Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NouJouM BoUrgOgne !!!
f
8 mai 2006 15:47
SALAMsmiling smiley


Je vois qu on parle pas assez d'eux sur le forum (à part missdior lol) donc voilà j ouvre ce post pour les amoureux de noujoum bourgogne et pour ceux qui veulent partager leur musiques smiling smiley
Enfin !!!!!
8 mai 2006 18:19
je suis d'accord mais je ne dispose d'aucune chansons a part la videos sur [www.nachatte.com]
s
8 mai 2006 19:07
bourgogne sera a frankfort samedi inchaallah avec senhaji
a
8 mai 2006 22:03
Citation
fatiha912 a écrit:
SALAMsmiling smiley


Je vois qu on parle pas assez d'eux sur le forum (à part missdior lol) donc voilà j ouvre ce post pour les amoureux de noujoum bourgogne et pour ceux qui veulent partager leur musiques smiling smiley
selemm
je suis tout a fait d'accord avec toi
merci
m
9 mai 2006 12:48
merci fatiha diali!
noujoum bourgogne, c la référence chaabienne pour tous les fans de chaabi!
chel senatik ma jiti...
une des plus belles pour moi!
et ma bka man ma bka hob fi had zemen...

les fans: manifestez vous!
h
9 mai 2006 12:57
noujoum bourgone ClapClapClapClapClap
allah y samh lina men wallidine
a
9 mai 2006 13:12
tous les chansons de noujoum bourgogne sont tré beaux
mais il y a une chansons qui m'a plais bcp
"fyoum elmi3ad khllani ossafer zad,maando kelma dima ntik bih maando kelma kindir tanbrih"
hadi fikhter ga3 les fans de NJ BOURGOGNE et nottament khty missdior
ciao
a
13 mai 2006 16:36
salut a tous les admirateures de chaabi en genéral
je cherche une chanson de Noujoum Bourgogne
le titre de l'album cé "ma3ando kelma"
la chanson que j voulai "fyoum elmi3ad khallani o safer zad "
j'espère que vous pouvez m'aider
merci
a
13 mai 2006 19:45
je suis fan de noujoum bourgogne depuis toujours et j'ais sans doute toutes leurs cassettes avec celles de MR MUSTAPHA BOURGOGNE.
13 mai 2006 20:00
salam à tous,



tu as en effet raison, on parle très peu de ce groupe qui a pourtant fait chanter plus d'un milliers de personnes au maroc.
leur séparation fut douleureuse, le seul qui survit à ce jour est Moustapha Bourgone, dont missdior est fan et bien sur ne rate jamais l'occasion d'évoquer.


je t'avoue que je ne suis pas très fan de Moustapha, j'aime quelques chans de lui seuleument.

Je reste sur les anciennes chansons du groupe Noujoum Bourgone, et là , j'aime toutes leurs chansons.
Mes préfèrées sont "zide fi lajbal" "ch'ahal stinétek majiti"
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
z
14 mai 2006 02:43
SALAM LES FANS DE NOUJOUM BOURGOGNE C VRAI QUE CE GROUPE EST LA REFERENCE EN LA MATIERE CAR TOUT LS GROUPES SE SONT INSPIRE D'EUX A L'EPOQUE(1989). JE PEUX VS DIRE QUE SI ILS SERAIENT RESTE ENSEMBLE ILS AURAIENT CARTONNES; le groupe se composé de stof le leader, de bouchaib (parti depuis en hollande) , zitouni (chante encore et suis stof dans ses concerts au Maroc) et rachid (tavail depuis dans la region parisienne comme agent de securite )

leur meilleur titre : choufo mali ou mal hali fi mdoun nass
el khayn (le traitre)
mchal tsenitek ou ma jiti
ma ando kelma
bouya omar rana ken brik
ma bka amane ma bka hob fi had zman
leu frak ktab halina ya mouy (excelente)
mchal gualo fiya ou fik ya samra
wach ngoulik ya hbibi meu li neu bda leu hdit hadi késsa twala rani twétha ou nssit

apres il ya eu en 1994 un tres bel album avec des titres comme "tiyara tarette", "ya hbibi yal madloum" ,"ach ndir htannssak", "allah chahed haliya" et "chehdo aalih" c un album de reference pour les amateurs du groupe casaoui du quartier de bourgogne à casablanca

Mais pour les fans du style post-noujoum bourgogne je vous conseille les cassettes de moustapha bourgogne en solo les premieres elles sont excellentes telles que en 1995 avec des titres comme "moul taxi teir teir biya ", "ma souwelti ma bkiti taliti " , "mchal gueudek mat teu hdih tkouni hdah wi teiro bih "

il est vrai que noujoum bourgogne etait un excellent groupe de part ses paroles , sa musique et ses chanteurs mais que moustapha bourgogne a pris le relai avec des chansons encore plus belles par exemple :

ma souwelti ma bkiti taliti
gualouliya lkiti li bguiti
wa lhbib bla ma thayerna
bla ma tkhassemna
rah hna meu fahmine
wach kdawna lhassad kamline

comme vous l'avait constate je suis un grand admirateur du style bourgogne et il ne fo pas l'oublié car ils ont berçé notre adolescence


youm lmihad kalani ssafar ou zad
youm lmihad kalani ssafar ou zad
ma hando kelma dima ntik fih
ma ando kelma dima kan bguih

et pour vous dire je n'ecoute que ce style de musique surtout les albums de stof des années 1994 à 1998
ils sont excellents et moderne (boite à rythmes , violon, synthé , percussions pour les connaisseurs)

a votre tour les fan de bourgogne , à vos clavier et faite ecouté ce style de zik à toutes les personnes sans doute ils kifferont .....
a
14 mai 2006 14:45
la plupart des textes sont écrits par BOUCHAIB BOURGOGNE sur les anciennes chansons années 1980.......
a
14 mai 2006 20:17
Citation
zitouni8 a écrit:
SALAM LES FANS DE NOUJOUM BOURGOGNE C VRAI QUE CE GROUPE EST LA REFERENCE EN LA MATIERE CAR TOUT LS GROUPES SE SONT INSPIRE D'EUX A L'EPOQUE(1989). JE PEUX VS DIRE QUE SI ILS SERAIENT RESTE ENSEMBLE ILS AURAIENT CARTONNES; le groupe se composé de stof le leader, de bouchaib (parti depuis en hollande) , zitouni (chante encore et suis stof dans ses concerts au Maroc) et rachid (tavail depuis dans la region parisienne comme agent de securite )

leur meilleur titre : choufo mali ou mal hali fi mdoun nass
el khayn (le traitre)
mchal tsenitek ou ma jiti
ma ando kelma
bouya omar rana ken brik
ma bka amane ma bka hob fi had zman
leu frak ktab halina ya mouy (excelente)
mchal gualo fiya ou fik ya samra
wach ngoulik ya hbibi meu li neu bda leu hdit hadi késsa twala rani twétha ou nssit

apres il ya eu en 1994 un tres bel album avec des titres comme "tiyara tarette", "ya hbibi yal madloum" ,"ach ndir htannssak", "allah chahed haliya" et "chehdo aalih" c un album de reference pour les amateurs du groupe casaoui du quartier de bourgogne à casablanca

Mais pour les fans du style post-noujoum bourgogne je vous conseille les cassettes de moustapha bourgogne en solo les premieres elles sont excellentes telles que en 1995 avec des titres comme "moul taxi teir teir biya ", "ma souwelti ma bkiti taliti " , "mchal gueudek mat teu hdih tkouni hdah wi teiro bih "

il est vrai que noujoum bourgogne etait un excellent groupe de part ses paroles , sa musique et ses chanteurs mais que moustapha bourgogne a pris le relai avec des chansons encore plus belles par exemple :

ma souwelti ma bkiti taliti
gualouliya lkiti li bguiti
wa lhbib bla ma thayerna
bla ma tkhassemna
rah hna meu fahmine
wach kdawna lhassad kamline

comme vous l'avait constate je suis un grand admirateur du style bourgogne et il ne fo pas l'oublié car ils ont berçé notre adolescence


youm lmihad kalani ssafar ou zad
youm lmihad kalani ssafar ou zad
ma hando kelma dima ntik fih
ma ando kelma dima kan bguih

et pour vous dire je n'ecoute que ce style de musique surtout les albums de stof des années 1994 à 1998
ils sont excellents et moderne (boite à rythmes , violon, synthé , percussions pour les connaisseurs)

a votre tour les fan de bourgogne , à vos clavier et faite ecouté ce style de zik à toutes les personnes sans doute ils kifferont .....
salut zitouni
je cherche la chanson de "youm elmihad khallani ssafer ou zad "
toutes les chansons de bourgogne sont magnifique depuis les années 80 jusqu'à ce joure là.
la derniere chanson de Noujoum est "ktab helina lefrak ammi yaw elwelf shiib ach dwah..."
cé zitouni qui chanté cette chanson a l'épouce
mais la chanson qui m'a fait vibrer est:
youm el mihad khallani safer ou zad...
ma hando kelma dima ntik fih ...maando kelma kindir kan bghih
wa safer oma fakker feya waleftou omcha hlya wa dima balli mechghoul bih sahi hakli faker fih...
maando kelma dima btik fih maando kelma kindir kan bghih...
ketter ellah men emtalek lakin gelbi ana khtarek wa hawel tensa kal jehdi bin hayni dima khyalek...
cé varimen formidable....mais malheureusement !!
ciao
14 mai 2006 20:24
Clap



ce qui on les chansons merci de les faire tournersmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
t
14 mai 2006 20:42
moi celle k jaime le plus de mostapha borgogne, cest sir sir sowel mok.
h
16 mai 2006 14:57
en tt cas il est vrai que noujoum bourgone ont ete les precurseur du chaabi au marocthumbs upthumbs up
il ont inspirer nombre d artiste et ss eux pas de daoudi mustapha et j en passe ClapClap
meme si il ne sont plus ensemble ils ont encore ce quelque chose que les autre n ont pas,,,,

nostalgie quand tu nous tiensClapClapClapClap
allah y samh lina men wallidine
a
18 mai 2006 02:25
salem a tous
youm yechbeh youm hyati hadi hyati litmennit tkoun machi hadi...
werwni bourgogne fin ikoun zahri fin ikoun ralehmour ghadi..
j'aime cette chanson a la foulie
a
18 mai 2006 15:31
a la foulie en français on dit la folie ignard!!!
a
18 mai 2006 15:48
j'ai pa besoin de ton solidarité
va te chercher un travail comme tout le monde
desolé je suis un enfoutiste vis a vis a votre vie privé
a
18 mai 2006 15:57
tu es longue à la détente et tu ne sais pas à qui tu t'adresses et à ce que je sache c toi qui a répondu a mon message et je ne m'adressait pas à TOI!!!!!!!!!!!!!!!!! OUBLIE MOI!!!!!!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook