On dit que notre prénom (notre nom) reflète notre personnalité...Mais qu'en...
Citation
salma84 a écrit:
jadore mn pseudo mais mon vrai prénom ..... veut dire bonheur et chance je trouve que ce reflète bien ma personnalité on ennuie pas avec moi si si je vous assure

Tu t'appelle Saïda , nan ?
mon prenom reflete ma personnalité ? perplexe j ai pas l impression

pour mon pseudo ben je suis vraiment une princesse mais sans le prince et sans l oseil grinning smiley
Citation
aicha a écrit:
moi j était morte avant de découvrir yabiladisad smiley maintenant elhamdoulilah je suis vivante grace au forumsmiling smiley voila la signification de mon pseudowinking smiley

Yabiladi peut être un moteur, une source d'inspiration, de découvertes, d'ouverture, etc...
Mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir...
Aicha signifie la vie, et au-delà de n'être qu'un simple pseudo, il est le prénom de la "Mère des Croyants" ; Aicha, Femme du Prophète (SWS), fille de Abu Bakr (Que Dieu l'agrée).
Bon courage...et quel beau prénom!
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
aghua a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
aghua a écrit:
salem oualikoum cher yabi !!!!!!!!!!!!!!!!!

et bien le mien reflet.....................j'en sais rien du tout... si ce n'est le fait que jaime bien l espanol et que c clair comme l'eau grinning smiley

si mes souvenir sont bon agua sa prend pas de h en espagnolperplexe a moins ke t fé expré de rajouté une lettretongue sticking out smiley

bé oui !!! avec le "h" ca fait plus class , ptrrr, je sais bien que ca prend pas de h... c justement pour ne pas avoir la reflexion a chaque fois lol

dsl, zerma cété pr fere style genre je conné un pe la langue espagnolsmoking smileyen tt cas ta pris la meilleur lettre de l'alfabé c'est la premiere lettre de mon prenomwinking smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

mais ma chère je connais bien cette langue winking smiley
Citation
princess819 a écrit:
mon prenom reflete ma personnalité ? perplexe j ai pas l impression

pour mon pseudo ben je suis vraiment une princesse mais sans le prince et sans l oseil grinning smiley

Salam,

Nul doute que tu sois une princesse. La confiance en Dieu t'apportera et le prince, et l'oseil inshallah.
eh bein !voila je suis votre frere n oublier pas le cheque pour le frero
Citation
aghua a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
aghua a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
aghua a écrit:
salem oualikoum cher yabi !!!!!!!!!!!!!!!!!

et bien le mien reflet.....................j'en sais rien du tout... si ce n'est le fait que jaime bien l espanol et que c clair comme l'eau grinning smiley

si mes souvenir sont bon agua sa prend pas de h en espagnolperplexe a moins ke t fé expré de rajouté une lettretongue sticking out smiley

bé oui !!! avec le "h" ca fait plus class , ptrrr, je sais bien que ca prend pas de h... c justement pour ne pas avoir la reflexion a chaque fois lol

dsl, zerma cété pr fere style genre je conné un pe la langue espagnolsmoking smileyen tt cas ta pris la meilleur lettre de l'alfabé c'est la premiere lettre de mon prenomwinking smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

mais ma chère je connais bien cette langue winking smiley

je n'en doute pas du tt ma chèrewinking smiley
lamyaâ veux dire étincellante, on ma dit que c vrai quand on me connait, mais je veux pa etre prétentieusse, mais j'aime bcp mon prénom

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
Citation
lamyaâ a écrit:
lamyaâ veux dire étincellante, on ma dit que c vrai quand on me connait, mais je veux pa etre prétentieusse, mais j'aime bcp mon prénom

Salam

Ouai joli prénom , je suis d'accord avec toi winking smiley
merci malik,lol

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
mon pseudo tranche de repos grinning smiley
je rentrais d'un déplacement j'étais toute cassée, en milles morceaux , fatiguée je n'ai pas trouvé mieux qu'à demander à dieu de m'offrir une tranche de repos : tarfe arâkha d'où une tranche donc je me suis bâptisé à l'internet et pas à l'eau grinning smiley
une tranchederepos à la maison et pas à l'église

une TDR pour les intimes ca ressemble à la TDI et HDI grinning smiley

et est ce qu'il reflète ma personne ? non du tout, je ne suis pas une marmotte qui passe ses journées à plonger dans le repos et à ne rien faire. au contraire dynamique et speed, humour et souvent de bonne humeur et toujours souriante quoique ca m'arrive des moments ou je fais une des tranches confused smileyno no faut pas s'approcher attention mais c'est rare comme même clap
Citation
tranchederepos a écrit:
mon pseudo tranche de repos grinning smiley
je rentrais d'un déplacement j'étais toute cassée, en milles morceaux , fatiguée je n'ai pas trouvé mieux qu'à demander à dieu de m'offrir une tranche de repos : tarfe arâkha d'où une tranche donc je me suis bâptisé à l'internet et pas à l'eau grinning smiley
une tranchederepos à la maison et pas à l'église

une TDR pour les intimes ca ressemble à la TDI et HDI grinning smiley

et est ce qu'il reflète ma personne ? non du tout, je ne suis pas une marmotte qui passe ses journées à plonger dans le repos et à ne rien faire. au contraire dynamique et speed, humour et souvent de bonne humeur et toujours souriante quoique ca m'arrive des moments ou je fais une des tranches confused smileyno no faut pas s'approcher attention mais c'est rare comme même clap

Salam , marrante ton histoire grinning smileygrinning smiley
Citation
lamyaâ a écrit:

ca se prononce lami3a??

sinon, je lance un appel:
A toi jeune femme marocaine qui a usurpé mon pseudo et qui est allée s'inscrire sur un autre forum (ya...)... j'aurais pu être clemente, mais tu as commis DEUX grosses erreurs:

-ephenea et non Ephenea!!! Toute l'importance de ce "e" minuscule!!!!!D'ailleurs, ce pseudo je l'ai inventé, il est chargé d'anecdotes, tu ne pourras pas me faire croire que tu l'as trouvé toute seule!

-Bon, j'aurais pu trouver çà flatteur, seulement, j'ai lu tes interventions dans l'autre forum! et sache que je suis ABSOLUMENT contre toutes les bêtises que tu déblatères!

et pour finir ephenea est déposé! à ma mort tu pourras t'en servir, de mon vivant NIET!

allez boussa à toi et file changer de pseudo avant que je ne me fache!
JE SUIS MDRRRRRRRRRR

même les pseudos faut les breveter ?

il y en a qui ont du mal même à reflechir pour trouver un pseudooooooo grinning smiley

Citation
ephenea a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:

ca se prononce lami3a??

A toi jeune femme marocaine qui a usurpé mon pseudo et qui est allée s'inscrire sur un autre forum (ya...)... j'aurais pu être clemente, mais tu as commis DEUX grosses erreurs:

-ephenea et non Ephenea!!! Toute l'importance de ce "e" minuscule!!!!!D'ailleurs, ce pseudo je l'ai inventé, il est chargé d'anecdotes, tu ne pourras pas me faire croire que tu l'as trouvé toute seule!

-Bon, j'aurais pu trouver çà flatteur, seulement, j'ai lu tes interventions dans l'autre forum! et sache que je suis ABSOLUMENT contre toutes les bêtises que tu déblatères!

et pour finir ephenea est déposé! à ma mort tu pourras t'en servir, de mon vivant NIET!

Citation
tranchederepos a écrit:
JE SUIS MDRRRRRRRRRR

il y en a qui ont du mal même à reflechir pour trouver un pseudooooooo grinning smiley

Citation
ephenea a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:

ca se prononce lami3a??

oui mon pseudo c ma marque de fabrique au delà du net...
je ne parle pas de toi, c'est sûr chacun a sa touche personnelle pour composer son pseudo
mais je parlais plutot de la nana qui a piqué ton pseudooooooooooooooo grinning smiley comment avoir fait ca grinning smiley

Citation
ephenea a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
JE SUIS MDRRRRRRRRRR

Citation
ephenea a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:

ca se prononce lami3a??

oui mon pseudo c ma marque de fabrique au delà du net...