012 18:11
Oui , et je crois qu'il y a aussi un Marocain qui est impliqué dans ce projet de la NASA pour explorer Mars.
Et les exemples ne manquent pas dans tous les domaines.
ce qui est dommage c'est qu'il faille l'arrière plan de la NASA ou de tout autre terreau fertile occidental pour que quelques uns de nos cerveaux puissent s’épanouir.

On disait que là où passait le cheval d’Attila le Huns, l'herbe ne repoussait plus.
Il faut croire que nous en avons des Attila par ici pour avoir rendu nos terre si stérile qu'il faille s’exiler ailleurs pour avoir une chance de croître.

Mais bon, on a que les Attila qu'on mérite.
4 novembre 2014 17:51
Citation
piducas a écrit:
Mais bon, on a que les Attila qu'on mérite.

exactement, mon pote. Les arabes et les noirs sont présidents jusqu'à leur mort et/ou de père en fils.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
A
4 novembre 2014 22:11
Et oui, c'est ça la vie, mes aïeux, y en a qui bossent pour la swagg Nasa, et d'autres qui sont un peu attardés, comme ceux qui n'arrivent pas à fabriquer une attente téléphonique en cours de technologie de 5 ème ZEP ou ceux qui répondent 2 ans après.
4 novembre 2014 22:25
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Et oui, c'est ça la vie, mes aïeux, y en a qui bossent pour la swagg Nasa, et d'autres qui sont un peu attardés, comme ceux qui n'arrivent pas à fabriquer une attente téléphonique en cours de technologie de 5 ème ZEP ou ceux qui répondent 2 ans après.

Moi, je pense que c'est un problème technique momentané. Les générations suivantes auront intégré le creuset républicain. Qu'est-ce que tu penses de cette vision: elle est optimiste ou naïve?
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
P
6 novembre 2014 00:48
travailler pour la nasa n est pas un prestige ! c est aussi une forme d ignorance, ils se servent de ces gens comme des moutons.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook