Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une des Notres Agréssée.......
T
8 novembre 2012 19:36
Houria Bouteldja,l'une des Femmes les plus courageuse de France (Et peut etre meme d'Algerie) s'est récemment faites agrésser par la LDJ a Paris



Maintenant, un petit mot pour la LDJ (on ne sait jamais il vont peut etre passer par la...qui sait):

Sachez que vous avez tout mon mépris, non, sérieusement, je vous méprise......Vous etes a la mi-chemin entre une petite pédale Parisiene du fameux quartier du Marais et une fiotte de Tsahal (comme dit Dieudonné),....

Je vous En....(Hum,ce forum est modéré)

Petits Y......, sachez que vous n'etes que des voyous, des petits voyous, au sens le plus exécrable qu'il soit.Et que l'on attend qu'une chose.....Votre juste retour a la soumission.

.


La Brave Houria BouteldJa.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/12 20:03 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
E
8 novembre 2012 19:56
salam alaykoum

Moi aussi je l'ai deteste ces co** de la ldj pff je l'admire cette femme elle s'oposse a cet loi debile qui nous interdit de porter le voile au lycée ...
Honte a ceux qui l'ont aggressé .
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
c
8 novembre 2012 20:07
hé, tamassint, elle s'est surtout échappée il y a deux semaines de l'université du mirail à toulouse ou l'attendaient tes copains neo nazis. grinning smiley
T
8 novembre 2012 21:44
Mes Copains Néo nazies?

J'ai du mal a voir le rapport entre ton message et mon Topic.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
O
8 novembre 2012 22:36
Salam


Je ne suis pas fan du discours de Houria mais là il est question d'une agression contre une femme par un groupuscule fanatique classé terroriste interdit dans le monde entier à l'exception de la France...

A quand le réveil français sur ce qui se trame sur son sol ???


Mais ou sont donc passer les Impaf1, F2, F3, Canal prout ,le figaro. Zid o Zid

Pour dénoncer cela ou juste "informer" de l'agression.

Cela aurait été finkielkraut,le GIGN serait déjà sur place. Oh
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
8 novembre 2012 22:41
Une femme a été agressé par d voyous d'un groupuscule extremiste c ça l' info principale
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
c
8 novembre 2012 23:01
Citation
Tamassint' a écrit:
Mes Copains Néo nazies?

J'ai du mal a voir le rapport entre ton message et mon Topic.


ben d'habitude, tu tresses des louanges à tout les nazis que tu découvrent.
ben pour une fois, ils s'en sont pris à ta copine houria.
soit dit en passant, les identitaires ou les fachos juifs de la dj peuvent bien attaquer les indigénes de la republique ou l'inverse, c'est peut dire que ça m’indiffère.
ce c.nne joue le méme jeu que l'extreme droite avec ses provocations style "souchiens" et ses analyses bidons.
mais bon, c'est son boulot. elle est payée par le fln.
C
8 novembre 2012 23:44
bah pour une fois que c est pas une européenne qui se fait agresser par des musulmans, on va pas en faire un fromage, si ?
9 novembre 2012 14:10
Ha je savais pas que d européennes se Fesaient agresser tout les 4 matins !
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
c
9 novembre 2012 18:58
c'est méme quotidien.........
9 novembre 2012 19:43
Hahahaha je sais pas ou vous vivez alors et pourtant je vis pas en campagne ! N'importe quoi !
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
E
10 novembre 2012 12:52
une femme qui a choisit une voie de militante et qui prône le bon droit
et parfois elle provoque par ces mots ,elle sait tres bien a quoi elle s'est engagée
c'est elle qui choisi ,d’ailleurs il faut etre malin d'accepter a parler aux inconnue sans vérifié la source de journal
elle commis une faute ça lui apprendra grinning smiley
T
12 novembre 2012 21:07
Citation
coldman a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Mes Copains Néo nazies?

