Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Noureddine "l'msseti" de la Radio RTM (Rabat Chaîne Inter) ???
p
11 décembre 2006 19:43
Noureddine "l'msseti" de la Radio RTM (Rabat Chaîne Inter) ???


Par Younes ANEDAM, dimanche 26 novembre 2006 à 02:43 :: Télé/Radio :: #33 :: rss

Le titre ne fait pas référence à mon jugement personnel mais c’est seulement une question que je pose en espérant avoir vos avis sur l'animateur et le concept de ses émissions.

C’est la deuxième semaine que j'écoute quelques parties de son émission hebdomadaire "sebt l7ay7a" un mélange de music, libre antenne,coups de téléphone insolites, invités et public en direct du studio. L’ambiance et les rires sont au rendez vous et le personnage Noureddine a son habitude spontané, sympathique et proche des gens.

Noureddine essaye tant bien que mal de réanimer la RTM et je crois qu'il y arrive, même si son style (inspiré du model français) est trop décontracté à mon goût et risque de ne pas être comprit par l'ensemble des auditeurs, surtout quand il s'agit de faire témoigner deux amoureux sur leur relation en directe sur antenne et de leur faire dire la fameuse phrase "mehhen" qui prendre quelque fois une connotation sexuelle selon la façon d'on elle est prononcée par les auditeurs. Je reproche aussi a l’animateur son style trop che3bi (voir trop 3roubi) pour le choix des extraits musicaux qu’il passe sur antenne pendant l’émission.

L’animateur est présent aussi sur antenne du lundi au vendredi de 19h à 22h sur RTM avec son émission VIP, qui commence a piquer de l'audience a l'équipe "kotbi show" sur la radio CASAFM. De rénovent les auditeurs ont le choix entre deux programmes de divertissement, pour vous lequel choisir???

"Wa Khouyyyiiiiiiiiiiii.." winking smiley




[www.pixelya.ma]
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
b
11 décembre 2006 19:51
Salam,

Il est msseti ce Nourredine, à quoi bon l'ecouter alors ??? lol
p
11 décembre 2006 19:56
grinning smileysalu bocadioss tu l'a deja entendu ?

C KELKUN VRAIMENT DE GENTIL ET DIRECT *
j'ai assisté a sabt hay7a pendant l'été et c'etait vraiment une soiré superbe

je suivais de tps en tps en été so emission "maroc1" c'est tro marrant
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
b
11 décembre 2006 20:02
Citation
nour islam a écrit:
grinning smileysalu bocadioss tu l'a deja entendu ?

C KELKUN VRAIMENT DE GENTIL ET DIRECT *
j'ai assisté a sabt hay7a pendant l'été et c'etait vraiment une soiré superbe

je suivais de tps en tps en été so emission "maroc1" c'est tro marrant

Je faisais allusion à son surnom peut-être ? grinning smiley

Sinon je ne le connais pas. moody smiley
s
11 décembre 2006 20:04
on peut pas ecouter cett emission sur internetmoody smiley
p
11 décembre 2006 20:15
no dommage
ds le futur peu etre
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook