Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
notre maroc
i
21 septembre 2009 12:40
qu'est ce que vous pensez du maroc 5 ans aprés?
U
21 septembre 2009 21:52
5 ans après quoi? perplexe
B
3 octobre 2009 00:11
Pourquoi ne pas dire 50 ans après, le MAROC sera parmis LES PAYS DEVELLOPES inchaa Allah si ont est toujours là pour le constater.

Je suis fier d'être MAROCAIN, j'aime beaucoup mon pays, mais ce que je vois aux quodidiens me désole.
Il a beaucoup de qualités et trop de défauts par milliards.
Ne soyez pas comme ces gens qui, invités a parler de l'Océan, n'évoque que le mal de mer.
C
3 octobre 2009 10:47
5 ans après la réfome de la moudawwana peut-être???moody smiley

je ne sais pas je ne vis pas au Maroc...
i
3 octobre 2009 16:17
moi je vis au maroc et je me demnde que serai le maroc déci 5 ans?????? perplexeAprés l'augmentation des prix d'immobilié !!!!,d'inflation sans avoir augmenté les salaires!!! ,aprés le taux de chômage qui baisse plus!!! aprés la situation des familles pauvre qu'il connu!at apres et aprés...............moody smiley c'est ca ma question
E
5 octobre 2009 11:36
le MAROC est dans la bonne voix de progrès ,le Maroc d'hier ne ressemble pas a celui d'aujourd'hui;il lui faut un peu de discipline et quelques réformes ,le maroc ne doit jamais se détacher de ces valeurs islamique c'est ça buée de sauvetage ,le monde souffre d'énorme problème .
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
t
5 octobre 2009 17:48
le maroc avance,que ca plaise ou non
c est comme un train il y en a qui le prenent a l heure d autres le loupent malheureusement
c est le systeme americain,si c est bien ou non c est un autre debat
ce n est pas le plus mauvais des pays du tiers monde;
arretons de le denigrer avec notre regard d assistes en europe
certes il y a encore beaucoup de choses a regler surtout la corruption journaliere
sans que personne ne demande rien j ai vu les gens donner leur petit billet
c est aux citoyens de faire un boycott des bakchihs
execusez moi si je suis sorti du sujet
E
5 octobre 2009 21:35
Citation
tiflet 38 a écrit:
le maroc avance,que ca plaise ou non
c est comme un train il y en a qui le prenent a l heure d autres le loupent malheureusement
c est le systeme americain,si c est bien ou non c est un autre debat
ce n est pas le plus mauvais des pays du tiers monde;
arretons de le denigrer avec notre regard d assistes en europe
certes il y a encore beaucoup de choses a regler surtout la corruption journaliere
sans que personne ne demande rien j ai vu les gens donner leur petit billet
c est aux citoyens de faire un boycott des bakchihs
execusez moi si je suis sorti du sujet
dahaktini hhhh makain mochkil golti al ma39ol
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
m
1 novembre 2009 16:45
Citation
Chemsiyya a écrit:
5 ans après la réfome de la moudawwana peut-être???moody smiley

je ne sais pas je ne vis pas au Maroc...
si c pour el moudawana 5ans apres il ya beaucoup plus de divorceBirthday
H
1 novembre 2009 22:09
il n'évolue pas ds le bien. le maroc va a sa perte et construit sa propre tombe. a trop vouloir s'européaniser on perd tout. il est beau en surface mais qd on creuse, faut prendre ses jambes à son cou et courir viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
B
1 novembre 2009 22:51
Citation
Hananebxl a écrit:
il n'évolue pas ds le bien. le maroc va a sa perte et construit sa propre tombe. a trop vouloir s'européaniser on perd tout. il est beau en surface mais qd on creuse, faut prendre ses jambes à son cou et courir viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

Dans un sens, tu a raison, le Maroc d'aujourd'hui va droit a sa perte de sa popularité, les dirigeants, les élus, les gens du parlements, les ministres, sont des purs arnaqueures que le Maroc n'a jamais vu depuis le régne du Feu HASSAN II, les vols, les crimes, l'injustice, trop de mendiants dans toutes les coins de rue, on ne distingues plus les mendiants qui sont dans la nécéssités, ou les mendiants par simple vis ?.

En revance notre Bled et super, avec sa nature, son climat, ses infrastructures, pour ne siter que celà, la vie est moins cher ailleurs, les hôtels, les restaurants, sont trés abordablent avec le coût de la vie qui est base, la viande et les légumes sont moins cher d'ailleurs.

Les riches s'enrichisent d'avantage et les pauvres s'apauvrissent d'avantage. ALLAH YESTER OU KHALASS.

Ne parlons pas de la police, des gendarmes, des douaniers a la frontière du Maroc, Tanger, Sebta, Nador, pour les M.R.E. (Marocains Résident a l'Etranger) leurs premières dépenses commence là, il faut glisser la patte a ces gens (coruption) sinon ont doit attendre des heures et des heures pour une simple formalité.

Que Dieu est pitié de nous et de notre bled que j'aime bien et que je suis tres fiére d'être MAROCAIN a 100/100.
Ne soyez pas comme ces gens qui, invités a parler de l'Océan, n'évoque que le mal de mer.
1 novembre 2009 22:58
Citation
isgiste a écrit:
qu'est ce que vous pensez du maroc 5 ans aprés?


salam,

on auras une autoroute jusqu á la ville d´Agadir tongue sticking out smiley
m
4 novembre 2009 13:11
Citation
Bibasata a écrit:
Pourquoi ne pas dire 50 ans après, le MAROC sera parmis LES PAYS DEVELLOPES inchaa Allah si ont est toujours là pour le constater.

Je suis fier d'être MAROCAIN, j'aime beaucoup mon pays, mais ce que je vois aux quodidiens me désole.
Il a beaucoup de qualités et trop de défauts par milliards.
bien dit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook