Notre Reputation n'est pas tres Bonne Ailleurs !!!!
Citation
malikabb a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
mehdi12 a écrit:
Et encore il est pire de travailler avec un Algerien qu avec un Marocain au niveau de la mentalitée du mois ici en France.
Sinon apres il y a des cons partout.

Salam

C'est petit ça...eye rolling smiley

salam
pour une fois jsui daccord avec toi smiling smiley

Vazyt arrette on est jimelle t'as oublié ? grinning smiley

Si Tu Cherches 1 Putin De Couteau, Prends En 1 Dans Mon Dos...
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
mehdi12 a écrit:
Et encore il est pire de travailler avec un Algerien qu avec un Marocain au niveau de la mentalitée du mois ici en France.

Salam

salam

mdr jimelle dis pas sa en public stp tu mfais honte grinning smiley
Citation
malikabb a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
mehdi12 a écrit:

Salam

salam

mdr jimelle dis pas sa en public stp tu mfais honte grinning smiley

Ok jimelleevil

répond moi pas sinon on est morte tongue sticking out smiley

Si Tu Cherches 1 Putin De Couteau, Prends En 1 Dans Mon Dos...
Vive le Maroc et les Marocains , moi Je suis fier de dire que je suis marocain et j'ai aucun complexe , on a pas de remarques a recevoir de personnes. Il y a du mauvais chez tout le monde, on a battu le zimbabwawe on est les meilleurs on les a écrasés, c'est normal ils sont frustrés ces ................................ remplacez les points par des mots que vous ne puissez dire sur le forum.

le crime ne paye pas, mais il occupe
Citation
somoud a écrit:
Recement, et apres le match de foot ball contre le Zimbabwe, ma curiosite m'a traine sur un forum Zimbabween et ce que j'ai entendu de beaucoup d'entre eux n'est pas tres petillant.
je dois vous dire que c'etaient pas des insultes mais c'est des opinions et des experiences personnelles des gens qui ont ou bien frequente des Marocains a l'etranger ou avaient essaye de faire du business avec des Marocains au Maroc.
croyez-moi, au moins une douzaine des forumites croient que les Marocains c'est des "Slimeballs" c'est a dire des ESCROCS.
Universellement & historiquement ce sont les Nigeriens qui sont connus partout dans le monde a cote des Gitans comme les plus grand escrocs mais apparement Nos compatriotes sont entrain de se faire une place parmis les grands dans ce domaine.
autre chose a signaler, c'est que le niveau et le degre de maturite des forumites Zimbabweens est remarquablement superieur a celui des forum Marocains que je connais.
c'est malheureux d'entendre des remarques aussi negatives meme aupres des nations que nous en tant que Marocains considerent moins importants et moins civilisees que nous.
la lecon apprise c'est que nous nous trompons de nous meme...wallahou a3lam
A vous la parole

Zimbabwe ? c'est qui ça ? une bande du 93 ? winking smiley

L'afrique noire n'a jamais porté le maroc dans son coeur, faites jouer le maroc contre la chine ou n'importe qui d'autre mettez un arbitre africain , les marocains connaissent le résultats ... c juste un exemple parmis d'autres plus grave ( polisario à l'oua ) .

Feu hassan 2 avait proposé l'aide aux africains ( prof , medecins , .... ) payés comme les autres africains , demandaient leur pourquoi ils préférent des français payé 4 fois plus .

j'aimerais connaitre leur reponse.

Rien de nouveau !

------------------------------------------------
AIDEZ LA PALESTINE !
[www.yabiladi.com]
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
somoud a écrit:
Recement, et apres le match de foot ball contre le Zimbabwe, ma curiosite m'a traine sur un forum Zimbabween et ce que j'ai entendu de beaucoup d'entre eux n'est pas tres petillant.
je dois vous dire que c'etaient pas des insultes mais c'est des opinions et des experiences personnelles des gens qui ont ou bien frequente des Marocains a l'etranger ou avaient essaye de faire du business avec des Marocains au Maroc.
croyez-moi, au moins une douzaine des forumites croient que les Marocains c'est des "Slimeballs" c'est a dire des ESCROCS.
Universellement & historiquement ce sont les Nigeriens qui sont connus partout dans le monde a cote des Gitans comme les plus grand escrocs mais apparement Nos compatriotes sont entrain de se faire une place parmis les grands dans ce domaine.
autre chose a signaler, c'est que le niveau et le degre de maturite des forumites Zimbabweens est remarquablement superieur a celui des forum Marocains que je connais.
c'est malheureux d'entendre des remarques aussi negatives meme aupres des nations que nous en tant que Marocains considerent moins importants et moins civilisees que nous.
A vous la parole

Zimbabwe ? c'est qui ça ? une bande du 93 ? winking smiley

L'afrique noire n'a jamais porté le maroc dans son coeur, faites jouer le maroc contre la chine ou n'importe qui d'autre mettez un arbitre africain , les marocains connaissent le résultats ... c juste un exemple parmis d'autres plus grave ( polisario à l'oua ) .

Feu hassan 2 avait proposé l'aide aux africains ( prof , medecins , .... ) payés comme les autres africains , demandaient leur pourquoi ils préférent des français payé 4 fois plus .

j'aimerais connaitre leur reponse.

Rien de nouveau !

l'aide aux africains de la part de hassan ...???? hmmmmmm
j'ai l'air d'ecouter de la misinfo sur RTM.....
reveilles toi mon fils, il faut k tu te rensignes un peu mieux ailleurs car ce hassan la a une longue histoire noire pour avoir supporte les dictateurs et c normal (considerer la source)
je reviens encore sur le sujet du GRAND MENSONGE on nous a bel et bien menti a propos de notre image ailleurs. croyez-moi, elle n'a jamais ete bonne sauf d'apres RTM, al-alam et le matin.
croyez-moi c l'amour de mon pays qui me pousse a dire tout ca.
SVP, allez vous renseigner, lire et rechercher....alhamdoulillah, de nos jours et avec le web y a pas de manque d'informations.
oubliez le match de foot...ca ete un simple exemple.....

wake up Morocco !!!!!!!!!
Citation
Hamid a écrit:
Citation
somoud a écrit:
Encore une fois, ca confirme ce k j'avais dit au paravant......
on devie du vif et on se concentre sur les futilites.....
allah yahdikoum, restons dans l'essentiel de la discussion et arretons de nous nous attaquer car c mauvais...

C'est bon là ! On n'est pas dans une classe d'école ici. Arrête de reprendre les intervenants à chaque fois, notamment moi, plus haut. Chacun s'exprime comme il veut.
(Il y a déjà un modérateur si besoin était..)

ca s'appelle " Adabou lhadith" ou regles de la conversation filston, on t'as pas appris ca a l'ecole primaire?
Salam

Euh j'ai pas grand chose à dire sur ce sujet là.

Je m'en fiche de notre réputation ailleurs.

Je sais juste que nous avons des principes , une culture , des langues , des traditions , des femmes , un savoir faire extraordinaires.

En passant , je voulais juste dire que je suis fier d'être Marocain ! (tm)(tm)thumbs upthumbs up

++ winking smiley
C est quoi ce forum zimbabweien ?
Citation
Othman-sud a écrit:
C est quoi ce forum zimbabweien ?

voila un autre type qui a rate le vif du sujet......
mon dieu, la jujotte limite...limite....c incroyable c jeunes la....le futur de notre pays, peuvent meme pas conduire une conversation....c grave tt ca..
Citation
somoud a écrit:
A vous la parole

Pour être honnete ils ont raison quelque part ...
Notre societé fait l'eloge à celui qui triche , escroque sans faire prendre , .. etc

Les travailleurs n'ont pas le sens professionnel !
celui qui bosse honnetement est consideré comme idiot ! alors que celui qui ne fou rien est consideré comme très intelligent et malin !

Au maroc beaucoups de personnes racontent leur escroqueries comme exploit à un public en general impressionné ! surtout dans la region de marrakech c'est fou comme les ecrocs sont consideré comme ls plus malins et les plus intelligents !

A vrai dire ces Zimbabween ont raison !
maghribi o bikhir, olli ma3ejbou 7al yji ne3tih 7ssabou
Citation
somoud a écrit:
Citation
Hamid a écrit:
Citation
somoud a écrit:
allah yahdikoum, restons dans l'essentiel de la discussion et arretons de nous nous attaquer car c mauvais...

C'est bon là ! On n'est pas dans une classe d'école ici. Arrête de reprendre les intervenants à chaque fois, notamment moi, plus haut. Chacun s'exprime comme il veut.

ca s'appelle " Adabou lhadith" ou regles de la conversation filston, on t'as pas appris ca a l'ecole primaire?

sir tan3ass m3a rask baraka mn sda3 al k. Je vais t'en f. moi du adab al 7adith wa 7ousn attaçarrouf tu vas voir. Je ne suis ni ton fiston ni celui de ta s. Clair ?

"Avec un H majuscule"

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/07 17:51 par Hamid.
Citation
Hamid a écrit:
Citation
somoud a écrit:
Citation
Hamid a écrit:
Citation
somoud a écrit:

sir tan3ass m3a rask barka mn sda3 al k. Je vais t'en f. moi du adab al 7adith tu vas voir. Je ne suis ni ton fiston ni celui de ta s. Clair ?

ca confirme mon opinion, Merci
Citation
somoud a écrit:
Citation
Hamid a écrit:
Citation
somoud a écrit:
Citation
Hamid a écrit:
Citation
somoud a écrit:

sir tan3ass m3a rask barka mn sda3 al k. Je vais t'en f. moi du adab al 7adith tu vas voir. Je ne suis ni ton fiston ni celui de ta s. Clair ?

ca confirme mon opinion, Merci

La mienne aussi te concernant. "Rabrouiller" bêtement les gens sur un forum ne rend jamais moins médiocre.
Merci également.

"Avec un H majuscule"
soumoud je vois que tu es un vrai m3a9ed
...

Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/06/07 18:55 par Hamid.
Citation
Soprano a écrit:
soumoud je vois que tu es un vrai m3a9ed

Merci