Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NouJouM BoUrgOgne !!!
a
18 mai 2006 16:12
oui hadi rahi bayna !!
je m'arssai a toi puis que cé toi qui commencai
tu m'a di oublie mio ,oui pour koi pa mais il faut que tu changera votre language
dans ce forum.
ciao
a
18 mai 2006 21:01
c toi qui ma agressé en premier je ne tais pas cherché je viens içi juste car jesuis fan de mustapha bourgogne
a
20 mai 2006 14:10
Citation
aziza13 a écrit:
c toi qui ma agressé en premier je ne tais pas cherché je viens içi juste car jesuis fan de mustapha bourgogne
slt aziza 13
desolé pour hier
je voullai pa de te déranger mais...
bonne chance
z
20 mai 2006 15:43
LES FORUMS PAR EXEMPLE ICI SUR NOUJOUM BOURGOGNE ST TOUJOUR POLUE ,ON COMMENCE A PARLE SUR CE FAMEUX GROUPE ET VOILA QUE D'AUTRE PERSONNES VIENNENT ET SE PRENNENT LE CHOUX , ALLé FAIRE SA AILLEURS SI VOUS VOULE VOUS DISPUTE , VOUS VOYE DE QUI JE VEUX PARLER .....CA DEVIENT N'IMPORTE QUOI SES FORUMS ....

VOILA UN PETIT COUP DE GUEULE LANCE CONTRE LES POLUEURS DE FORUMS
a
20 mai 2006 18:23
JE NE ME SENS PAS CONCERNE ON M'AGRESSE JE REPOND MAIS C VRAI QUE NOUS SOMMES LA POUR PARLER DE NOUJOUM BOURGOGNE. MES EXCUSES QUI TU SAIS
a
22 mai 2006 20:38
salam
oui nous sommes la pour parler de NOUJOUM BOURGOGNE
desolé pour la 2 eme fois
assalem
f
23 mai 2006 12:34
Qui aurait la chanson "lmouima latbki la tsili dmou3"
t
23 mai 2006 23:11
il y a une soiree a montpellier le 27 05 a 20h avec moustapha bourgogne ahosar rida taliani...
a
24 mai 2006 02:33
salem aa tutti
qui aurait la chanson de ""lasmar ya zzine...hobbek 3adebni o ghramek bedel louni" ?
ohadi fikhter nass disco bourgogne
f
24 mai 2006 11:40
moi je l ai lassmar yazin hobek 3adebni ou ghramek bedelouni (daoudi fait les choeurs)
t
24 mai 2006 18:13
slt t trop fort tu connait tte les chansons d stof, j viens d revenir d casa, et il y'a 1 chanson que je cherche,je ss allai chez tt les producteurs, j'ai mm applé stof, il m'a dit qu'il allait m l'a ramener o prochain concert en france.la chanson cst " ma souwelti ma bkiti taliti" trop trop belle chanson, stof l'avait enregistré avc 1 pote a moi , qui s'appl hamid,aujourd'hui il est a boston avc cheb nasro. ca serait sympa si tu pouvais m'envoyer cette chanson.merci d'avance
a
24 mai 2006 21:50
Citation
fatiha912 a écrit:
moi je l ai lassmar yazin hobek 3adebni ou ghramek bedelouni (daoudi fait les choeurs)
est ce que tu peux me l'envoyer cette chanson fati ?
si tu veux di le moi pour t'envoyer mon msn sur l'MP
merciiii iiii iiiii
m
25 mai 2006 12:02
selem toujine!
contente de voir k tu connais stof!
hamid est son bassiste, on le voit sur ses vidéos depuis des années.
il est fidèle à mustapha et il a raison....
dailleurs jaimerais ses coordonnées si tu les as!en mp...
mais je respecte ton choix si tu ne veux pas.
je n'ai pas la chanson dont tu parles mais chaabicity doit l'avoir.
tahla
a
27 mai 2006 02:36
Citer:
asmur

Citer:
fatiha912
asmur hitman à tjrs été correct avec moi je ne comprends pas pourquoi tu lui demandes de me laisser tranquille
On a tous compris que daoudi a été avec noujoum bourgogne mais maintenant daoudi assure seul ses succès, c'est pas la peine de nous rabacher noujoum bourgogne quand on parle de daoudi, daoudi fi jiha ou noujoum bourgogne f jiha. N bourgogne c'est pour moi l anthologie du chaabi mais maintenant place à la nouveauté, dommage quand même que ce groupe n'est plus d'actualités
a bon entendeur
selem
cé lui qui m'a di laisse fatiiii trankil !!
lorsque ta di que noujoum bourgogne n'est plus d'actualité je pense que cette idé est totalement est fausse puisque mustapha rah baki m3ana.


noujoum bourgogne ce n'est pas mustapha bourgogne asmure, un grpe n'est pas un chanteur mais si tu veux on peut en reparler sur le post de missdior ou bien le mien sur noujoum bourgogne

selem
tu peux dire en toute libérté que le groupe de noujoum bourgogne cé mutapha bourgogne
puisque cé howa lidar had le groupe en 1985
cé lui qui joue la kamanja, cé lui qui a écrit le parole et parfoi bouschaib et c'est lui qui fait "talhin elkalimat",le reste du groupe cé zitouni et rachid ne faisaient pas de grand effort !!!
f
27 mai 2006 11:11
la musique que fait mustapha aujourd hui n est pas celle qu il faisait il y a 20 ans..
a
27 mai 2006 13:19
pendon que mustapha est encore en vie c'est la musique qui ce fait maitnant est celle de tmaninat (80)
le style bourgogne restera et il ne changera jamais
thalla
f
27 mai 2006 13:44
entre sir sir souwoul mouk et lassmar ya zin il a une différence quand même
a
28 mai 2006 01:33
bah oui fatiiii ta raison
mais lassmar ya zzine c'est une chanson de mustapha avec son groupe pa avec noujoum bourgogne!!
f
21 février 2008 22:56
qqun aurait-il

ya hbibi yal madloum ?
Enfin !!!!!
r
21 février 2008 22:59
Citation
fatiha912 a écrit:
qqun aurait-il

ya hbibi yal madloum ?

oui en cassette, achete moi un mousejala pour les passer en mp3grinning smiley

fouitiha quand viend tu chercher les archives chez moievil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook