Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Notre premier rdv ...
p
19 novembre 2015 12:05
Apres des échanges internet au bout d'un mois on s'est vu !mais au cours de ce rendez vous jai relèvé pleins de détails qui me travail ...
Il habite paris meme et moi la banlieue (1h30 de trajet ),il m'avait proposé qu'on se voit a ma ville mais j'ai dit que je risquait de croiser des gens de ma famille et que je préfère le voir sur Paris ...
Brf premier regard il me prend dans ses bras me fait deux gros bisous sur les joue chaleureusement ,(cetait samedi 14novembre le jour de l'attentat )tout était fermé ,il faisait un peu froid ,je voulais quon se promène et puis d'un coup il me propose qu'on aille au cinema ...
J'ai pas trop apprécié car cetait pas prévu et puis pour un premier rdv au cinema c'est pas top pour discuter sauf si c'est pour tenter une approche !
Je lui dit le film il demande la durée 2h30 et la il me dit "de toute façon je m'en fou du film "...étrange Jai pas compris ce qu'il voulait.etre au chaud ?tenter une approche ?
Brf on s'installe au cinema ,il met son bras sur l'accoudoir ,il est complètement affalé sur son siège ,baille 3fois ...a un moment il a posé sa tête son mon épaule pendant 2secondes.et apres on s'aperçoit que le film est nul ,il me dit "tu veux qu'on sorte ?" Je lui ai dit "c'est toi qui invite ton par respect c'est à toi de savoir si on sort ou pas ..." Il me dit dans 15mîn on sort comme ça t'arrive pas tard chez toi .......
Mais c'est à MOI de gérer mon temps et il savait que le film aller durer longtemps des le départ !je me suis dit mais piurquoi il veut écourter le rdv ....
On sort et il s'arrête au milieu de la route "mince j'ai oublié ma carte de restaurant sinon je t'aurai invite à manger ",la remarque inutile puisqu'il a payer en carte bleue au cinema donc il aurai pu l'utiliser pour le restaurant ...
Brf on arrive devant la gare il me prend dans ses bras me fais deux bisous moins chaleureux qu'au début et me laisser entre SEULE et une journée d'attentat vers les coup de 18h(il faisait nuit )...qu'en pensez vous ?
S
19 novembre 2015 12:14
J'en pense que le gars n'a pas l'air très emballé

Un premier rendez-vous au ciné c'est nul vu que vous ne pouvez pas parler et souvent le ciné c'est pour tenter une approche physique

Bah s'il n'a pas voulu payer le resto c'est qu'il voulait écourter le rendez-vous et garder ses sous pour la prochaine

A toi de nous dire ce qu'il en est aujourd'hui. Il fait le mort ?
n
19 novembre 2015 12:16
Je pense qu'il est louche
C
19 novembre 2015 12:17
Je vais te donner mon ressenti :

Tu lui plais (les deux bisous chaleureux sur la joue), mais il ne veut pas apprendre à te connaitre (visiblement il te connaissait suffisamment (les discussions pendant 1 mois sur internet)). Il te propose un cinéma (en général les rendez-vous cinéma, quand c'est un premier RDV, c'est pour se câliner tranquillement au chaud, surtout quand on ne prend pas le temps de choisir un film qui nous plait). Il met sa tête sur ton épaule mais n'a aucune réaction de ta part, il s'attendait très probablement à ce que tu lui rendes son geste, ensuite il aurait tenté autre chose (prendre ta main, t'embrasser ...). Ce qui n'a pas été le cas, il a compris qu'il n'aurait rien de ta part (probablement qu'il t'a trouvé trop coincé à son gout et pas assez entreprenante), il a donc écourté votre rendez-vous et t'a "jeter" à la gare ...

Encore une fois, ce n'est que mon ressenti.
Si il ne t'a pas redonné de nouvelles, crois moi tu n'as rien perdu!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/15 12:19 par Chabadada.
p
19 novembre 2015 12:18
Voilà je me dit si je lui aurai reelement plus il n'aurai pas compté(mais j'ai l'impression il est avare vu que meme ses habits il les achète que au marché ...)et puis le fait qu'il m'est pas racompagné c'est choquant non ?
La il est pareil que avant la rencontre il me dit qu'il m'aime trop ,il veut qu'on se revoit le weekend prochain ...il m'appelle toujour autant ,il m'a dit en vrai que j'étais magnifique et meme apres le rdv au téléphone.
p
19 novembre 2015 12:23
Ouiiiiiii soubhana Allah c'est exactement ça que j'ai ressentit !
Mais il m'a donné des nouvelles et veut meme me revoir ,il risque de tenter tu penses ?
Tu pense que si je l'aurai embrasse il maurai racompagné et retenu un peu plus longtemps ?
Ça m'énerve ça veut dire en gros j'ai ds la valeur pour lui que si je l'embrasse ou autre !en plus un premier rdv un taré !
M
19 novembre 2015 12:26
Salam,
Ne perd pas ton temps posent lui direct la question! tout les hommes non pas la meme strategie, y en a qui vont au cinema juste parceque ils sont timides!
P
19 novembre 2015 12:28
salam wa ´aleikoum

Le ciné c'est pour se rapprocher de toi ! C'est une technique d'ado mais bon...

Il s'attendait a ce que tu sois plus entreprenante lorsqu'il a posé sa tête sur ton epaule. Ia vu que t'a pas réagi il s'est donc dit c'est mort avec elle j'aurai rien !

Il ne voulait sans doute pas du sérieux
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
p
19 novembre 2015 12:31
Il n'est pas du tout timide tout le contraire d'ailleurs ...comme en atteste mon sujet "je le quitte ?"
19 novembre 2015 12:31
Salam,

Moi ce qui m'interpelle c'est comment on décide
de se rendre sur Paris le jour même des attentats ??? SOS
Et qui plus avec une personne qu'on n'a jamais vu !

Cest chaud qd même
p
19 novembre 2015 12:35
Walikom El Salem ,

Oui il a dû ressentir quil aura pas Ca de moi ,encore moins un rapprochement le premier rdv!oui technique d'ado exactement ...il a 27ans il a longtemps été dans ses bouquins!

Voilà je me demande si il veut du sérieux en sachant qu'il sait que je suis pratiquante et que je suis vierge de tout rapport sexuel
p
19 novembre 2015 12:38
Car j'avais déjà annulé pleins de rdv avec lui avant ...et que la date du 14/11 j'avais juré et donne ma promesse que je m'y rendrai ...comme je nai qu'une parole alors je me suis senti obligé de m'y rendre !
Mais jaurai aime quil me dise "non on se voit pas aujourd'hui j'ai peur pour toi "...ce manque de protection Ca m'a vexé
r
19 novembre 2015 12:39
Salam aleyki

donc je resume, c'est toi qui déplace

un jour d'attentat tu viens à paris pour le rencontrer lui

tu ne veux pas aller au cinema (une salle fermée en plus le lendemain d'un attentat) mais tu y vas quand meme parce qu'il te le propose

il dit qu'il se fiche pas mal du film mais décide de sortir 15 minutes plus tard car en fait le film est nul ( ah bon tu t'en fichais pas du film?)

et puis quand il te propose de sortir, tu lui sors que c'est lui qui a payé donc c'est lui qui decide

alors désolée, mais je pense qu'il veut pas d'une poupée de chiffon tout simplement.

On dirait que tu te vends et qu'il faut absolument qu'il t'achete. Désolée c'est peut etre un peu dur mais j'aimerais vraiment que tu te rendes compte

Tu devrais lire sur la valeur de la femme en Islam, les fréquentations. Arrete internet inshaAllah car apparemment toi tu crois que tu vas trouver ton mari, mais lui ne cherche qu'une fille avec qui s'amuser et meme là il a trouvé que t'était trop facile.

Pour finir, tu dis qu'il te raccompagne pas à 18 heures, loin de chez toi la nuit un jour d'attentat. Mais à quel moment toi tu as mis en place les choses pour que ca n'arrive pas?

Aller au ciné alors que tu sais que tu vas sortir tard, et en plus tu veux pas, normalement tu refuses et tu lui dis , j'espere que tu vas me raccompagner chez moi (meme en transport)

Arrete de tout donner et tout accepter, les hommes n'aiment pas ca et en plus tu perds toute ta valeur
s
19 novembre 2015 12:45
neeeeeext

il a vue que yavait rien a gratter chez toi pour flatter son égo, tellement sa la saouler il s'est meme pas pris la peine de te raccompagner

super le mec en carton
19 novembre 2015 12:51
Salam,
Pas de feeling donc il a écourter le rdv.

Tu aurais du dire non pour le ciné et demander un endrpit pour prendre un thé!

Next il n a pas à te faire des bisous sur la joue au 1er rdv, la prochaine fois rrefuseque l on te touche!
I
19 novembre 2015 12:51
Ce que je comprends pas c'est comment t'as pu le laisser te toucher...
p
19 novembre 2015 12:51
Je suis une fille avec beaucoup de caractère et il en a déjà goûté ,mais bon un premier rdv je vais pas lui dire ce qu'il devrai faire.au contraire je vais le laisser agir de lui meme pour voir qui il est réellement !
Si je lui demande de me racompagné Ca enlève tout le charme ,moi je veux que Ca vienne de lui !
Le premier rdv c'est la phase d'analyse et non de reproche
y
19 novembre 2015 13:50
salam alaykoum genre il tas laissé SEULE pendant les attentats lol

Tu m'as fait sourire...mais lui si ça se trouve il est aussi dangereux pr toi que des attentats...tu connais rien de lui. Et sincerement quest ce qu'un homme va tapporter de plus??? en periode dattentat stp? rien, il est comme toi faible, demuni.

Sauf si tes une musulmane voilée alors dans ces cas cest avec ses mahrems quil faut sortir et nn avec de parfaits inconnus
y
19 novembre 2015 13:52
Citation
posteuse a écrit:
" je lui ai dit "non pas pour un premier rdv "apres jai demande a des copines ...
Elle m'ont dit "c'est rien de prendre dans le bras et embrasser aucun mec n'accepterai une femme qui ne fasse pas minimum ces deux choses "donc je me suis dit je vais pas faire la coincé ,peut être quil faudrai que je m'adapte a ma génération (sans aller plus loin évidement )...

Tu devrais changer de copines et si tu veux avoir des avis, rapportes toi au Quran et à la sunnah. Et sois plus sur de toi aussi.
n
19 novembre 2015 13:54
j'avais lu ton sujet "je le quitte?" et si tu parles de la même personne, de ce gros crado mais alors fui ne reste pas avec lui, je n'aime pas séparé des personnes qui veulent formé un couple mais lui il n'est vraiment pas net c'est clairement un fou après si tu veux rester avec lui c'est ton affaire
Citation
petitefleurr a écrit:
Il n'est pas du tout timide tout le contraire d'ailleurs ...comme en atteste mon sujet "je le quitte ?"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook