Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Notre problème .. le sexe !!
j
16 décembre 2013 03:27
Salam alikoum mes soeurs,

Mon mari n'aime pas le sexe sa fais 1an et demi que nous sommes marié et il a du venir vers moi pas plus de 3 fois ... et quant on fais l'amour sa dure 5 minutes .. je suis frusté au point d'en avoir des palpitations dans le coeur de nerfs du à ces frustration à répétition ...

J'en peu plus de cette situation je trouve sa très humiliant surtout que moi mm ma libido bah .. y'a plus rien j'ai plus du tous envie de lui .. il est vrai que je suis quelqu'un de très fier et tte c fois ou il m'a repoussé des fois violemment tous sa m'est resté en en travère la gorge du coup je suis devenu très agressive avec lui au point mm de me choqué je px mm des fois le frappé et récemment me tiré les cheveux ou griffé je me met dans des transe de folie je cris à en avoir la voix cassé le lendemin les murs de chez moi sont témoin de mes crises de colère et de rage !! j'ai la haine et une rage m'habite je me sent très humilier et trahie et surtout fatigué !

On en ai amené à ne plus faire l'amour vraiment j'ai envie de le faire mais plus avec lui il me dégoute il m'énérve .. normal si je ne viens pas vers lui il ne viendra jamais vers moi.. c devenu une situation normal en apparence mais dans le fond je bouillone !!!

Quant je parle avc lui bah c pas qu'il s'en fou il m'écoute mais sans plus je crois qu'il me comprend pas.. je vous jure l'humiliation que je ressent que je ne vois rien dans son visage pdt l'act des fois c limite il regarde sa montre pour voir quant tous sa se termine .. je ne pense pas que Dieu m'envoie une épreuve dans ce contexte ?? je sais mm plus si je l'aime une chose est sur je le respect pas je crois en plus qu'il ne le fais mm pas expré ..

Une fois on regarder une série américaine et la il y a eu une scéne d'amour une femme été sur un homme (elle le violait) et en se remuant elle dit ''sentez vous cette chaleur humide qui vous caresse''.. et je vois et je sens mon homme avoir une éréction ... j'ai pas osé le regarder j'ai tourner la tête baissé les yeux .. choqué et encore humilé .. et moi mon agressivité augmenté je suis tjr sur les nerfs et sa joue sur ma santé c incroyable d'être comme ca je me fais peur mais que puis je faire ... Que Dieu me facilité y'a rabbi l3alamine ...
16 décembre 2013 04:12
Wa alaycoum as salam,

C'est très délicat...

En premier je te conseillerais de discuter avec ton mari, peut-être a-il une autre vision du problème... tu dis que la violence de l'acte l'excite ... vous n'êtes peut-être pas sur la même longueur d'onde en ce qui concerne le sujet !

En deuxième, il faut que tu te calme... la rage en toi peut te détruire la santé, fais gaffe sur le long terme tu pourrais en garder des séquelles (perte de confiance en toi, nerveuse et colérique) apprends à garder ton calme et éviter les affrontements violents... un mauvais coup est vite arrivé !! essayes de lire le coran, cela t'apaisera.

En troisième et pour finir, je ne préconise jamais le divorce, mais si tu uses toutes les possibilités pour arranger les choses et que ça ne rentre pas dans l'ordre... fais intervenir une personne extérieur (malgré la délicatesse du pb) pour une dernière tentative.

La séparation reste à mon sens le derniers recours si cela te permet de vivre plus heureuse et plus apaiser. Quand la haine s'installe dans un couple, y a rien de pire!!!

Qu'Allah te facilite.
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
16 décembre 2013 05:44
je crois qu'il doit avoir une maitresse
f
16 décembre 2013 06:33
je pense qu il aime etre soumis , il se fait vielenter ,crier dessus et en plus la scéne du filme , bizarre,
en t tcas le monde à l envers
16 décembre 2013 08:10
impuissant trouble de l'erection peut etre
16 décembre 2013 11:01
Citation
3rossa75 a écrit:
Salam alikoum mes soeurs,

Mon mari n'aime pas le sexe sa fais 1an et demi que nous sommes marié et il a du venir vers moi pas plus de 3 fois ... et quant on fais l'amour sa dure 5 minutes .. je suis frusté au point d'en avoir des palpitations dans le coeur de nerfs du à ces frustration à répétition ...

J'en peu plus de cette situation je trouve sa très humiliant surtout que moi mm ma libido bah .. y'a plus rien j'ai plus du tous envie de lui .. il est vrai que je suis quelqu'un de très fier et tte c fois ou il m'a repoussé des fois violemment tous sa m'est resté en en travère la gorge du coup je suis devenu très agressive avec lui au point mm de me choqué je px mm des fois le frappé et récemment me tiré les cheveux ou griffé je me met dans des transe de folie je cris à en avoir la voix cassé le lendemin les murs de chez moi sont témoin de mes crises de colère et de rage !! j'ai la haine et une rage m'habite je me sent très humilier et trahie et surtout fatigué !

On en ai amené à ne plus faire l'amour vraiment j'ai envie de le faire mais plus avec lui il me dégoute il m'énérve .. normal si je ne viens pas vers lui il ne viendra jamais vers moi.. c devenu une situation normal en apparence mais dans le fond je bouillone !!!

Quant je parle avc lui bah c pas qu'il s'en fou il m'écoute mais sans plus je crois qu'il me comprend pas.. je vous jure l'humiliation que je ressent que je ne vois rien dans son visage pdt l'act des fois c limite il regarde sa montre pour voir quant tous sa se termine .. je ne pense pas que Dieu m'envoie une épreuve dans ce contexte ?? je sais mm plus si je l'aime une chose est sur je le respect pas je crois en plus qu'il ne le fais mm pas expré ..

Une fois on regarder une série américaine et la il y a eu une scéne d'amour une femme été sur un homme (elle le violait) et en se remuant elle dit ''sentez vous cette chaleur humide qui vous caresse''.. et je vois et je sens mon homme avoir une éréction ... j'ai pas osé le regarder j'ai tourner la tête baissé les yeux .. choqué et encore humilé .. et moi mon agressivité augmenté je suis tjr sur les nerfs et sa joue sur ma santé c incroyable d'être comme ca je me fais peur mais que puis je faire ... Que Dieu me facilité y'a rabbi l3alamine ...
C'est un mariage arrangé? Tu ne lui plais donc pas physiquement..eye popping smiley
16 décembre 2013 11:19
Je crois que tu ne l'éxcite pas change de look et maquille-toi pour lui le soir hablille toi sexy,montre lui indirectement ton entre jambre et tu verras s'il y a du changement
bonne chance
m
16 décembre 2013 12:08
Salam

Un homme "normal" doit avoir des envies sexuelles.. moi je dirai pour un homme marié (digne de ce nom) doit avoir un rapport au minimum tous les 15j (même quand y'a pas d'attirance physique)

Alors soit t'es cocu soit ton homme est malade, et malade ca englobe les pathologies, l’orientation sexuelle,…

Reprends toi en main, essaies de voir le moindre signe autour de toi et tu seras fixées rapidement. D’ailleurs, ta description de la scène érotique à la télé peut t’orienter, donc à exploiter

Drôle de situation franchement ^^
Bon courage
16 décembre 2013 15:14
C'est quoi ce post!?
3 x en une année,vous vous parlez pas,vous vous battez et c'est quoi ce programme télé?
Y'a vraiment 2categories de mariages,les normaux et les barjots!
h
16 décembre 2013 15:38
Bsr,
C'est vrt dure de ne pas pouvoir attirer ton homme,Je ne sais pas s'il a une maitresse s' est fort probable mais je pense que meme s'il a tu peux le reconquérir,Desole mais tu hurle et tu es aggressive essaye de te calmer car les homme aime les femme calmes et sensible :qu'on je hurle ou je suis agressive je sens que mon mari à cet instant des fois il sort pour ne pas me dire qlq chose qui me fait mal...alors je suis avec Ftoug essaye d'etre calme change ton look et au meme temps DON'T FOCUUS JUST ON HIM,ignore le un peu au meme temps ou tu donne plus d'importance à toi meme avec cet agressivité en toi tu lui montre qu'il t a blesse et il est tres important car tu veux le sexe .C'est vrai c'est important mais qu'on les deux personne le veulent et ça dure nn pas 5 min c'est plutot une corvé non pas un plaisir ,des émotions .. et sache bien le mari a tjs envie de sa femme et tu peux le rendre comme ça ...Desole pour ma franchise mais on est la tous pour t'aider et essaye de changer la situation en ta faveur
16 décembre 2013 17:13
Et comment tu fais pour assouvir tes envies libidineuses
16 décembre 2013 17:22
Citation
tafouyt a écrit:
Et comment tu fais pour assouvir tes envies libidineuses
Des envies légitimes...Heureusement qu'il reste la masturbation...crying(
16 décembre 2013 17:26
assouvie a 50 pour cent
16 décembre 2013 17:27
Citation
tafouyt a écrit:
assouvie a 50 pour cent
C'est déjà pas mal vu le désert affectif dans lequel elle évolue..!
16 décembre 2013 17:30
oui c'est vrai c'est mieux que rien allah isabrak
16 décembre 2013 18:40
Citation
tafouyt a écrit:
oui c'est vrai c'est mieux que rien allah isabrak



Tu es dans ton élément ds ce post ... j vois qu'il te passionne whistling smiley
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
16 décembre 2013 19:00
Citation
tafouyt a écrit:
Et comment tu fais pour assouvir tes envies libidineuses
T'es grave toi !
T'en a pas marre de faire du voyeurisme,toi par contre il en faut pas beaucoup pour te chauffer!
Y'a vraiment des post malsain , franchement les filles arrêtez de raconter vos problèmes de c*,parce que y'en a qui se font passer pour de fins psychologue , juste pour que vous déballiez vos misères sexuelles!
Ce qui se passe ds une chambre doit rester entre les époux, c ,est pas moi qui le dit!