Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Noukat si lou chat
M
24 juin 2008 11:28
hada wehed l3assess fel habss......il doi surveiller tou les soirs yek ma ghadin i harbou les prisonniers... la premieres fois il entend du bruit, c'était l'anglais, il dit "chkoun?" l'anglais répond miaouuuuu!!!!

2ème fois c'était le francais, il fais egalement du bruit en passant, le 3assass "chkoun?", le francais "miaouuu!!!"

la 3ème bien evidemment un marocain, il passe et fait du bruit en voulant s'évader le 3assass "chkoun?" le marocains comme un hmarrrr!!!!! SI LOU CHAT!!!!!tongue sticking out smiley
M
1 juillet 2008 20:38
crying(tout le monde s'en fou?
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
r
2 juillet 2008 15:38
nan moi je la trouve marrante grinning smiley
M
6 juillet 2008 16:05
Merci ma chérie
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
a
6 juillet 2008 16:14
Salam smiling smiley

Pas mal grinning smiley
g
6 juillet 2008 17:27
moi je viens de la lire lol ptdr
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
M
7 juillet 2008 01:46
héhéhé j'ai du talent alors j'en raconterait d'autre inch allah mais elle sont trop Hechek dommage, enfin pour celle qui veulent que je raconte faite moi signe
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook