|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Noukta un peu Epicée
Auteur: Fanida_caramella
Date: le 28 octobre 2009 à 15h39
Un salafi (un religieux musulman) et une salafia se sont fiancés mais n'ont pas encore fait l'acte de mariage (drib sdak). Un jour alors qu’ils étaient seuls, notre ami très excité après des années d'abstinence (et de frustration) ne pouvait pas s'empêcher de poser sa main sur la cuisse de sa fiancée, alors elle lui dit:
- koun mouminan (soit croyant). Il retire vite sa main et tiens le coup 15 mn puis reviens À la charge, alors elle lui dit : - koun takian (soit pudique). Il résiste cette fois ci une heure, mais après il ne pouvait plus se retenir, alors il pose directement sa main sur le Sexe de sa fiancée et commence à la caresser. Elle lui dit : - koun................................................tinue Re: Noukta un peu Epicée
Auteur: gerem
Date: le 28 octobre 2009 à 17h15
Non c'est drôle moi je trouve... Re: Noukta un peu Epicée
Date: le 28 octobre 2009 à 23h53
Wach nzid chi noukta oukhra? Re: Noukta un peu Epicée
Auteur: Truthman
Date: le 29 octobre 2009 à 15h05
-koun..............khfif aussi
wé fanida encore ![]() «Tu ne seras agréé ni des juifs ni des chrétiens que lorsque tu auras suivi leur confession. Dis : «Il n’est d’autre voie de la vérité que Celle de Dieu !» Cependant, si par hasard tu accédais à leurs désirs, après la science que tu as reçue, tu te trouverais devant Dieu sans défense ni secours.» 2.120. Sourate Al’Ba9ara Re: Noukta un peu Epicée
Auteur: kaoutar84
Date: le 29 octobre 2009 à 15h07
allah y3tik matakouli gouli amine ![]() que dieu me protége pour ma famille et protége ma famille pour moi Re: Noukta un peu Epicée
Date: le 29 octobre 2009 à 15h25
Citer: Amine Re: Noukta un peu Epicée
Date: le 29 octobre 2009 à 15h27
Citer: zidina akhotie chi whayda ![]() que dieu me protége pour ma famille et protége ma famille pour moi Re: Noukta un peu Epicée
Date: le 29 octobre 2009 à 15h31
Pas Epicee cella la , ghir khfifa Truthman
Gallek hada tbib dial lhemmak ,dar à ses patients wahed lmatch dial el foot :widad contre raja. Ewa rebhate l'widad , ou gallihoum achnou stafedtou? Galoulih : l'widad rebhat gallihoum maziane! Dar lihoum el film dial rissala ou gallihoum : achnou stafedtou? Galoulih lmeslmine rebhou lkouffar, gallihoum mziane ! Gallihoum tbib : ewa chnou istantajtou ? galoulih : l'widad maa lmeslmine fel final !!!!!!!!!!!!!!! Re: Noukta un peu Epicée
Date: le 29 octobre 2009 à 15h34
![]()
je n'es une mais........ ![]() que dieu me protége pour ma famille et protége ma famille pour moi Re: Noukta un peu Epicée
Date: le 29 octobre 2009 à 15h35
Citer: Vas y bach naklou bjouj Re: Noukta un peu Epicée
Date: le 29 octobre 2009 à 15h46
galik hada wahed erajel daymenne ybri yn3asse m3amartou( ses l'histoir d'un homme qui veut toujour couché avec sa femme )
martou 3yate matin midi et soir bezaf Elle est partie voir sa tante Et la tante lui a dis dés que tu rentre tu t’habille en blanc et tu lui dis que ta grand mère et morte comme sa tu va te reposé quelque jour Ses se qu’elle a fait Le soir le mari rentre et demande a sa femme pour quoi elle es habillé en blanc elle lui expliquera que ses a cause du décès de sa grand mère Le mari a commencé a caressé sa femme La femme lui a interdis elle lui adit : hchoma hana 3ad mabredatche fi kbarha Le mari va rapidement a la salle de bain il a pris une bande blanc et a commencé a l’entouré sur son zizi Il a recommencé a caressé sa femme la femme elle lui a répété que elle ne veut pas est ses toujours a cause de la grande mère et la il lui dit Hali rajlik rah bari y3azik que dieu me protége pour ma famille et protége ma famille pour moi Re: Noukta un peu Epicée
Date: le 29 octobre 2009 à 15h53
Citer: ![]() ![]()
ki daret we7lat Re: Noukta un peu Epicée
Date: le 29 octobre 2009 à 15h55
yalahzidina chi whidaque dieu me protége pour ma famille et protége ma famille pour moi Re: Noukta un peu Epicée
Auteur: MAKNASSIYA75
Date: le 29 octobre 2009 à 16h01
Citer:trop drole Re: Noukta un peu Epicée
Auteur: MAKNASSIYA75
Date: le 29 octobre 2009 à 16h02
Citer: Re: Noukta un peu Epicée
Date: le 29 octobre 2009 à 16h02
> une femme voilée rend visite à un imam:
> - Voilà, j'ai un problème avec mes deux perroquets. Ce sont des femelles > et elles ne savent dire qu'une seule phrase abominable:"Nous sommes des > prostituées, voulez-vous vous amuser ?" > - C'est affreux s'exclame l'imam. Mais j'ai peut être une solution. > Apportez-moi vos perroquets, je les mettrai avec les miens qui sont des > mâles et auxquels j'ai appris à prier. Ainsi vos deux femelles > apprendront aussi à prier." > Le lendemain, la femme apporte ses perroquets à l'imam qui les met comme > convenu dans la cage des deux mâles. > Alors les deux perroquets femelles engagent la conversation : > - Nous sommes des prostituées, voulez-vous vous amuser ? > Et l'un des perroquets mâles dit à l'autre : > - Tu peux ranger ton bouquin mon vieux ! Nos prières sont enfin exaucées! Re: Noukta un peu Epicée
Date: le 29 octobre 2009 à 16h04
![]() mdr![]() ![]() que dieu me protége pour ma famille et protége ma famille pour moi Re: Noukta un peu Epicée
Date: le 29 octobre 2009 à 16h14
Trop drole
merci «Tu ne seras agréé ni des juifs ni des chrétiens que lorsque tu auras suivi leur confession. Dis : «Il n’est d’autre voie de la vérité que Celle de Dieu !» Cependant, si par hasard tu accédais à leurs désirs, après la science que tu as reçue, tu te trouverais devant Dieu sans défense ni secours.» 2.120. Sourate Al’Ba9ara Re: Noukta un peu Epicée
Date: le 29 octobre 2009 à 16h16
aller les filles a vous
je vous invite alors que se n'est pas mon poste
pas grave a vous les filles ![]() ![]() que dieu me protége pour ma famille et protége ma famille pour moi Re: Noukta un peu Epicée
Date: le 29 octobre 2009 à 16h25
Ca fait un petit moment que je ne me suis pas eclatee de rire
![]() Re: Noukta un peu Epicée
Date: le 29 octobre 2009 à 16h27
Encore et encore ![]() «Tu ne seras agréé ni des juifs ni des chrétiens que lorsque tu auras suivi leur confession. Dis : «Il n’est d’autre voie de la vérité que Celle de Dieu !» Cependant, si par hasard tu accédais à leurs désirs, après la science que tu as reçue, tu te trouverais devant Dieu sans défense ni secours.» 2.120. Sourate Al’Ba9ara Re: Noukta un peu Epicée
Date: le 29 octobre 2009 à 16h29
Bien epicee celle la
galak hada wahed zamel dkhol lhamam w hiyed sarwaloo w b9a 3aryane mcha hda l berma w b9a kaykouwaze tama , houwa ydor fih wahad likhwani 9alo ya akhi ( lmakhraj dialek tayadhak w houwa y9olih dak zamel aji hajrolih :d:d:d:d: Re: Noukta un peu Epicée
Date: le 29 octobre 2009 à 17h40
gallik hada wa7ad khina bgha ychouf M3a wa7ad ikhwaniya..ewa bda yatlawat 3Liha w kay ygoul liha chnou 3andak men ta7 jellaba, kat tgouli, pull, gallihou chnou 3andak men ta7t pull gatlou, un debardeur wla chi 7aja..bref ta waslou bzazal ewa 3awtani galliha la meme question mais cette fois lta7t jawbatou sarwal, galiha chnou men ta7t mennou gatlou slip, galiha ewa chnou ta7t mannou gatlou A'NNNaaaaar...w houa yajbad son zizi w galliha haki chwiya had l'kbala ![]() «Tu ne seras agréé ni des juifs ni des chrétiens que lorsque tu auras suivi leur confession. Dis : «Il n’est d’autre voie de la vérité que Celle de Dieu !» Cependant, si par hasard tu accédais à leurs désirs, après la science que tu as reçue, tu te trouverais devant Dieu sans défense ni secours.» 2.120. Sourate Al’Ba9ara Re: Noukta un peu Epicée
Auteur: letudiante
Date: le 29 octobre 2009 à 20h30
lay ymskhkoume guoulou amine ![]() Re: Noukta un peu Epicée
Date: le 30 octobre 2009 à 11h41
Wahed nkita
Un jeune mari ki a des problemes financiers dit a sa femme: tu sais, si tu arrives a mieux faire la cuisine on vire la bonne.. sa femme furieuse replique, tu sais, si tu arrives a mieux faire l'amour on vire le chauffeur |