Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
notre webmaster sur Medi1TV
5 septembre 2015 21:05
salam smiling smiley qui as vu notre webmaster Mohamed Azzouak sur Medi1TV dans l'émission 60 minutes pour comprendre vendredi soir ?
machaAllah smiling smiley il devient un personnage médiatique et feras peu être même de la politique inchallah un jour smiling smiley

[www.medi1tv.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
5 septembre 2015 21:10
Heh ! merci pour le lien, je ne le connaissais pas, c'est chouette pour lui smiling smiley
5 septembre 2015 22:11
Citation
Kiddo a écrit:
Heh ! merci pour le lien, je ne le connaissais pas, c'est chouette pour lui smiling smiley


salam kiddo smiling smiley il le mérite bien smiling smiley moi j'aime beaucoup le parcours qu'il a fait winking smiley

[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
5 septembre 2015 23:19
Salam,

Je l'ai vu également. Charismatique et sûr de lui le webmaster grinning smiley

J'aime bien cette nouvelle émission sinon, ca change des débats longs et lourds que nous proposent les autres chaines la plupart du temps.
M
5 septembre 2015 23:27
Salam

Je l'avais pas vu mais je vais le faire de ce pas ^_^
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
i
6 septembre 2015 09:57
.



L'équipe des trois. Des marocains sveltes, attentif, ( sans propagande "m'as tu vu" ) comme j'aime.


.
M
6 septembre 2015 23:40
J'ai vu les deux parties (j'avoue avoir fait défiler qq passages ou M.Ezzouak ne figurait pas :p), c'était très enrichissant.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
7 septembre 2015 09:30
Citation
Meenoushka a écrit:
J'ai vu les deux parties (j'avoue avoir fait défiler qq passages ou M.Ezzouak ne figurait pas :p), c'était très enrichissant.

Il y a du love dans l'air whistling smiley
s
8 septembre 2015 19:03
bonjour je l'ai croisé sur la route de Fes au Rond point en directions Taounate je lui fais signe de Bonjour il ne m'a répondu
Marocainement vôtre
je hais l'hypocrisie
i
8 septembre 2015 20:06
Citation
sakki a écrit:
bonjour je l'ai croisé sur la route de Fes au Rond point en directions Taounate je lui fais signe de Bonjour il ne m'a répondu
Marocainement vôtre



Il a grillé le feu rouge grinning smiley ?


.
s
8 septembre 2015 21:49
Citation
imtiyaz a écrit:
Il a grillé le feu rouge grinning smiley ?


.

non comme la majorité des Marocains que nous sommes un peu trop fier ( il te regarde de haut)
si tu connais la région c'est le grand rond point quant tu sors de Fes en prenant la direction de Taza Oujda Taounate Sidi Hrazème (ils ont fait la déviation) on ne passe plus à côté du Palais Saoudien il y a un grand Rond point où il y a des gendarmes tout le temps pour aller en direction Taounate Alhocima
je hais l'hypocrisie
H
8 septembre 2015 22:10
Le webmaster à la grosse tête ?

Webmaster, il paraitrait que tu te la racontes ptdr

Si je te croise un jour, je vais d’entarter avec une tarte à la crème, mais la crème sera faite de mousse à raser avec du poivre ptdr



Citation
sakki a écrit:
non comme la majorité des Marocains que nous sommes un peu trop fier ( il te regarde de haut)
si tu connais la région c'est le grand rond point quant tu sors de Fes en prenant la direction de Taza Oujda Taounate Sidi Hrazème (ils ont fait la déviation) on ne passe plus à côté du Palais Saoudien il y a un grand Rond point où il y a des gendarmes tout le temps pour aller en direction Taounate Alhocima
i
8 septembre 2015 22:17
Citation
sakki a écrit:
non comme la majorité des Marocains que nous sommes un peu trop fier ( il te regarde de haut)
si tu connais la région c'est le grand rond point quant tu sors de Fes en prenant la direction de Taza Oujda Taounate Sidi Hrazème (ils ont fait la déviation) on ne passe plus à côté du Palais Saoudien il y a un grand Rond point où il y a des gendarmes tout le temps pour aller en direction Taounate Alhocima


C'est ma route pour aller à Taza. C'est là où sont planqués les condés pour te prendre 50 ou 100 DH (moukhalafa dial ssour3a)


.
s
8 septembre 2015 22:42
Citation
imtiyaz a écrit:
C'est ma route pour aller à Taza. C'est là où sont planqués les condés pour te prendre 50 ou 100 DH (moukhalafa dial ssour3a)


.


ils font attention , ils font très attention ils n'osent plus demander ni 50 ni 20 Walou


toi tu es sage , tu es d'accord à dire que la société encourage la corruption
quant on va chercher un document , on veut passer le prier , et avoir l'affaire en un temps record

on aime pas faire la queue comme tout le monde , on veut passer devant tout le monde
un autre exemple quant vous voyez une camionnette remplie par au moins 20 personnes , sachant que celle ci elle est assurée pour 3 places quant il y a un accident ehhh beh aucun ne sera couvert , pourquoi le Gars il a graissé la patte des flics ou des Gendarmes
je hais l'hypocrisie
8 septembre 2015 23:55
Citation
sakki a écrit:
bonjour je l'ai croisé sur la route de Fes au Rond point en directions Taounate je lui fais signe de Bonjour il ne m'a répondu
Marocainement vôtre
il ne te likè pas,il t'as banni d'office grinning smiley
sinon à la tv il à mis en avant les problèmes de couple de yabi?
O
9 septembre 2015 00:00
Citation
sakki a écrit:
bonjour je l'ai croisé sur la route de Fes au Rond point en directions Taounate je lui fais signe de Bonjour il ne m'a répondu
Marocainement vôtre



Chkone daha fek a lmka7al f'assalless sleeping

Il a dû te prendre pour un fou. Je vois mal des gens normaux répondre à un signe de la main de la part d'un inconnu eye rolling smiley
w
9 septembre 2015 00:10
Salam,

Donc résumons : j'étais en voiture, en route pour Taounate. Une personne en voiture que je ne connais pas physiquement et qui n'a pas un gros autocollant Sakki sur son pare-brise me fait coucou.
Conclusion : j'ai la grosse tête. perplexe

Peut-être que tout simplement je ne vous ai pas vu car concentré sur les gendarmes ?
Mais grosse tête ou pas, je reste bien elevé. Et je rend toujours le salam aux gens qui m'interpellent, même si je ne connais pas. winking smiley


Citation
sakki a écrit:
non comme la majorité des Marocains que nous sommes un peu trop fier ( il te regarde de haut)
si tu connais la région c'est le grand rond point quant tu sors de Fes en prenant la direction de Taza Oujda Taounate Sidi Hrazème (ils ont fait la déviation) on ne passe plus à côté du Palais Saoudien il y a un grand Rond point où il y a des gendarmes tout le temps pour aller en direction Taounate Alhocima
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
9 septembre 2015 00:11
Citation
Oumniya. a écrit:
Chkone daha fek a lmka7al f'assalless sleeping

Il a dû te prendre pour un fou. Je vois mal des gens normaux répondre à un signe de la main de la part d'un inconnu eye rolling smiley
oui c'est surtout de tradition chez les motards
i
10 septembre 2015 20:55
Citation
lila_7 a écrit:
oui c'est surtout de tradition chez les motards

Une tradition aussi, chez marcheurs à pieds en pleine nature.

.
s
10 septembre 2015 22:31
Citation
imtiyaz a écrit:
Une tradition aussi, chez marcheurs à pieds en pleine nature.

.
purée!!! Mauvais souvenir de l'époque pour aller au collège une rivière (ouargha) faisait tomber un pont , conséquence, plus de moyen de transport , et voila je faisais une marche de 5 km à pieds
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook