Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Noukta!!!
k
23 février 2004 20:58
salam..

un jour un marocain, un americain, un francais et un belge se sont retrouver dans une ile, apres une longue duree, un avion a debarquer sur l'ile pour un visite touristique, les pauvres ils ont trouver l'occasion pr rentrer a la maison mais il a un probleme, il n'y a que 3 places libre ds l'avion. donc il faut laisser un sur l'ile.
l'americain commence: moi je suis la technologie, vous pouvez compter sur moi en cas de problemes.
le francais dis la même chose...
le marocain se retourne voir le belge et lui dit: ben voila t'as vu, ils ne veulent que 3, je suis desoler...

------------------------------------------------------------------------------------------ On ne peut avoir une idée de soi que dans le regard des autres!!! A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ?
t
23 février 2004 21:21
hahahaha grinning smileygrinning smileygrinning smiley
génial merci kadoo++ winking smiley

e
23 février 2004 22:01
elle est bonne celle là, mais je ne sais pas pourquoi dans toutes nos blagues, les marocains sont les plus intelligents (fihoum lékwaléb).
en tt cas Merci elle est très bonne ta blague.
e
23 février 2004 22:09
une autre pour la route:
gallik hada wahéd chleh bghaychri énnééénae (likama), khréj men dar, houwaydkhl dans une pharmacie, galét lih l'phérmacienne achnou bghiti asidi? galliha : ach eindék énnééénae?galét lih élla a sidi hadi raha pharmacie, galliha sémhi liya alalla ou khréj, wahéd échwiyya rjééé eindha, galliha, achawa eindék énnéééénae? galét lih encore élla a sidi, et elle est sortis avec lui pour lui montrer moul énnééénae, galliha choukran ou mcha, la 3ème fois rjéé eindha ou houwa itléé liha éddém, galliha achawa eindék énnénae? avec un air furieux galét lih, eindi lékhra (la merde, hachakoum), houwaygoulliha, ou énnééénae?!!
s
23 février 2004 22:44
eob4222, franchement en marocain c'est plus rigolo grinning smiley celle-là je la connaissais depuis longtemps au bled merci de me l'avoir rappelée !winking smiley

Oua allah aalam...
h
24 février 2004 13:48
g pa compris ta blague kooda??????

20 ANS.JEUNE ET JOLIE.
H
24 février 2004 14:17


ouffffff jpensais que j'étais la seule
p
24 février 2004 21:01
salam kadooooo!!
hadiii nouktaaaa hadiiii , lahh ymaskhakkkkk , grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley: nariii demain je vais te voir au boulot , je vais bien me regaler ; wa nariii nouktaaaa tkillaaa 3llaaa le coeurrrr hihihihihihihihi , espicee de couquinnnnn , wakha wakhaaa
didoooogrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook