Nouara
Coucou !!

Vous avez regardé le film d'hier soir sur 2M
Le titre est " nouara "

C'est l'histoire d'une dame qui dans sa jeunesse avait eu une fille hors mariage et qui fut contrainte de l'abandonner.. Elle a donc fait sa vie puis une trentaine d'années après, (si mes souvenir sont bons) ratrappée par son passée, elle rencontre sa fille qu'elle avait laissé âgée de 4 mois seulement..

Perso Le film m'a beaucoup plu, il était très émouvant.

L'avez vous vu ? si oui, Qu'en avez vous pensé ?

Salam..
16 février 2008 18:09
Salam

Je l'ai vu aussi j'ai bien aimé et puis pour une fois y'avait un début de fin. 5Pourquoi ya jamais de fin dans les films marocains??)

Par contre mon mari à bien rigoler parceque j'avou que nouara et lbatoul m'ont souvent fait pleurer confused smiley

Mais j'ai trouver que c'était une belle histoire et la mère à été trés courageuse coincée entre sa famille et sa fille illégitime.

Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
ui je lai regardé ossi
jai bien aimé, cetai emouvant et tout
ya de plus en plus de film comme sa et franchemethumbs upnt
18 février 2008 10:29
moi je l'ai pas vu sad smiley
vous savez pas si y'aura une rediff?
18 février 2008 13:32
Citation
revoltee a écrit:

sala
je viens de regarder la grille des programmes de 2m rediff mardi 19/02 a 00h21, c'est tard!!!!tampis!
18 février 2008 14:18
Je ne l'ai pas vu non plus mais avec 2m, on risque pas de rate quelque chose, les films ou les reportages tournent en boucle.
Quant ils mettent un film au bled et bien nous on a le droit à une redif.
18 février 2008 15:20
Citation
imane34 a écrit:
Citation
revoltee a écrit:

sala
je viens de regarder la grille des programmes de 2m rediff mardi 19/02 a 00h21, c'est tard!!!!tampis!

en effet c tard eye popping smiley mais je pense qu'ils vont rediffuser CAR AVEC 2M c'est rererererediff lol clap