Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Notre jour viendra inchaAllah les filles
*
23 novembre 2008 16:44
Salam 3alaykom
Incha allah, notre tour viendra, je voudrais bien etre maman et avoir des petits anges :-) incha allah DanseDanse
Mais quand Allah voudra, Khier incha allah pour toutesssssssssssssClapClap
Salam
D
23 novembre 2008 16:54
Salam Alikoum,


C'est desesperant les filles ... j'ai presque de la peine pour vous.
Attendre le prince charmant, à l'affut de tout mâle qui croisera votre chemin. Analyser ses faits, gestes et dires...

Franchement, vivez votre vie! Le mariage n'est pas tout ... il est possible que certaines d'entres vous ne soient pas faites pour le mariage : ça sera leur destin, mektoub. Et il faudra l'accepter.

Dites el hamdoullillah ... au lieu de tendre l'annulaire, comme ci vous faisiez du stop, en attendant qu'un mec vienne vous passer la bague au doigt et vous fasse monter dans le carosse de la vie matrimoniale.

Enfin... je dis ça, je dis rien !!! whistling smiley
a
23 novembre 2008 18:56
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


C'est desesperant les filles ... j'ai presque de la peine pour vous.
Attendre le prince charmant, à l'affut de tout mâle qui croisera votre chemin. Analyser ses faits, gestes et dires...

Franchement, vivez votre vie! Le mariage n'est pas tout ... il est possible que certaines d'entres vous ne soient pas faites pour le mariage : ça sera leur destin, mektoub. Et il faudra l'accepter.

Dites el hamdoullillah ... au lieu de tendre l'annulaire, comme ci vous faisiez du stop, en attendant qu'un mec vienne vous passer la bague au doigt et vous fasse monter dans le carosse de la vie matrimoniale.

Enfin... je dis ça, je dis rien !!! whistling smiley

je te trouve un peu dure avec les filles sachant qu'elles sont pas les seules à espérer se caser nous les hommes aussi, on prie le bon dieu pour trouver notre moitié qui commence à nous manquer tant.
l
25 novembre 2008 20:40
f
25 novembre 2008 23:33
amine. viendra un jour ou chacun de nous (filles ou garçons) trouveront le bonheur de nous marier avec notre moitié. inchallah.
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
c
26 novembre 2008 00:44
Moi j'attends mon tour de vaisselle, on est mardi ? ben inchallah c'est dans deux jours....Chef
Qui s'y frotte, s'y pique...
26 novembre 2008 10:00
Citation
la slimania du 84 a écrit:
salam alikoum,

tout d'abord merci siham pour ce poste thumbs up ça fait plaisir de lire un sujet pareil dans ce forumClap

Allah y sahal 3lina o 3likoum
Allah y laguikoum belkheir
Allah y kamal belkheir
Allah y dir o y jib li fiha elkheir
Allah y jiblkoum chi bent ola wald nass
Allah y ba3edna men lhram
Allah y sama3na khbar elkheir

Inchaallah ya rabbi eye rolling smiley

Amine Angel

Qu'Allah vous protége et protége vos proches Angel


les deux genoux a terre et les bras en l'air winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
26 novembre 2008 10:36
UN JOUR VIENDRAS, IL ME DIRA JE T'AIIIIME.....

ahahah j'aime trop les Walt Disney !!! Y a que Mr Disney qui a réussit à me faire croire ça....
l
26 novembre 2008 10:37
un jour viendra sans le S ! dslé pour la faute d'ortho ca le fait pas...
f
26 novembre 2008 12:36
Citation
la belette a écrit:
UN JOUR VIENDRAS, IL ME DIRA JE T'AIIIIME.....

ahahah j'aime trop les Walt Disney !!! Y a que Mr Disney qui a réussit à me faire croire ça....

je t'aime voulez vous m'épouser à genou avec une rose à la mainIn love moi aussi j'adooooooooooore Alice aux Pays des merveilles
l
26 novembre 2008 13:42
merci a toutes inchallah rabi m3ana inchallah il faut de la patience ! bonne journee a toutes
S
26 novembre 2008 14:56
Salam Alikoum,


Amiiiine adjma3ine aux adyiat smiling smiley


allez toutes apres moi grinning smiley


Clap Clap Clap

Le CELIBAT c'est tabou! on en viendra toutes à BOUT!

Le CELIBAT c'est tabou! on en viendra toutes à BOUT!

Le CELIBAT c'est tabou! on en viendra toutes à BOUT!

Le CELIBAT c'est tabou! on en viendra toutes à BOUT!



In loveptdr
S
26 novembre 2008 15:01
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


C'est desesperant les filles ... j'ai presque de la peine pour vous.
Attendre le prince charmant, à l'affut de tout mâle qui croisera votre chemin. Analyser ses faits, gestes et dires...

Franchement, vivez votre vie! Le mariage n'est pas tout ... il est possible que certaines d'entres vous ne soient pas faites pour le mariage : ça sera leur destin, mektoub. Et il faudra l'accepter.

Dites el hamdoullillah ... au lieu de tendre l'annulaire, comme ci vous faisiez du stop, en attendant qu'un mec vienne vous passer la bague au doigt et vous fasse monter dans le carosse de la vie matrimoniale.

Enfin... je dis ça, je dis rien !!! whistling smiley


Salam alikoum,

c'est malvenue de ta part de contredire des sœurs ici, qui invoquent Allah pour leur accorder un bon mari

apres le seul point où je suis d'accord avec toi, c'est que toutes les femmes ne sont pas forcément destinées au mariage, mais rien ne les empêche d'espérer winking smiley

c'est toujours mieux que de vivre dans la dépression et se livrer à la zina...Are you crazy

wa Allah oualam
f
26 novembre 2008 21:02
l'espoir fais vivre. c'est tant mieux. car si tu vie ta vie sans objectif c'est que tu es désespéré (c'est un "tu" général)
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
s
27 novembre 2008 19:58
moi aussi je fait partie de votre mouvement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook