Notre Maroc: pays des paradoxes
Les Etats-Unis et huit autres de leurs alliés participeront dans le courant du mois à des manoeuvres aériennes et navales d'envergure à tirs réels au large des côtes marocaines pour tester la rapidité de réaction de forces combinées, a annoncé jeudi le Pentagone.

Plus de 20.000 hommes embarqués à bord de navires sous marins et avions seront engagés dans ces exercices baptisées Medshark/Majestic Eagle du 11 au 16 juillet, qui se dérouleront au large du cap Draa, a précisé le Pentagone. Outre les Etats-Unis, l'Allemagne, l'Espagne, la France, l'Italie, les Pays Bas, le Portugal, le Royaume Uni et la Turquie participent à ces manoeuvres. Les Etats-Unis ont engagé 8 navires, dont deux porte-avions et trois sous-marins.

Source : L'Economiste-AFP
Je me demande si il va pas aussi leur fournir des peripatheticienne comme au Perou (ou autre pays d´Am Latine), c´est malheureux, je suis triste pour ce pays qui est le mien! sad smiley





$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Le texte que je viens de taper a porté plainte confused smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Est-ce que les harragas ont été informés?
lol
Tu veux dire que c'est pas très écolo ce qu'ils essaient de faire sur nos côtes?
En juillet la mer est calme et des dizaines de milliers de Harragas tentent leur chance et comme les tirs sont réels.... qu'ils ne soient pas pris pour des terroristes...économiques.

Et le Maroc obtient quoi de ces manoeuvres?

On a vu quand il a posé 5 gendarme sur le rocher près de Sebta, les espagnols ont dépeché un porte avion et des sous-marins... ils ont pris nos 5 gendarmes comme des mouches, ils n'ont pas tiré une cartouche...
Quelle honte!

 
Facebook