J'ai du mal a voir le rapport entre ton message et mon Topic.


ben d'habitude, tu tresses des louanges à tout les nazis que tu découvrent.
ben pour une fois, ils s'en sont pris à ta copine houria.
soit dit en passant, les identitaires ou les fachos juifs de la dj peuvent bien attaquer les indigénes de la republique ou l'inverse, c'est peut dire que ça m’indiffère.
ce c.nne joue le méme jeu que l'extreme droite avec ses provocations style "souchiens" et ses analyses bidons.
mais bon, c'est son boulot. elle est payée par le fln.

Un raciste qui me traite de raciste.........
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
c
12 novembre 2012 22:16
Citation
Zaiowiya21 a écrit:
salam alaykoum

Moi aussi je l'ai deteste ces co** de la ldj pff je l'admire cette femme elle s'oposse a cet loi debile qui nous interdit de porter le voile au lycée ...
Honte a ceux qui l'ont aggressé .

Cette loi n'est pas débile. Nous sommes dans une république laïque.
Nous n'avons rien à contester. Il ne anquerait plus que ça, que nous imposions notre religion dans un pays laïque et sans oublier
de culture chrétienne.
Si on ne veut pas respecter ça on va vivre dans un pays musulman.
Ce sont des débiles comme cette Houria qui forgent l'image du musulman qui s'impose partout et fait fi des lois.
T
12 novembre 2012 22:37
Citation
couleurdujour a écrit:
Citation
Zaiowiya21 a écrit:
salam alaykoum

Moi aussi je l'ai deteste ces co** de la ldj pff je l'admire cette femme elle s'oposse a cet loi debile qui nous interdit de porter le voile au lycée ...
Honte a ceux qui l'ont aggressé .

Cette loi n'est pas débile. Nous sommes dans une république laïque.
Nous n'avons rien à contester. Il ne anquerait plus que ça, que nous imposions notre religion dans un pays laïque et sans oublier
de culture chrétienne.
Si on ne veut pas respecter ça on va vivre dans un pays musulman.
Ce sont des débiles comme cette Houria qui forgent l'image du musulman qui s'impose partout et fait fi des lois.

Avant de te donner en spectacle en te lançant dans la calomnie,la prochaine fois tourne 7 fois ta langue dans ta bouche,ou, tourne 7 fois ta main au dessus de ton clavier, ou, tape toi 7 fois la tete contre le mur.......Cela te permetra sans doute de ne pas intervenir sur un sujet qui te dépasse totalement.

Le port du voile,n'a jamais fait partie des revendications de Houria Bouteldja.....Elle meme ne le porte pas.

Bref,intervention inutile.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
c
12 novembre 2012 23:21
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
couleurdujour a écrit:
Citation
Zaiowiya21 a écrit:
salam alaykoum

Moi aussi je l'ai deteste ces co** de la ldj pff je l'admire cette femme elle s'oposse a cet loi debile qui nous interdit de porter le voile au lycée ...
Honte a ceux qui l'ont aggressé .

Cette loi n'est pas débile. Nous sommes dans une république laïque.
Nous n'avons rien à contester. Il ne anquerait plus que ça, que nous imposions notre religion dans un pays laïque et sans oublier
de culture chrétienne.
Si on ne veut pas respecter ça on va vivre dans un pays musulman.
Ce sont des débiles comme cette Houria qui forgent l'image du musulman qui s'impose partout et fait fi des lois.

Avant de te donner en spectacle en te lançant dans la calomnie,la prochaine fois tourne 7 fois ta langue dans ta bouche,ou, tourne 7 fois ta main au dessus de ton clavier, ou, tape toi 7 fois la tete contre le mur.......Cela te permetra sans doute de ne pas intervenir sur un sujet qui te dépasse totalement.

Le port du voile,n'a jamais fait partie des revendications de Houria Bouteldja.....Elle meme ne le porte pas.

Bref,intervention inutile.


Après t'être donné en spectacle en démontrant ton ignorance, je te propose de ravaler toutes tes gentillesses à mon égard.
Bois un grand verre d'eau plate ou gazeuse, ça t'aidera à les faire passer.
Et au passage apprends puisque tu l'ignores que la charmante Houria qui insulte les français sur leur sol -et ça tout être
sensé ne peut approuver cette provocation, sinon entamons tout de suite une guerre- , "qu'elle s'oppose à la loi sur les signes religieux à l'école, considérant l'interdiction du port du voile comme une pratique « néo-coloniale », voire comme une nouvelle « Affaire Dreyfus ».
Bref, tes reproches déplacés n'avaient pas lieu d'être.
o
13 novembre 2012 00:42
Citation
Tamassint' a écrit:
Un raciste qui me traite de raciste.........

Il sait reconnaître ses semblables. smiling smiley
A
13 novembre 2012 01:35
Citation
couleurdujour a écrit:
Citation
Zaiowiya21 a écrit:
salam alaykoum

Moi aussi je l'ai deteste ces co** de la ldj pff je l'admire cette femme elle s'oposse a cet loi debile qui nous interdit de porter le voile au lycée ...
Honte a ceux qui l'ont aggressé .

Cette loi n'est pas débile. Nous sommes dans une république laïque.
Nous n'avons rien à contester. Il ne anquerait plus que ça, que nous imposions notre religion dans un pays laïque et sans oublier
de culture chrétienne.
Si on ne veut pas respecter ça on va vivre dans un pays musulman.
Ce sont des débiles comme cette Houria qui forgent l'image du musulman qui s'impose partout et fait fi des lois.

Le conseil d'état en 89 disait que la constitution la laïcité ce n'est pas d'intervenir dans les tenues vestimentaires des gens. C'est le gouvernement qui a changer la loi en 2004 et non pas les musulmans qui veulent changer ce qui faisait parti de la tradition française.

Cet femme est largement plus courageuse que toi, elle dénonce une loi liberticide. Je comprends que une béni oui-oui comme toi n'aime pas les femmes qui ne courbent pas l'échine.

L'image qu'ont les musulmans ici , ce n'est pas elle qui l'a forger depuis quand l'Occident a une bonne image des musulmans? L'occident nous a toujours eu dans le mépris, il suffit de regarder la littérature occidentale et la manière dont on est représenter dans les médias occidentaux.
m
15 novembre 2012 11:21
Citation
coldman a écrit:
hé, tamassint, elle s'est surtout échappée il y a deux semaines de l'université du mirail à toulouse ou l'attendaient tes copains neo nazis. grinning smiley

TU es arabes ?
T
26 novembre 2012 21:37
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
couleurdujour a écrit:
Citation
Zaiowiya21 a écrit:
salam alaykoum

Moi aussi je l'ai deteste ces co** de la ldj pff je l'admire cette femme elle s'oposse a cet loi debile qui nous interdit de porter le voile au lycée ...
Honte a ceux qui l'ont aggressé .

Cette loi n'est pas débile. Nous sommes dans une république laïque.
Nous n'avons rien à contester. Il ne anquerait plus que ça, que nous imposions notre religion dans un pays laïque et sans oublier
de culture chrétienne.
Si on ne veut pas respecter ça on va vivre dans un pays musulman.
Ce sont des débiles comme cette Houria qui forgent l'image du musulman qui s'impose partout et fait fi des lois.

Le conseil d'état en 89 disait que la constitution la laïcité ce n'est pas d'intervenir dans les tenues vestimentaires des gens. C'est le gouvernement qui a changer la loi en 2004 et non pas les musulmans qui veulent changer ce qui faisait parti de la tradition française.

Cet femme est largement plus courageuse que toi, elle dénonce une loi liberticide. Je comprends que une béni oui-oui comme toi n'aime pas les femmes qui ne courbent pas l'échine.

L'image qu'ont les musulmans ici , ce n'est pas elle qui l'a forger depuis quand l'Occident a une bonne image des musulmans? L'occident nous a toujours eu dans le mépris, il suffit de regarder la littérature occidentale et la manière dont on est représenter dans les médias occidentaux.


Laisse couler......

Cette intervenante,c'est juste une petite immigrée qui veut se croire plus Française que Française
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook