chargement... Malik212 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 15 juin 2007 21:03 |
Citation
salma84 a écrit:
jadore mn pseudo mais mon vrai prénom ..... veut dire bonheur et chance je trouve que ce reflète bien ma personnalité on ennuie pas avec moi si si je vous assure
15 juin 2007 21:08 |
j ai pas l impression 
15 juin 2007 23:52 |
Citation
aicha a écrit:
moi j était morte avant de découvrir yabiladimaintenant elhamdoulilah je suis vivante grace au forum
voila la signification de mon pseudo
15 juin 2007 23:53 |
Citation
rifiadu45 a écrit:Citation
aghua a écrit:Citation
aghua a écrit:
salem oualikoum cher yabi !!!!!!!!!!!!!!!!!
et bien le mien reflet.....................j'en sais rien du tout... si ce n'est le fait que jaime bien l espanol et que c clair comme l'eau
si mes souvenir sont bon agua sa prend pas de h en espagnola moins ke t fé expré de rajouté une lettre
bé oui !!! avec le "h" ca fait plus class , ptrrr, je sais bien que ca prend pas de h... c justement pour ne pas avoir la reflexion a chaque fois lol
dsl, zerma cété pr fere style genre je conné un pe la langue espagnolen tt cas ta pris la meilleur lettre de l'alfabé c'est la premiere lettre de mon prenom

15 juin 2007 23:54 |
Citation
princess819 a écrit:
mon prenom reflete ma personnalité ?j ai pas l impression
pour mon pseudo ben je suis vraiment une princesse mais sans le prince et sans l oseil
16 juin 2007 00:13 |
16 juin 2007 00:15 |
Citation
aghua a écrit:
salem oualikoum cher yabi !!!!!!!!!!!!!!!!!
et bien le mien reflet.....................j'en sais rien du tout... si ce n'est le fait que jaime bien l espanol et que c clair comme l'eau
si mes souvenir sont bon agua sa prend pas de h en espagnola moins ke t fé expré de rajouté une lettre
bé oui !!! avec le "h" ca fait plus class , ptrrr, je sais bien que ca prend pas de h... c justement pour ne pas avoir la reflexion a chaque fois lol
dsl, zerma cété pr fere style genre je conné un pe la langue espagnolen tt cas ta pris la meilleur lettre de l'alfabé c'est la premiere lettre de mon prenom
mais ma chère je connais bien cette langue

16 juin 2007 01:01 |
16 juin 2007 01:03 |
Citation
lamyaâ a écrit:
lamyaâ veux dire étincellante, on ma dit que c vrai quand on me connait, mais je veux pa etre prétentieusse, mais j'aime bcp mon prénom

16 juin 2007 01:05 |
16 juin 2007 09:10 |

faut pas s'approcher attention mais c'est rare comme même 
16 juin 2007 12:22 |
Citation
tranchederepos a écrit:
mon pseudo tranche de repos![]()
je rentrais d'un déplacement j'étais toute cassée, en milles morceaux , fatiguée je n'ai pas trouvé mieux qu'à demander à dieu de m'offrir une tranche de repos : tarfe arâkha d'où une tranche donc je me suis bâptisé à l'internet et pas à l'eau![]()
une tranchederepos à la maison et pas à l'église
une TDR pour les intimes ca ressemble à la TDI et HDI![]()
et est ce qu'il reflète ma personne ? non du tout, je ne suis pas une marmotte qui passe ses journées à plonger dans le repos et à ne rien faire. au contraire dynamique et speed, humour et souvent de bonne humeur et toujours souriante quoique ca m'arrive des moments ou je fais une des tranchesfaut pas s'approcher attention mais c'est rare comme même

16 juin 2007 13:52 |
Citation
lamyaâ a écrit:
lamyaâ veux dire étincellante, on ma dit que c vrai quand on me connait, mais je veux pa etre prétentieusse, mais j'aime bcp mon prénom
16 juin 2007 13:58 |
Citation
ephenea a écrit:Citation
lamyaâ a écrit:
ca se prononce lami3a??
sinon, je lance un appel:
A toi jeune femme marocaine qui a usurpé mon pseudo et qui est allée s'inscrire sur un autre forum (ya...)... j'aurais pu être clemente, mais tu as commis DEUX grosses erreurs:
-ephenea et non Ephenea!!! Toute l'importance de ce "e" minuscule!!!!!D'ailleurs, ce pseudo je l'ai inventé, il est chargé d'anecdotes, tu ne pourras pas me faire croire que tu l'as trouvé toute seule!
-Bon, j'aurais pu trouver çà flatteur, seulement, j'ai lu tes interventions dans l'autre forum! et sache que je suis ABSOLUMENT contre toutes les bêtises que tu déblatères!
et pour finir ephenea est déposé! à ma mort tu pourras t'en servir, de mon vivant NIET!
allez boussa à toi et file changer de pseudo avant que je ne me fache!
16 juin 2007 14:02 |
Citation
tranchederepos a écrit:
JE SUIS MDRRRRRRRRRR
même les pseudos faut les breveter ?
il y en a qui ont du mal même à reflechir pour trouver un pseudooooooo![]()
Citation
lamyaâ a écrit:
ca se prononce lami3a??
A toi jeune femme marocaine qui a usurpé mon pseudo et qui est allée s'inscrire sur un autre forum (ya...)... j'aurais pu être clemente, mais tu as commis DEUX grosses erreurs:
-ephenea et non Ephenea!!! Toute l'importance de ce "e" minuscule!!!!!D'ailleurs, ce pseudo je l'ai inventé, il est chargé d'anecdotes, tu ne pourras pas me faire croire que tu l'as trouvé toute seule!
-Bon, j'aurais pu trouver çà flatteur, seulement, j'ai lu tes interventions dans l'autre forum! et sache que je suis ABSOLUMENT contre toutes les bêtises que tu déblatères!
et pour finir ephenea est déposé! à ma mort tu pourras t'en servir, de mon vivant NIET!
16 juin 2007 14:11 |
comment avoir fait ca
Citation
tranchederepos a écrit:
JE SUIS MDRRRRRRRRRR
même les pseudos faut les breveter ?
il y en a qui ont du mal même à reflechir pour trouver un pseudooooooo![]()
Citation
lamyaâ a écrit:
ca se prononce lami3a??
oui mon pseudo c ma marque de fabrique au delà du net...