Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma nounou
A
6 septembre 2016 17:34
Salam ,
je cherche une nounou pour ma fille .selon vous quel est un prix correct de L heure ???
3euros ? 3 euros 50 de L heure ?
Jai pas envie que toute ma paye passe chez la nounou ...

Merci à vous
I
6 septembre 2016 18:10
C'est beaucoup trop si tu vis en Inde ou au Zimbabwe.

Moi j'ai négocié, foi de chleuh tongue sticking out smiley

Hors travail au noir, c'est entre 7 et 10€ de l'heure apparemment.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/16 18:20 par Ibn Arabi.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
*
6 septembre 2016 18:19
Salam 3alaykoum

Entends-tu par-là une assistante maternelle ?

Tu devrais préciser ton sujet.
Indiquer par exemple la zone géographique
Indiquer le nombre d'heures dans la journée, la semaine, la plage horaire de travail
Qui fournit le repas ?
Y aura-t-il une indemnité d'entretien ?






Citation
Amiaraa a écrit:
Salam ,
je cherche une nounou pour ma fille .selon vous quel est un prix correct de L heure ???
3euros ? 3 euros 50 de L heure ?
Jai pas envie que toute ma paye passe chez la nounou ...

Merci à vous
C
6 septembre 2016 19:36
As Salam Aleykoum, au moins 8€ de l'heure. Surtout s'il s'agit d'un bébé c'est du travail en plus. La norme est de 9 et quelques. La plupart du temps les parents donnent 10€/h. À toi de voir 3.50 c'est loin d'etre correct tu en profitera et c'est assez irrespectueux selon moi. Si tu n'en a pas les moyens occupe toi de ta fille ou voit avec un membre de ta famille. Inshallah Kheir
S
6 septembre 2016 20:02
évidemment toi tu refuserai de travailler pour 3.50€ de l'heure donc je ne vois pas comment tu peux espérer trouver une nounou à ce prix là, à moins que ce soit une maman au foyer non déclarée qui fait ça pour mettre du beurre dans les épinards et encore, vu la responsabilité c'est vraiment pas cher payé
M
6 septembre 2016 20:17
Coucou les filles,

Je pense qu'elle parle d'une assistante maternelle.
Je crois que c'est aux alentours de 3,5€/h. Auxquels s'ajoutent les frais d'entretien autour de 3/4€ par jour.

Elles ont en général 3 ou 4 enfants sous leur garde dc... loin d'être exploité.
6 septembre 2016 20:38
Salam les filles,

Oui je pense aussi que c'est ça Toulonnaise, d'autant plus que si elle est agréé, la mairie ou la CAF (un truc comme ça) finance une partie. Et selon les revenus, y en a même qui paye seulement 1 euro l'heure, c'était le cas d'une amie à moi.
6 septembre 2016 20:41
3.5€?! Une nounou
Si tu paies mal
Attend toi a ce qu elle prenne pas bien soin de ton bébé ...

Une crèche c'est en fonction de tes revenus et c est bcp moins cher grand max 2€de l'heure
A
6 septembre 2016 20:51
Je ne comprend pas pourquoi tout le monde s'offusque !!
C est le prix moyen !
Il s'agit d'une assistante maternelle qui travaille chez Élle pas d'une baby Sitter
Le smic ést a peu près 2e50 ou 80 je crois .
Combien payez vous vos ass mate vous ?
Vous en faites Pas Élles gagnent très bien àvec un régime fiscal très avantageux .
Je suis en région parisienne
G
6 septembre 2016 21:27
Bonjour, tu dois parler d'une nounou agréée. 3,50€/h+ indemnités d'entretien. Pour mon gamin, j'en avais pour 300/400 € par mois. Mais la PAJE prend en charge une partie selon tes revenus (minimum 25% à ta charge). De plus, 50% de ce qu'il te reste à payer est remboursé avec ta déclaration d'impôt. Donc, si tu n'as pas un gros salaire, ça te revient pas cher.
L
6 septembre 2016 21:36
Oh grinning smiley
Salamou3aleyki

C'est sérieux ? 3.50 e /h ????
Manque un 1 devant le 3 je pense non ?


Citation
Amiaraa a écrit:
Salam ,
je cherche une nounou pour ma fille .selon vous quel est un prix correct de L heure ???
3euros ? 3 euros 50 de L heure ?
Jai pas envie que toute ma paye passe chez la nounou ...

Merci à vous
d
6 septembre 2016 21:55
Salem,

Je pense que pour une ass mat 3€50 c'est correct et rare sont celles qui prennent plus.

Après il faut voir quel est ton secteur géographique.
Généralement il y a une tranche de prix horaires en fonction de la ville où tu reside.
B
6 septembre 2016 23:08
Tu trompes les crèches ne sont pas moins chères que les assistantes maternelles ,les tarifs sont en fonction des revenus qui permettent une aide de la caf ,seulement cette aide est verser directement aux crèches contrairement aux assistantes maternelles ou la PAGE verse l aide aux parents toujours aussi en fonction de leur revenus,Les parents qui emploient donc des assistantes maternelles négocient leurs tarifs ce qui peut leur revenir moins cher qu une crèche
Sachez aussi que les arrif sont des assistantes maternelles varient entre 2euros minimum et 4.50euros de l heures et que passe ce tarif la PAGE ne verse plus d aide
Au tarif horaires viennent évidemment s ajouter les frais journaliers et les repas
Citation
ulyana a écrit:
3.5€?! Une nounou
Si tu paies mal
Attend toi a ce qu elle prenne pas bien soin de ton bébé ...

Une crèche c'est en fonction de tes revenus et c est bcp moins cher grand max 2€de l'heure
B
6 septembre 2016 23:18
En moyenne pour un bébé c est 3.50euros .evidement si tu emploies une assistantes maternelle agréée
Saches aussi que tu recevras aussi une aide de la page et en plus de Ca à la fin de l année tu reçois une attestation par la page de ce qui edt resté à ta charge ,ce montant tu le déclare dans tes impôts qui soit te remboursent la moitié ou si tu est imposable te le déduit du montant de tes impôts
Citation
Amiaraa a écrit:
Salam ,
je cherche une nounou pour ma fille .selon vous quel est un prix correct de L heure ???
3euros ? 3 euros 50 de L heure ?
Jai pas envie que toute ma paye passe chez la nounou ...

Merci à vous
7 septembre 2016 08:25
Avec l'aide de la CaF bien sur
C'est ce que je sous entendais
Maintenant en lisant la posteuse j'ai compris qu elle voulait une nounou non déclarée
Donc au black
Et 3,5€ au black pas de complément CAF. ...

Citation
Envie2maigrir a écrit:
Tu trompes les crèches ne sont pas moins chères que les assistantes maternelles ,les tarifs sont en fonction des revenus qui permettent une aide de la caf ,seulement cette aide est verser directement aux crèches contrairement aux assistantes maternelles ou la PAGE verse l aide aux parents toujours aussi en fonction de leur revenus,Les parents qui emploient donc des assistantes maternelles négocient leurs tarifs ce qui peut leur revenir moins cher qu une crèche
Sachez aussi que les arrif sont des assistantes maternelles varient entre 2euros minimum et 4.50euros de l heures et que passe ce tarif la PAGE ne verse plus d aide
Au tarif horaires viennent évidemment s ajouter les frais journaliers et les repas
b
7 septembre 2016 08:58
La honte!!!!!!!!!!

3,50 € mais tu rigoles j'espère ?? Autant que tu t'occupes de ta gamine et on en parle plus.

C'est vraiment irrespectueux, tu es hyper radine, c'est shame!!!!!

Tu vois je t'explique une chose en France c'est 10/11€ de l'heure voire plus selon l'expérience.

A Londres c'est entre 10/15 pounds de l'heure !

Alors chez toi c'est 3,50€ c'est super grave ta proposition, si tu veux pas que ton salaire partent chez la nounou, alors un conseil prends ta gamine au taf avec toi et tt seras régler !!!!!!

En plus au black!? Tu auras des soucis avec l'état si la nounou te balance. Une fiche de paie que tu dois faire et tt le reste.
7 septembre 2016 09:38
Salam


Personnellement je paie l'assistante maternelle 3,40€ brut, et s'ajoute l'indemnité d'entretien de 2,99€ par jour. L'assistante maternelle est ma mère et elle applique ses mêmes tarifs aux autres enfants.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
M
7 septembre 2016 11:02
Salam,


Je crois que tu n'as pas compris le système.
C'est le tarif normal pour une assistante maternelle qui gère en général 3 à 4 enfants.

Je te rassure, elles sont loin d'être exploitée. Quand je vois que certaines se font 3000€ pour finalement peu de qualifications.

C'est plutôt shame de parler ainsi sans savoir...


Citation
blackpanthere a écrit:
La honte!!!!!!!!!!

3,50 € mais tu rigoles j'espère ?? Autant que tu t'occupes de ta gamine et on en parle plus.

C'est vraiment irrespectueux, tu es hyper radine, c'est shame!!!!!

Tu vois je t'explique une chose en France c'est 10/11€ de l'heure voire plus selon l'expérience.

A Londres c'est entre 10/15 pounds de l'heure !

Alors chez toi c'est 3,50€ c'est super grave ta proposition, si tu veux pas que ton salaire partent chez la nounou, alors un conseil prends ta gamine au taf avec toi et tt seras régler !!!!!!

En plus au black!? Tu auras des soucis avec l'état si la nounou te balance. Une fiche de paie que tu dois faire et tt le reste.
b
7 septembre 2016 12:19
Ohhh ma chérie je connais très bien le système !

Une nounou qui garde 3/4 gosses pour 3,50 euros de l'heure c'est vraiment shame.
Les nounous doivent être payer 10 euros de l'heure.

Au moins c'est dit et c'est clair de ma part

Autre chose?
M
7 septembre 2016 12:25
Rassure moi tu as compris que c'était 3,5€/h/enfant?

Tu considéré donc qu'elle devrait être payé 40€/h?
Citation
blackpanthere a écrit:
Ohhh ma chérie je connais très bien le système !

Une nounou qui garde 3/4 gosses pour 3,50 euros de l'heure c'est vraiment shame.
Les nounous doivent être payer 10 euros de l'heure.

Au moins c'est dit et c'est clair de ma part

Autre chose?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook