Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Notre silence TUE!
20 novembre 2015 09:30
Ce n'est pas, parce que je n'ai pas précisé, en disant certaines, que je généralise.

Après chacun comprends ce qu'il veut.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
L
20 novembre 2015 10:26
Salam,

Le jour ou on comprendra qu'une voilée n'est juste qu'une femme qui porte le voile. Une simple musulmane qui respecte un précepte religieux. Et non une femme qui porte "le symbole de l'Islam",la pureté ou que sais-je encore,on avancera!

Étant voilée ça commence vraiment a me gaver le discours du genre,"elle porte le symbole de l'islam et elle est comme ci ou comme ça". "Elle porte un signe de grande piété et elle fait ci elle fait ça"
Le voile n'a jamais été le symbole de l'islam ni même un signe de grande piété. Porter le voile ne signifie pas qu'on est a l'apogée de notre foi!

Pourquoi exiger autant d'une musulmane qui porte le voile alors qu'une autre qui ne le porte pas on n'en exige pas autant?

Certains me diront qu'on "est l'image de l'islam".
Perso je ne suis que l'image de moi même.

On est gentilles mais on est humaines surtout.

Nous comparer avec les bonnes sœurs est une mauvaises comparaison. Elles se sont souvent des petites vieilles qui ont fait de leur appartenance religieuse une sorte de métier.

Donc oui dans leur fonction on exige d'elles cela. Tout comme on exigerait d'une vendeuse qu'elle soit souriante et avenante avec les clients.
20 novembre 2015 16:37
ZENNOUR lol !!!

D'ailleurs, y'a Zemmour qui avait tendance à dire que c'est pas la Syrie qu'il faudrait faire exploser, mais Molenbeeck en Belgique ... D'une certaine façon, il n'a pas tord. Qu'est-ce que les syriens ont à voir avec les attentats de Paris ? C'est des Belges qui ont fait le coup.


EUUUUUUUUUUU les mecs de Belegique, ont été est SYRIE ? LOL
Citation
Cathy91 a écrit:
Ben oui, c'est quand même un comble. Les terroristes attaquent les pays qui les attaquent, et en retour, les pays attaqués ripostent. c'est sans fin.

D'ailleurs, y'a Zemmour qui avait tendance à dire que c'est pas la Syrie qu'il faudrait faire exploser, mais Molenbeeck en Belgique ... D'une certaine façon, il n'a pas tord. Qu'est-ce que les syriens ont à voir avec les attentats de Paris ? C'est des Belges qui ont fait le coup. Alors des barges, qui sont peut-être allés en Syrie, mais n'empêche que pour la plupart, c'est des gens qui habitent en Europe ...

Hier, ce qui s'est passé à Saint Denis, c'était cohérent. La police fait son travail de recherche des personnes qui sont en cause et fait en sorte de les arrêter. Mais quel rapport avec ce qui se passe en Syrie ?

On marche sur la tête, vraiment. C'est comme si un juif de France qui a fait un séjour en Israël attaque un musulman et on va ficher une bombe en Israël pour défendre sa cause ? C'est du n'importe quoi ...

La violence qui engendre la violence qui engendre la violence qui engendre ... ça ne s'arrêtera jamais à ce rythme là ...

Bref, tout ça c'est politique, et on subit la connerie des politiciens. Comme d'habitude.

Alors après, que les musulmans montrent qu'ils sont des gentils, oui, je pense que c'est importants quand même. Il faut être ouvert d'esprits, même si on a plus de chances d'avoir des imbéciles en face de soi. De toutes façons, des c... y'en a partout, mais la majorité des français n'est pas réticent à la différence. Mais il est clair que si on n'informe pas les français (et avec des vraies informations de terrain, pas avec les médias), ils n'auront qu'un seul son de cloche.

Parce que finalement là, à part la télé, qui nous explique ce que sont les musulmans ? Personne.

Y'a un truc tout bête, mais j'habite près d'une communauté chrétienne. On voit encore, rarement, mais on en voit, des bonnes-soeurs voilées sortir faire leurs courses ou se promener dans le coin. De suite, elles viennent v
21 novembre 2015 20:14
Alors les pro manifestants ...vous en etes ou de vos manifs lool ?!
Je voulais juste signaler que malgré l'interdiction de manifester tout le monde manifeste en France, ya d defilés tous les jours sauf......sauf qui ? Sauf les musulmans qui avaient organisé une manif de soutien avec la mosquee de Paris vendredi !!! C juste incroyable tout le monde est autorisé à manifester sauf les muslim mdrr !! Vous avez compris cette fois ou encore ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook