Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pb nounou
d
9 juillet 2016 18:58
Salam alaykom les amis,

Cela fait une longue période que je suis à la recherche d'un travail, et voilà qu'on me propose enfin un, je me retrouve face à un énorme problème, je ne m'attendais pas au refus de la mairie d'une place en crèche après avoir fait tous pour appuyer ma demande! je n'ai personne à qui confier mon enfant, et je me retourne vers vous pour m'indiquer si vous connaissez une nounou de confiance , de préférence musulmane maghrébine. J'ai du mal à le confier à une personne choisi au hasard sur la liste des assistantes de ma commune!
si vous connaissez quelqu'un de bien à côté de la défense et sa région (Puteaux, Suresnes, Courbevoie, Garenne-colombes) n'hésitez pas à me contacter par MP baraka Allaho fikom.
9 juillet 2016 19:28
Je ne vis pas dans la région et ne connaît pas, peut être que dès assistante maternelle vont réagir au post... Sinon tu vas sur le site nounou top. C'est gratuit. Tu t'inscris en faisant une demande, et après tu as les assistante maternelle qui sont dans ton secteur et dispo. Tu peux les contacter et discuter puis prendre rendez vous si le profil de l'assistante maternelle t'intéresse ! À toi de voir winking smiley.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/16 19:40 par Doudoutoutdoux.
9 juillet 2016 20:12
sur le site de la ville puteaux

ici la liste des nounous

exemple :

> Yasmine Daoud (27/06/2016)
Adresse : 34,quai de dion bouton
Quartier : Front de Seine - Bellini
Téléphone : 0614601013
Date souhaitée pour le début de la garde : 16/08/2016
Nombre de place(s) disponible(s) : 2
- Un enfant de 1 à 12 mois
- Un enfant de 1 à 3 ans

> Ilhem Krouna (26/06/2016)
Adresse : 120 rue jean jaurès
Quartier : Vieux Puteaux
Téléphone : 0670043027
Date souhaitée pour le début de la garde : 26/06/2016
Nombre de place(s) disponible(s) : 1
- Un enfant de 1 à 3 ans

> Ouafa Benfdil (13/06/2016)
Adresse : 1 residence des rosiers
Quartier : Rosiers
Téléphone : 0623523882
Date souhaitée pour le début de la garde : 13/06/2016
Nombre de place(s) disponible(s) : 3
- Un enfant de 1 à 3 ans
- Un enfant de 1 à 3 ans
- Un enfant de 1 à 12 mois

fais cela pour chaque ville
d
10 juillet 2016 09:54
Merci Doudoutoutdoux et Zig-Zag de vos réponses, je sais qu'on peut chercher comme ça des nounous sur le site internet de la mairie mais moi je préfère le bouche à oreille , je veux que quelqu'un me dise celle-ci elle bien je la connais ou celle là a déjà garder les enfants de ma voisine ...etc. Baraka Allaho fikom
11 juillet 2016 16:24
Salam,


J'ai une amie qui faisait garder son fils par une nounou maghrébine sur Puteaux et qui était super. je demande ses coordonnées et je te les donne.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
d
11 juillet 2016 23:28
Merci d'avance Jade, j'attends ta réponse yawning smiley
Citation
Jade77 a écrit:
Salam,


J'ai une amie qui faisait garder son fils par une nounou maghrébine sur Puteaux et qui était super. je demande ses coordonnées et je te les donne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook