Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nounou ou femme de ménage à rabat ou à casa!!
s
19 septembre 2008 16:30
Bonjour tout le monde et joyeux ramadan pour tous les musulmanssmiling smiley

Je voulais juste poser une question sur le forum: y a t-il des mamans au Maroc ( Rabat et ses environs/ Casa et ses environs) qui veulent une femme de ménage, une nounou ou les deux ?!

Merci pour vos réponses smiling smiley
s
23 septembre 2008 23:26
bonsoir,
je cherche quelqu'un avec un peu d'experience et surtout kel parle un peu français, (parlant tres peu arabe, je parle de moi). Cuisiniere femme de menage.
Merci et bonne soiree
Sylvie
N
23 septembre 2008 23:57
Salam

Au passage si vous avez besoin d'une femme pour faire le grand ménage de temps à autre y en a une qui est trop bien sur Rabat.
s
24 septembre 2008 15:15
J'en ai vrmt besoin
s
24 septembre 2008 15:20
Citation
Steph009 a écrit:
J'en ai vrmt besoin

Vous répondez à mon message ou à celui de "unedemoiselle" ?!

Bonne journée

Safia
s
24 septembre 2008 15:31
à toi, Safia... je reponds
et je remecie unedemoiselle en passant pour son information, mais il se trouve que je suis à Casa
et c'est une peu loin pour l'autre jeune femme.
Je te propose de reflechir Safia nous avons le temps d'en parler, mais je sais que mon mari aime bien que nous soyons seul et je pense vraiment qu'il est important que tu aies quelque chose à toi. J'oubliais, biens sur le repas du midi ou du soir lorsque tu es là, tu te comptes dans le repas...
f
7 décembre 2008 23:49
Bonsoir,, Safia,

je cherche une femme de ménage à casablanca, est-ce que quelqu'un peut m'aider à en dénicher une, surtout honnête et sérieuse,

merci de votre aide ,
Frangine
f
8 décembre 2008 00:06
Je suis à la recherche d'une femme de ménage honnête et sérieuse sur casablanca. le travail n'est pas trop difficile et le cadre est agréable et la famille est compréhensive.

merci de votre aide
G
2 septembre 2009 12:24
Bonjour Safia,
J’habite à Rabat et j’ai vraiment besoin d’une femme de ménage et/ou d’une nounou. Est-ce que tu connais quelqu’un que tu peux recommander ?
Merci beaucoup pour ta réponse !
n
22 décembre 2010 23:27
salam safia

je viens de tomber sur votre annonce
j'habite a rabat,quartier l'océan et j'ai vraiment besoin d'une personne pour s'occuper de mon bébé et du ménage.
merci de bien vouloir me répondre sur ma boite mail : [email protected]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook