Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si notre Prophète (pbsl) était parmi nous...?
M
30 novembre 2016 10:40
Salam,


Je me rappelle avoir aperçu cette vidéo en vostfr mais hélas je ne la trouve plus...
Si quelqu’un pouvait m'aider à la retrouver ou me traduire rapidement, je me souviens juste de la question posée par le journaliste (corrigez-moi si je me trompe).

Et vous, que feriez-vous ?
[i][center][b]On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.[/b][/center][/i]
30 novembre 2016 10:47
J'aurais pleins de questions à lui poser ptdr
Citation
Myfirstname a écrit:
Salam,



Je me rappelle avoir aperçu cette vidéo en vostfr mais hélas je ne la trouve plus...
Si quelqu’un pouvait m'aider à la retrouver ou me traduire rapidement, je me souviens juste de la question posée par le journaliste (corrigez-moi si je me trompe).

Et vous, que feriez-vous ?
Capechiant le pyro(mytho)mane
C
30 novembre 2016 11:10
J'assisterais à tous ses prêches.
g
30 novembre 2016 11:11
Comme ?
Citation
Capestian a écrit:
J'aurais pleins de questions à lui poser ptdr
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
S
30 novembre 2016 11:13
La femme ramasse la banane et le mec la felicite en lui disant qu'elle a appliqué la directive prophetique de prendre soin de la niîma.

Ils papotent.

Ensuite le mec lui demande qu'est ce que si ce passerait si le prophète était parmi nous et qu'il verrait notre condition. La femme répond : "il pleurerait. Il verserait des larmes de sang".

Ensuite il lui demande ce qu'elle demanderait au prophète s'il lui laissait s’asseoir à coté de lui une minute. Là elle pleure. Elle dit que tout le monde rêverait de ce moment et que si ca devait lui arriver en vrai... et là je crois ... je dis bien que je crois qu'elle dit, "je lui demanderai qu'il m'emporte avec lui loin de cette dounia".



Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/11/16 11:29 par Septime.
M
30 novembre 2016 11:21
Merci Septime, c'est très gentil.

Waouw, je n'aurais pas dit mieux...

Ça me touche...
Citation
Septime a écrit:
Le mec lui demande qu'est ce que si ce passerait si le prophète était parmi nous et qu'il verrait notre condition. La femme répond : "il pleurerait. Il verserait des larmes de sang".

Ensuite il lui demande ce qu'elle demanderait au prophète s'il lui laissait s’asseoir à coté de lui une minute. Là elle pleure. Elle dit qu'elle rêvait de ce moment et que si ca devait arriver en vrai... et là je crois ... je dis bien que je crois qu'elle dit, "j'aimerais lui demander qu'il m'emporte avec lui au ciel, loin de cette dounia".
[i][center][b]On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.[/b][/center][/i]
30 novembre 2016 11:34
Ça mes prendrait des heures pour parler de tout ptdr

Globalement je mettrai en cause son statut, puis mes valeurs et celles de l'Islam ^^
Citation
PetitePoule a écrit:
Comme ?
Capechiant le pyro(mytho)mane
B
30 novembre 2016 11:48
Je pense à mon avis qu'il sera choqué de ce monde..
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
30 novembre 2016 13:16
wow wow wow je vais dire rien juste pleurer et mes yeux au terre.. Ya ALLAH qu elle belle sentiment sad smiley
30 novembre 2016 13:36
Salam

Il porterait une casquette et jeans, il roulerait en voiture d'occasion et mangerait les sandwichs kebab frites avec mayonnaise, car il était modeste et simple. thumbs up
30 novembre 2016 13:38
Je pleurerai tellement que je ne pourrais lui dire un mot ou sûrement je m evanouirai si je le voyais
g
30 novembre 2016 14:18
Tu serais bouche bée smiling smiley
Citation
Capestian a écrit:
Ça mes prendrait des heures pour parler de tout ptdr

Globalement je mettrai en cause son statut, puis mes valeurs et celles de l'Islam ^^
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
O
30 novembre 2016 14:28
Assamais aleykoum

Je LUI sws demanderai de faire dou'a pour moi et de nous pardonner de ne pas avoir transmis sa religion صلوات ربي و سلامه عليه

Celui qui prit une fois sur le phrophete sws ALLAH soubhanaou prie sur lui 10 fois
30 novembre 2016 14:38
C'est pas évident de faire ça tongue sticking out smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Tu serais bouche bée smiling smiley
Capechiant le pyro(mytho)mane
g
30 novembre 2016 14:48
Tu verras après ta mort
Citation
Capestian a écrit:
C'est pas évident de faire ça tongue sticking out smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
30 novembre 2016 15:05
Ça va j'ai le temps Angel
Citation
PetitePoule a écrit:
Tu verras après ta mort
Capechiant le pyro(mytho)mane
g
30 novembre 2016 15:08
T'en sais rien, la mort peut venir à tout moment. Comme ça, clac.
Citation
Capestian a écrit:
Ça va j'ai le temps Angel
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
3
30 novembre 2016 15:09
Il prenait soin de sa santé et de son corps également (qui est une amâna), donc manger des kebabs et de la mayonnaise je ne crois pas...

T'es un peu perché comme personnage, à chaque fois que tu postes j'hallucine smiling smiley

W salam


Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Il porterait une casquette et jeans, il roulerait en voiture d'occasion et mangerait les sandwichs kebab frites avec mayonnaise, car il était modeste et simple. thumbs up
30 novembre 2016 15:18
Alors ça voudra dire que Dieu est pressé de me parler, c'est plutôt flatteur Angel
Citation
PetitePoule a écrit:
T'en sais rien, la mort peut venir à tout moment. Comme ça, clac.
Capechiant le pyro(mytho)mane
g
30 novembre 2016 15:23
Ça peut signifier pleins de choses en fonction de si tu restes mécréant ou pas...
Dieu te parlera en même temps que tout le monde

Citation
Capestian a écrit:
Alors ça voudra dire que Dieu est pressé de me parler, c'est plutôt flatteur Angel
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook