Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nounou à la recherche de bout'cHoux
31 juillet 2014 15:20
salam 3alikoum

Voila je suis à la recherche d'enfant à garder à mon domicile en région parisien dans le 77
pour les maman qui souhaiterais faire garder leurs enfant je suis à votre serviceWelcome.
je suis patiente, calme et j'aime le contacte avec les enfantsIn love
j'ais 23 ans , maman de deux filles dont une qui va à la maternelle en septembre.
je suis diplômer d'un bep sanitaire et sociale et j'ais fait des stages en crèche. j'ais fais des démarche pour passer l’agrément mais mon voile pose problème et le dine islam passe avant.


En attente de vos réponse en MP
Bye
4 septembre 2014 16:11
ah si seulement tu été au maroc eye rolling smiley
r
4 septembre 2014 19:25
Alayki Slm
Je ne vois pas pourquoi ton voile pose problème pour avoir ton agrément. Renseigne toi bien. Dans mon entourage c'est le métier que font la plupart des femmes voilées Hamdoulileh.
4 septembre 2014 22:19
Salam,

Tout comme randa en quoi ton voile pose problème?

La nounou de ma fille est voilée et a son agrément également et il y a pleins de nounou voilées.

Apres c'est lorsque tu auras des enfants a garder les parents vont-ils te laisser leurs enfants ou non mais il y aura des parents réticents d'autres heureux. Moi perso je ss heureuse hamdoullilah.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook