chargement... abdel231 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 4 décembre 2007 18:17 |
4 décembre 2007 18:37 |
4 décembre 2007 18:43 |
I S L A H 
4 décembre 2007 18:55 |
Citation
abdel231 a écrit:
bonjour les amis,
moi c abdel,je suis de marrakech et aprés un passage par la france poue études j'ai décidé de rentrer définitivement au maroc,et je ne regrette en aucun cas,je suis trés content j'ai un trés bon poste qui me plait enormement dans un grand groupe,je suis bien entouré,des gens qui m'aiment,enfin je suis trés bien et je ne quitterais le maroc pour rien au monde dés à présent,il ne me manque plus que la femme de ma vie et je serais le plus heureux sur terre.
A vos claviers les amis.
4 décembre 2007 19:36 |
4 décembre 2007 21:11 |
Citation
abdel231 a écrit:
bien au contraire mon cher atlass 2008,heureusement que la police est la,cela nous permet de vivre en tte securite,sais tu qu'elle a ete classe 3éme au monde bien avant la police francaise,et c tres bien comme ca,on vit bien avec,
si tu dis que les marocains sont vulgaires c que tu generalises et la c tres grave car c impossible sinon le maroc n'existerait meme pas et donc je suppose que tu n'as rien ds la tete,il faut su cultiver un peu,honte a toi et a ta famille qui doit pleurer pour toi et surtout pour ton education,en plus tu dis que les marocains ne sont pas adulte c tres vague,et la encore dommage pour toi car tu ne vaut rien pour moi,et desole de te le dire et pour conclure,le maroc ne veut pas de gens comme toi,je suis desole pour toi,et donc tu peux rester enfermer en toi et chez toi car tu es une menace pour le monde et pour les gens,donc au revoir et a jamais j'espere
mais ça veut pas dire qu tu dois le casser comme ça abdel , il aime pas le maroc a cause des barages de polices dans tous les sens il a raison, peut étre qu'il préfére les controles de papiers chaque 30 min dans le méme endroit par les mémes policiers :d 4 décembre 2007 21:20 |
4 décembre 2007 21:24 |

I S L A H 
4 décembre 2007 21:34 |
Citation
islah a écrit:
il est ou le problème avec les barrages de police ?![]()
ne me dîtes pas que vous roulez à 200Km/h
4 décembre 2007 21:36 |
4 décembre 2007 22:05 |
Citation
abdel231 a écrit:
non du tout,si on respecte la limitation,je t'assure il n'y a aucun probleme,il faut etre reglo et comme partout
I S L A H 
4 décembre 2007 22:20 |
Citation
abdel231 a écrit:
bien au contraire mon cher atlass 2008,heureusement que la police est la,cela nous permet de vivre en tte securite,sais tu qu'elle a ete classe 3éme au monde bien avant la police francaise,et c tres bien comme ca,on vit bien avec,
si tu dis que les marocains sont vulgaires c que tu generalises et la c tres grave car c impossible sinon le maroc n'existerait meme pas et donc je suppose que tu n'as rien ds la tete,il faut su cultiver un peu,honte a toi et a ta famille qui doit pleurer pour toi et surtout pour ton education,en plus tu dis que les marocains ne sont pas adulte c tres vague,et la encore dommage pour toi car tu ne vaut rien pour moi,et desole de te le dire et pour conclure,le maroc ne veut pas de gens comme toi,je suis desole pour toi,et donc tu peux rester enfermer en toi et chez toi car tu es une menace pour le monde et pour les gens,donc au revoir et a jamais j'espere
4 décembre 2007 22:33 |
4 décembre 2007 22:35 |

maroc je t'aime

(tm)
4 décembre 2007 23:01 |
5 décembre 2007 15:19 |
5 décembre 2007 18:29 |