Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
notre invité le ramadan est parti ! vivement son retour .
24 octobre 2006 09:02
Voilà notre invitée le mois du ramadansmiling smiley est aussi vite partie qu’il est venu nous rendre visite pour moi cela a passé tellement vite,que je ne m’en suis même pas rendu compte.
Mais quel soulagement quant je pense au temps passer devant les fourneaux.
Et envies de dernier moment.
fini les jonglages entre deux plats, fini les maux de tête, et les veiller tard, mais vivement l’année prochaine que notre inviter revienne nous rendre encore visite,
Il sera toujours le bien venu smiling smiley qabalah nous accorde la santé et la vie, pour l’accueillir comme il le mérite ! Encore une fois parmi nous. amine
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
24 octobre 2006 09:10
salam ouleikoum

AID MOUBARAK A TOI AICHA ET A VOUS TOUS CHERS FRERES ET SOEURS

COMME TU DIS AICHA IL EST DEJA PARTI ....LUI IL EST SUR DE REVENIR.....MAIS PAS NOUS

QU ALLAH AZAOUAJEL ACCEPTE NOTRE JEUNE NOS PRIERES ET KIL NOUS ACCORDE SA MISERICORDE.....AMINE

(tm)

WA SALAM OULEHKOUM WA RAMATOULLAH
24 octobre 2006 09:30
allikoum assaam khti Taïdi ou tzidi besseha oul le8na inchallah !aminesmiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
24 octobre 2006 09:53
Aïd Moubarak Saïd ou koul 3an ountouma bekheir inch'Allah
Allah (SWT) iqba syamna inch'Allah
24 octobre 2006 10:04
Amine et merci yasminesmiling smiley Mais espérant que celles qui étaient bien lancer dans la cuisine, pendant ce mois béni, continueront à le faire inchallah.
Cette année grâce au ramadan, ma fille de 15 ans, a appris à faire les msemmens,la harira,et les cornes de gazelle smiling smiley elle on est super fière et moi aussiwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
24 octobre 2006 10:19
Citation
aicha a écrit:
Amine et merci yasminesmiling smiley Mais espérant que celles qui étaient bien lancer dans la cuisine, pendant ce mois béni, continueront à le faire inchallah.
Cette année grâce au ramadan, ma fille de 15 ans, a appris à faire les msemmens,la harira,et les cornes de gazelle smiling smiley elle on est super fière et moi aussiwinking smiley


La relève ?
Tu ne penses tout de même pas à te retirer de la vie culinaire lol ?
24 octobre 2006 10:28
salam adad smiling smiley je ne pourrais jamais me retirer de la vie culinairesmiling smiley même si je devient très riche et que j'aurais le moyens de payer quelqu'un pour la cuisine.
par contre je pense que nos enfants, doivent apprendre a ce débrouiller en cuisine, que cela soit une fille ou un garcon.
comme ça quant ils auront envie d'un plat,un jour ou ils seront loin de mamansad smiley ils ne dépendront de personne.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
24 octobre 2006 15:03
Salamoualikoum et aidekoum Moubarak
Merci à toutes pour vos recettes ça ma bien aidé je cuisine mal mais depuis que je me suis inscrite sur Yabiladi ben ca va mieux les plats se finissent!
Merci a Aïcha la pro des pros

Et encore d recettes svp
Merci à toutes!
24 octobre 2006 16:15
Citation
aicha a écrit:
Amine et merci yasminesmiling smiley Mais espérant que celles qui étaient bien lancer dans la cuisine, pendant ce mois béni, continueront à le faire inchallah.
Cette année grâce au ramadan, ma fille de 15 ans, a appris à faire les msemmens,la harira,et les cornes de gazelle smiling smiley elle on est super fière et moi aussiwinking smiley

Il n'est jamais trop tard pour apprendre et en même temps il est bien merveilleux d'apprendre auprès de sa maman smiling smiley
r
24 octobre 2006 16:23
pour ceux à qui manque ramadan rien ne les empêche de jeuner chouwal.


allah i rawenah
puissante est la foi....
O
24 octobre 2006 17:30
Citation
ryan63 a écrit:
pour ceux à qui manque ramadan rien ne les empêche de jeuner chouwal.


allah i rawenah

AINSI KE LES LUNDI ET JEUDI DE TOUTE L ANNEEClapDES HASSANATES ENCORE ET ENCORE
24 octobre 2006 21:59
tous a fait oum rania thumbs up en plus des hassanates! cela ne peut faire que du bien a notre organismewinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
24 octobre 2006 22:44
Citation
oum rania a écrit:
Citation
ryan63 a écrit:
pour ceux à qui manque ramadan rien ne les empêche de jeuner chouwal.


allah i rawenah

AINSI KE LES LUNDI ET JEUDI DE TOUTE L ANNEEClapDES HASSANATES ENCORE ET ENCORE

Il y aussi les "ayam al biid" c'est à dire le 13 - 14 et 15 de chaque mois arabe.
(tm)
l
25 octobre 2006 19:14
Merci aicha, pour ce post, je suis vraiment nostalgique wallah j'ai perdus mes repère quand aux heures de repas.... et puis j'arrive pas encore à manger pdt le journée... et arriver le meghreb, je commence à manger ... j'espère que ça va s'arranger inchallah.
Ramdan reviens-nous vite.
Ex-harira :P
25 octobre 2006 19:18
Je suis comme toi lwoujdia, j'ai encofre du mal à manger le midi.
Sinon, vivement le ramadan prochain inchallah.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook