Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
notre sahara est a nous !!!!!!!!!!!!!!!!
e
15 novembre 2005 10:50
tu sais bled mikey qu'on un cafard a la maison ou même une petite souris ça peut t'embeter donc c'est pas question de force mais c'est un intrus qu'il faut supprimer sans se salir les mains
tu sais on a pas les mêmes tactiques que vous algériens on aime pas voir le sang sur les mains
et dis moi franchement pourquoi cette fierte en parlant des milliers de prisonniers marocains ça prouve que vous detestez les marocains!!! tu t'es pas rendu compte c'était involantaire mais crois moi je suis pas deçue de quelqu'un qui defend une gente de bouchers ...
je vous plaint c'est pas evident de vivre avec cette haine
b
15 novembre 2005 10:56
telev a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mr bledmiki vous avez un gouvenement et des
> soldats du polisario sur votre teritoire, mais qui
> a le pouvoir sur Tindouf est-ce l´ armée
> algerienne ou bien l´ armée du polisario?) ca
> confirme que l´ algerie est devenue un pays voyou
> dans le maghreb en soutenant diplomatiquement,
> militairement et financièrement une bande criminel
> contre son voisin.
>
> Mr bledmiki cites moi un pays dans le monde qui
> fait la même chose que ton pays!!


LE SAHARA est le dernier pays au monde qui reste sous occupation.
Quand l'Algerie etait colonisée, elle etait bien soutenue par la tunisie et maroc.
ce n'est pas pour autant que ses deux pays etaient des pays voyous ???
e
15 novembre 2005 11:02
telev bonjour zappe stp tu vas pas polemiquer avec un mickey...
t
15 novembre 2005 11:12
Tu l´ as dit Mr Bledmiki: Quand l'Algerie etait colonisée, elle etait bien soutenue par la tunisie et maroc.

mais lorsque le maroc veux liberer son sahara de l´ occupation espagnol, l´ algerie (et pas la tunisie) ne veux pas soutenir le Maroc mais au contraire l´ algerie a armés une bande criminelle contre le maroc.
Ton pays Mr Bledmiki est ingrassmiling smiley)!! c´ est honteux!!

en plus tu as dit: LE SAHARA est le dernier pays au monde qui reste sous occupation.

et la palestine est ce qu´ elle est libresmiling smiley) mais tu as subit vraiment un lavage du cerveausmiling smiley)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook