Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
noukate d lahchouma
e
10 décembre 2004 00:33
>>c'est said jommani qui habite un petit village loin de la ville ; cette

dérniere qu'il n'a jamais vu ! son cousin lui y habite ,et emparle boucoup à

chaque fois avec jommani !!un joure le cousin l'a convaincu d'aller avec lui voir

cette fameuse ville ou les gents se compte en miliers et ou ces espéces de

petites maisons qui roulent ......ils arrivent en ville et vont manger dans un

restaurant ;jommani qui est émerveillé par tout ce qu'il voi et le cousin qui

lui explique et lui dit :

co >ici c'est différent de chez toi tout se vend et tout s'achete

>jommani>>>oui j'ai vu ! méme les porteures se font payer ,chez-moi on dit

allah irham alwalidines pour tout service

>>co>>ici tu dis ça on va te dire " ghah maka twakelch drari

>>jommani >>c grave,et pou les toilettes vous faites coma ,je ne peut plus me retenir

>>tu monte à l'étage sur ta droite c marké sur la porte

il monte ( à l'étage il'y a des appartement dans le premier à droite habite une femme trop pudique aupoint qu'elle ne voi perssone en face à face et elle a comme habitude à 9heure du mat le marchand du lait qui tape àla porte elle ouvre un petit peut lui sort la casserole ;il vérse le lait ,la femme rentre la casserole et tend le bras avec 5dh dans la main sans qu'ils sevoient )



comme il est 9h jommani monte arrivée à l'étage sur sa droite il y a plusieures portes ne sachant pas lire il aissay la premiere porte il tok et là il voi laporte s'ouvrir titipeu et une main qui tend une casserole

>>ah ça doit étre comme ça les toilletes en ville

il pisse , la main rentre et ressor avec 5drh
jommani prend les flouss et rejoin son cousin


>>>cousin>>alor c coman ta vu com c propre ,et la femme qi nétoi tout le temp(feson alusion à la dame qui garde les vrai toilete) c pas com chez toi mais c payant






>>>ah oué c bien payé oué (il mumure doussement ; domage que je né envie de fair kaka ça m'aurais fait 10dh)

>>le cousin >>koin kistadi

>>jomani>>>oué je disai qu'appartir d'oujourd-houi je ne ferais mes besoins qu'on ville et pas au village

>>cousin<<< ta vu ? jt'ai dis q t'allé te plaire ici smiling smileysmiling smileysmiling smiley
e
10 décembre 2004 01:11
là c un home qui est bigleus il voi double ,il a eu une envie d'un djaj mhamr (poulet) fait et élevé maison ;il rentre dans le poulailler atrape le coq et va l'égorgé selon le rituel ,

il prend un couteau bien éguisé ,avec la main gauche il écarte les plumes du cou

il aproche le couteau pour égorger il a coupé son pouce qu'ila cru q c le cou du poulet fatalité le coq et bigleus lui aussi : il voi le sang et a cru q c'été le sien il a fait le mort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook