Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Notre mariage, va t-il être annulé?
l
9 octobre 2007 13:21
Salam

voilà si je vous écrit c'est que j'ai vraiment besoin de vous, de vos conseils....

Je vais essayer d'être tres bref mais de vous donner le plus de détails possible...

L'an dernier j'ai rencontré un Yabiladien... tres gentil...relation virtuelle... je le rencontre.. lui tombe amoureux... pas moi... durant l'année la maqie opere et là, PAF je tombe vraiment amoureuse de lui! il me demande en mariage ... j'accept.. sa famille vient chez la mienne... Hamdouaalh le rêve!!!
le probleme c'est que je trouve qu'il a changé, j'ai appri que c t ses amis qu'il l'avait poussé a venir chez moi (ils lui ont dit que j'étais trop sérieuse et qu'il ne trouvera pas une autre fille comme moi...) et mainteant que je tiens a lui j'ai pas vraiment envie de le perdre!! mais le truc comme je vous disez c'est qu'il a changer depuis que je lui donne TROP d'amour Monsieur prend son temps.... il parle pas trop de mariage ..RIEN!
DONC j'ai décidé de ne plus lui en donner : plus de textos plus de mails plus de messengers plus de telephone juska ce kil se rende compte qu'il est en train de me perdre!

il pleur souvent des que je lui parle dune ruture éventuelle... IL MAIME BeauCouP selon ses dires...

Merci de me conseiller...

POur info : on habite pas dans la meme ville, lui est a Lille et moi a NIce...
P
9 octobre 2007 13:25
Ah oui Lille/Nice c'est une trote quand meme...

Bah si tu l'aimes patiente encore un peu, non?
Et puis j'ai pas compris en quoi il avait changé? perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
N
9 octobre 2007 13:28
Salam smiling smiley

Parlez-en tous les 2 c'est pas bon de prendre la fuite comme ça... No no
Demande lui ses réelles intentions, si il t'aime vraiment, si il veut vraiment faire sa vie avec toi.
Au moins tu seras fixée !
Le fait que ce soit ses amis qu'ils l'aient poussé à continuer sa relation avec toi je trouve ça petite, même très petit sad smiley
Si il t'aime vraiment, crois moi il ne voudra pas te perdre...
Bon courage.
Mais sérieusement je me répète mais le dialogue, y'a que ça de vrai !
Tiens nous au courant!

Ps : j'espère que c'est un étudiant en fac de Médecine grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/07 13:33 par Soubhannallah.
m
9 octobre 2007 13:29
salem

Si ces prarents sont venus te demander en mariage avec lui et que tu as accepté et eu le consentement de tes parents où est le problème ? il veut sûrment attendre un peu avant de faire le mariage.

Mais est ce que vous avez convenu d'une date ?
l
9 octobre 2007 13:30
salam le dialogue dans un couple c super important, parle en avec lui et ensuite vous prendrez vos disposition, kheir inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
9 octobre 2007 14:42
Citation
latina.an a écrit:

POur info : on habite pas dans la meme ville, lui est a Lille et moi a NIce...


Pinaise ... çà va te changer Lille ... grinning smiley
s
9 octobre 2007 16:04
Citation
j'ai appri que c t ses amis qu'il l'avait poussé a venir chez moi a écrit:
désolé ma chére mais les mecs poussé par autre chose ke moi j'accepte pas ,ah le truc de la fille de la bonne famille ,non mé de koi je me méle.
ecoute b1 ma douce si il te zappe fait autant ,comme si il n'ya ke lui ,if he has second thauts so u just say;loose my number,either you put a ring on my finger or i will look somewhere elss honeyyawning smiley
l
9 octobre 2007 16:07
RE
Ben merci pour vos conseils

(pour Subhanallah :
"Ps : j'espère que c'est un étudiant en fac de Médecine " : non il n'est pas en medecine... dommage d'ailleur mdr!)

bref,
il n'arrete pas de me dire qu'il m'aime... c'est meme trop a force... il pleur kan il pense que je trop loin... mais a coté de tou ça beb il prend son temps....

JE NE COMPREND PAS!!!!!!!!!!!!!!!
9 octobre 2007 16:15
wa nari latina-an skheft LILLE NICE besef a khti quoi que moi c pareil ah les relations à distance...

enfin bref il faut qu'il y ai un juste milieu dans votre histoire déja il y a la difficulté de la distance qui joue beaucoup alors s'il ne sait pas ou vous allez fais le lui clairement savoir mais je pense que le fait que tu ne lui reponde pas ne lui envoie pas de mail, texto..... ne soit pas une bonne idée a contraire il faut en parler

je sais c'est dur, ta fierté............. mais voilà jspere que cela s'arrangera et entre nous je prefere un homme qui soit sur pour le mariage, qu'il est pris sa decision seul et pas un homme qui ai ete influencé desolé ma belle c vraiment pas contre toi que je dis ca c juste mon avis

voilà gros bisous bon courage et patience il en faut crois moi je suis ds la même siuation que toi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
9 octobre 2007 16:46
Citation
latina.an a écrit:
Salam

voilà si je vous écrit c'est que j'ai vraiment besoin de vous, de vos conseils....

Je vais essayer d'être tres bref mais de vous donner le plus de détails possible...

L'an dernier j'ai rencontré un Yabiladien... tres gentil...relation virtuelle... je le rencontre.. lui tombe amoureux... pas moi... durant l'année la maqie opere et là, PAF je tombe vraiment amoureuse de lui! il me demande en mariage ... j'accept.. sa famille vient chez la mienne... Hamdouaalh le rêve!!!
le probleme c'est que je trouve qu'il a changé, j'ai appri que c t ses amis qu'il l'avait poussé a venir chez moi (ils lui ont dit que j'étais trop sérieuse et qu'il ne trouvera pas une autre fille comme moi...) et mainteant que je tiens a lui j'ai pas vraiment envie de le perdre!! mais le truc comme je vous disez c'est qu'il a changer depuis que je lui donne TROP d'amour Monsieur prend son temps.... il parle pas trop de mariage ..RIEN!
DONC j'ai décidé de ne plus lui en donner : plus de textos plus de mails plus de messengers plus de telephone juska ce kil se rende compte qu'il est en train de me perdre!

il pleur souvent des que je lui parle dune ruture éventuelle... IL MAIME BeauCouP selon ses dires...

Merci de me conseiller...

POur info : on habite pas dans la meme ville, lui est a Lille et moi a NIce...
salam
s'il pleure à chaque fois que tu veux le quitter,c'est qu'il t'aime,pourquoi ne plus parler de mariage puisqu'il est venu te demander la main,le mariage n'est pas en cours ?????????
I
9 octobre 2007 18:19
C clair que la distance arrange pas les choses, mais le fait de plus lui donner de nouvelles sa va le faire fuir encore plus que te rapprocher de toi.
Parles en avec lui, les craintes que t'a et tout ira mieux, et je suis sure que si vous vous retrouver ben sa sera plus pareil, le fait qu'il soit a coté de toi et que tu le vois plus souvent sa te rassurera tu l'aimes et il t'aime donc ya pas de raisons pour que sa marche pas.
In loveJe te souhaite beaucoup de bonheur avec lui
9 octobre 2007 18:28
Citation
mac.manus a écrit:
Citation
latina.an a écrit:

POur info : on habite pas dans la meme ville, lui est a Lille et moi a NIce...


Pinaise ... çà va te changer Lille ... grinning smiley

grinning smiley Tu m'étonnes... je ne dirais pas le contraire.
N'oublie pas de troquer tes lunettes de soleil par un parapluie evil:

Ps : Pour en revenir au sujet, je t'enverrai un mp car je dois filer là.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
9 octobre 2007 23:35
S'il ne parle plus de mariage, parles-en , toi!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
10 octobre 2007 17:26
essaies d'appliquer le proverbe"suit le il te fuit, fuit le il te suit.." je pense que ça peut bien marcher avec la majorité des hommes...

montres lui que tu es occupé qd il t'appelle...genre...ah écoutes j'ai un double appel, je te rappelle!!et ne le rappelle pas tout de suite après...laisses le ramer un peu...et après un texto...des trucs de ce genre...et ne lui fais pas trop confiance.

je te souhaites bon courage!!et bonne chance
s
10 octobre 2007 23:34
evilClapthumbs uptongue sticking out smiley bien vue

Citation
essaies d'appliquer le proverbe"suit le il te fuit, fuit le il te suit.." je pense que ça peut bien marcher avec la majorité des hommes... a écrit:
S
11 octobre 2007 01:08
Citation
latina.an a écrit:
Salam

voilà si je vous écrit c'est que j'ai vraiment besoin de vous, de vos conseils....

Je vais essayer d'être tres bref mais de vous donner le plus de détails possible...

L'an dernier j'ai rencontré un Yabiladien... tres gentil...relation virtuelle... je le rencontre.. lui tombe amoureux... pas moi... durant l'année la maqie opere et là, PAF je tombe vraiment amoureuse de lui! il me demande en mariage ... j'accept.. sa famille vient chez la mienne... Hamdouaalh le rêve!!!
le probleme c'est que je trouve qu'il a changé, j'ai appri que c t ses amis qu'il l'avait poussé a venir chez moi (ils lui ont dit que j'étais trop sérieuse et qu'il ne trouvera pas une autre fille comme moi...) et mainteant que je tiens a lui j'ai pas vraiment envie de le perdre!! mais le truc comme je vous disez c'est qu'il a changer depuis que je lui donne TROP d'amour Monsieur prend son temps.... il parle pas trop de mariage ..RIEN!
DONC j'ai décidé de ne plus lui en donner : plus de textos plus de mails plus de messengers plus de telephone juska ce kil se rende compte qu'il est en train de me perdre!

il pleur souvent des que je lui parle dune ruture éventuelle... IL MAIME BeauCouP selon ses dires...

Merci de me conseiller...

POur info : on habite pas dans la meme ville, lui est a Lille et moi a NIce...



qui fait des noeuds avec les mains les ouvrent avec les dents, histoires banales pffffsleeping
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
3
11 octobre 2007 10:54
Citation
latina.an a écrit:
Salam

voilà si je vous écrit c'est que j'ai vraiment besoin de vous, de vos conseils....

Je vais essayer d'être tres bref mais de vous donner le plus de détails possible...

L'an dernier j'ai rencontré un Yabiladien... tres gentil...relation virtuelle... je le rencontre.. lui tombe amoureux... pas moi... durant l'année la maqie opere et là, PAF je tombe vraiment amoureuse de lui! il me demande en mariage ... j'accept.. sa famille vient chez la mienne... Hamdouaalh le rêve!!!
le probleme c'est que je trouve qu'il a changé, j'ai appri que c t ses amis qu'il l'avait poussé a venir chez moi (ils lui ont dit que j'étais trop sérieuse et qu'il ne trouvera pas une autre fille comme moi...) et mainteant que je tiens a lui j'ai pas vraiment envie de le perdre!! mais le truc comme je vous disez c'est qu'il a changer depuis que je lui donne TROP d'amour Monsieur prend son temps.... il parle pas trop de mariage ..RIEN!
DONC j'ai décidé de ne plus lui en donner : plus de textos plus de mails plus de messengers plus de telephone juska ce kil se rende compte qu'il est en train de me perdre!

il pleur souvent des que je lui parle dune ruture éventuelle... IL MAIME BeauCouP selon ses dires...

Merci de me conseiller...

POur info : on habite pas dans la meme ville, lui est a Lille et moi a NIce...

Salam,

Pourquoi écouter ce que les autres disent, tu dis qu'il pleure pour toi hein donc il t'aime!

alors ma chère si tu lui a rien fait de mal ; donc dialogue, dialogue, dialogue c pas en ne plus donnant de nouvelle qu il va revenir en courant si tu lui fait qlq chose de mal, pour le moment essaye de comprendre ce qu'il a exactement wila briti apres dak sa3a fait comme on dit "suit le il te fuit, fuit le il te suit". mais mnt a part le dialogue je vois pas une autre solution!
l
11 octobre 2007 16:15
OUI C ce que je fais je le fuit pour kil me suit!...
pour linstant ça marche pa trop top! il ma juste demandé ce que javai et il ma di kil maimé...
A
11 octobre 2007 16:25
Bon en meme temps, la tactique "fuis le..." va pas trop marcher si c'est un yabiladien...
P
11 octobre 2007 17:17
Citation
latina.an a écrit:
OUI C ce que je fais je le fuit pour kil me suit!...
pour linstant ça marche pa trop top! il ma juste demandé ce que javai et il ma di kil maimé...

je trouve cette tactique pas top d'aileurs elle s'applique aux femmes aussi ou pas perplexe

Car si on me fuit, je fuis aussi mdrrrrrrrrrr

Ps/c'est un yabi, il lit donc moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook