Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouer un premier contact
B
18 novembre 2015 20:18
Salam Aleykoum

En cette période d'attentat, de traque, d'assauts, de perquisitions dans notre belle commune bruxelloise de Molenbééééééééék (et non pas Molenbek).

Voici un sujet léger et bien con :

Alors voilà supposons qu'à la bibliothèque de votre unif alors que vous étiez sagement en train de réviser, vous levez la tête et vous voyez une fille 1,60m, blanche yeux bleus, qui porte le hijab, certainement blonde à 99%, une convertie en gros. Comment feriez-vous pour nouer un premier contact alors que vous ne vous connaissez ni d'Adam ni d'eve.


Autre difficulté, vous êtes en dernière année. Il ne vous reste plus que quelques mois de cours (et encore), ce qui fait qu'on ne peut pas perdre de temps.

C'est la première fois que je la vois.
o
18 novembre 2015 20:29
Molenbek c'est la ville du love, en mode n'hebek huhuhu

Bon sur cette blague à deux franc six sous, je te répond !

Ahhhhh on dirait moi quand j'étais à la fac ! Vite vite elle part bientôt en stage, comment je fais, il me reste que quelques séances ! grinning smiley

Moi si je vois une femme voilée, je baisse les yeux instantanément, c'est un réflexe.

Foulard = riste tronkil marde.

Pour moi le maximum que tu puisses faire, c'est le regarder, même si c'est pas bien, mais ne fais rien de plus.

Une fille qui nous regarde souvent, même le plus timide des mecs, ça prendra le temps que ça prendra, mais il fonce toujours smiling smiley

En espérant avoir pû t'aiguiller un peu, stéphanie smiling smiley
19 novembre 2015 18:44
Selam

Tu peux aller la voir tranquillement à la bibliothèque, tu te présentes puis au fur et à mesure vous allez parler de tout et de rien...
Bchwiya bchwiya...
Et si tu vois qu'elle veut pas trop parler dis lui cash que c'est pour du sérieux blablabla....et là si elle veut pas grinning smiley laisse la tranquille lol
Non, Insiste quelques fois pour lui montrer qu'elle te plait vraiment... Puis là vraiment si elle veut pas ...tu connais la suite
Mais fais le premier pas attends pas que madame vienne...
19 novembre 2015 19:37
Salam,

Tu vas te peesenter en disant que tu recherches du serieux pour mariage et tu verras ça réponse.

Si ce n est pas le cas laisse-la!
s
21 novembre 2015 12:46
Salam,

Je te conseil d ecrire tes coordonnees sur un bout de papier, aller vers elle , lui donner en disant salamalykom je cherche une femme serieuse pour me marier. Eat tu pars, ne reste surtout pas sauf si elle entame la conversation. C est ce que je ferais en tt cas..
s
21 novembre 2015 12:59
SALAM,

punaise juste un regard et vl'an te voilà accro... j'espere que c'est pas ça...

Sinon les gars vous craignez serieux si vous vous amourachez de la sorte...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook