Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nounou phillipine
s
30 mars 2009 15:55
salam les filles

je suis entrain de penser des a présent de comment ferais je apres laccouchement pr reprendre mes activités

jai entendu tro de choses sur les nounous marocaines, sortent mendier avec les bébés, les loue ou tt simplement les laisse pleurer

lune dentre vous a t elle ou dans son entourage une nounou phillipine
quels en sont ls échos ??
30 mars 2009 16:23
salam

je ne crois pas que l'origine de la personne devrait être un critère pour la choisir ou pas.

une nounou, ca se ''magasine'' c'est à dire que tu dois bien prendre ton temps pour la choisir.

Premièrement, repères dans les annonces celles qui te plaisent et invite les à passer un moment chez toi (à tour de rôle bien sur winking smiley ) Le plus important, tu devrais choisir une vers qui ton bébé accepte d'aller naturellement. Les bébés ressentent ca, ca devrait être ton premier indicateur. Ensuite prends bien le temps de parler pour connaître ses valeurs, et sa facon d'agir dans telle ou telle situation. Tu vas me dire : c'est facile pour une nounou de mentir et de dire des bonnes choses alors qu'elle fait le contraire. Je te dirais qu'il est tout aussi facile de déterminer quand quelqu'un ment. Dans ces cas précis, l'instinct maternel est fort crois moi, tu vas le sentir tout de suite si tu dois laisser ton bébé dans les mains de cette femme ou pas.
s
30 mars 2009 16:49
merci oum sarah pr ta réponse

mais je nai pas comment faire pr voir la personne

je passe par une agence de recrutement qui menvoye la personne direct des phillipines

dc je peux savoir a lavance
s
4 novembre 2009 09:23
bonjour ,
peux tu me passer les coordonnées de l'agence stp c urgent je suis dans le meme cas que toi, merci
z
4 novembre 2009 10:19
Citation
jai entendu tro de choses sur les nounous marocaines, sortent mendier avec les bébés, les loue ou tt simplement les laisse pleurer a écrit:

peut tu me dire dans quel pays les marocaines sortent mendier avec les bebes ou les loues eye popping smiley car j'ai jamais entendu parler de cela.
l
4 novembre 2009 10:34
mdr !
si tu habite en france pourquoi ne pas aller au relais des assistante maternelle et là tu récupère une liste des assistante mat dispo.
tu les appelles et tu vas les voir directement chez elle, voir si elles ont un lieu adapté pour accueillir ton bb...
ce sont des ass mater agrées, dc suivie par une assistante sociale et en cas de pb avec elle tu vas directement te plaindre au relais des ass mat !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook