Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma nounou
l
25 mars 2009 11:36
salem

ses pas une affaire d'etat mais bon
voila ma nounou nous a demander une avance de 300 euro mais le ik s'est je ne peu pas
quand elle me les a demander je lui est dit que j'en parler a mon mari se qui est normale ? (non)
enfin bref et mon mari lui a dit qu'on ne pouvais pas et maintenan elle ne matresse plus la parole comme si j'était coupable !!!!!!
comme si notre trains de vie était élevais
O
25 mars 2009 11:42
Dans ce cas trouve t'en une autre...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/09 11:55 par Oumayma.
t
25 mars 2009 11:51
Et ben dis donc oumayma, qu est ce qu elle t a fait la nounou pour que tu parles d elle comme ca ?

La nounou est déçue car elle s'attendait pas à une réponse négative et bien souvent dans notre tête on s'est déjà projeté en occultant le fait que c'était pas encore gagné ! d'où la déception
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
25 mars 2009 11:55
je ne lui jamais dit que c'était gagner
justement je lui est dit de ne pas se fair de film
on est tous dans le méme bateaux le crises ses pour tou le monde
O
25 mars 2009 11:56
Citation
tilaoutipala a écrit:
Et ben dis donc oumayma, qu est ce qu elle t a fait la nounou pour que tu parles d elle comme ca ?

facon de parler...
si la "nounou" n'est pas contente, elle part
c'est pas plus compliqué
l
25 mars 2009 12:10
sont contra fini fin juin et ses ma voisine
m
25 mars 2009 12:34
dis lui que si tu en avais, tu lui en donnerai mais 300 euros c'est beaucoup surtout que tu en as besoin pour assurer ton traain de vie et aussi celle de ta famille........dis lui qu'elle n'est pas obligé de rester nounou et que ce serait mieux d'aller chercher un travail qu'il lui fera gagner ++++++d'argent...dis lui qu'elle ne doit pas se sentir obliger de rester bosser pour vous jusqu'en juin car si elle trouve mieux, tu l'as laissera partir.....et puis on demande pas de l'argent comme çà!!!!!! heureusemnt que tu lui en as pas donné car de 1 c'est votre voisine; de 2 quand elle en voudra encore, elle viendra te voir car vous êtes juste à côté.......et de 3, elle sera entiérement dépendante de vous....
m
25 mars 2009 16:36
CA COUTE COMBIEN UNE NOUNOU???
s
25 mars 2009 16:46
une assistante maternelle aux environs de 750 euros ds ma ville
l
25 mars 2009 17:10
eh ben di donc moi je la paye 600 euro
s
25 mars 2009 17:53
salam,

il est vrai parfois, que dans une entreprise on puisse demander un accompte, mais c'est une entreprise, alors que toi tu emploies une nounou et comme tu le dis vous en roulez pas sur l'or, franchement elle peut faire la tête si elle veut, mais voilà il faut penser à toi et aux conséquences.

Cela fait combien de temps que tu l'emploies ?

En fait, maintenant c'est à toi de voir comment elle se comporte vis à vis de ton enfant, et à côté recherche soit une crèche là au moins tu payes au mois, et sinon une nounou. Dis lui que tu préfères que ton enfant aille en crèche mais qu'au moment ou tu as la réponse, parce qu'en plus c'est ta voisine, ce serait dommage de se regarder en chien de faïence.
bon courage
l
26 mars 2009 11:39
salem
sa fais 10 mois qu'elle garde ma fille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook