Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
notre ftor en image
a
20 août 2010 19:54
salam

j'avais ouvert un post qui a été jumelé avec celui de muslima mais pour moi ils sont differents. dire ce qu'on mange pour el ftor ne m'Interesse pas vraiment (yawning smiley muslima) je prefere un echange de photo car ca donne envie de cuisiner, ca met l'eau a la bouche et pour moi une image est plus parlante que des mots.

pas de reponse de la moderation sur pourquoi ils l'ont jumelé meme si certaines yabis m'ont dit qu'elles l'avaient demandé.
en tout cas, je prefere la chose en image si certaines sont comme moi, on pourra se retrouver sur ce post inchaAllah...

bon jeune a tous en tout cas
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
n
20 août 2010 20:01
bonsoir aela.91,

je comprends ta démarche mais rien ne t'empêche de poster également des photos sur l'autre post comme nous le faisons déjà.

A moins que tu ne veuilles que des photos et pas de commentaires...... ce qui me parait bien difficilegrinning smiley
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
a
20 août 2010 20:26
Citation
nesty a écrit:
bonsoir aela.91,

je comprends ta démarche mais rien ne t'empêche de poster également des photos sur l'autre post comme nous le faisons déjà.

A moins que tu ne veuilles que des photos et pas de commentaires...... ce qui me parait bien difficilegrinning smiley

salam

mdrrr, ca c sur...sans commentaire c.est impossible.
mais sur l'autre post ya 15 comms en mots cad ce que chacune a mangé pour el ftor et 1 ou 2 en images.
je prefere l'inverse. 15 en images (je sais je reve grinning smiley) et 2 ou 3 qui disent en mots ce qu'elles ont preparé.
surtout ca motive certaines a mettre leur photo quand on est plusieurs.

ps: je dois dire nesty que tu es l'une de celle qui n'hesite pas a mettre des photos et ca donne toujours envie ce que tu prepares. Allah i3tek saha.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
n
20 août 2010 22:28
je te remercie aela.91 pour tes compliments yawning smiley

il est vrai que je préfère aussi les photos, mais parfois on a pas le temps de prendre la photo du plat ou on peut aussi avoir la flegme !!!!
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
21 août 2010 01:04
Je tiens vraiment à te présenter mes excuses aela.... Après concertation, c'est moi qui a demandé à la modération de bien vouloir fusionner les 2 posts... sad smiley

En effet, on trouvait que ces 2 posts faisaient doublons et qu'il valait mieux les regrouper. Comme ça, on avait l'occasion d'avoir des photos, des recettes et beaucoup + de participantes. En effet, certaines nous expliquent ce qu'elles mangent pour le ftour et n'ont pas forcément la possibilité de prendre en photo tous leur plats. Et nous, cela nous donnait quelques idées de repas....

Vraiment désolée ma poulette... yawning smiley

Pour la peine, je vais te remettre les photos de mes plats....

Bricks pommes de terre / fromage
Avant cuisson : [www.hiboox.fr]
Après cuisson : [www.hiboox.fr]

Ma harrira : [www.hiboox.fr]

Ma table de ftour : [www.hiboox.fr]

Poivrons farcis : [www.hiboox.fr]

Poulet aux vermicelles : [www.hiboox.fr]


Je vous rassure, nous n'avons pas tout mangé le même soir... grinning smiley Il s'agit de mon ftour sur plusieurs jours....

Welcome
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
21 août 2010 01:11
je suis d'accord avec toi,Clapthumbs up je prefere photo, trop de blabla ca ne m'interesse pas moi personelement.. mm en cherchant une recette je prefer celle avec photo au moins on a une idee du plat ou recettesmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
22 août 2010 05:12
Citation
karmaboss a écrit:
Je tiens vraiment à te présenter mes excuses aela.... Après concertation, c'est moi qui a demandé à la modération de bien vouloir fusionner les 2 posts... sad smiley

En effet, on trouvait que ces 2 posts faisaient doublons et qu'il valait mieux les regrouper. Comme ça, on avait l'occasion d'avoir des photos, des recettes et beaucoup + de participantes. En effet, certaines nous expliquent ce qu'elles mangent pour le ftour et n'ont pas forcément la possibilité de prendre en photo tous leur plats. Et nous, cela nous donnait quelques idées de repas....

Vraiment désolée ma poulette... yawning smiley

Pour la peine, je vais te remettre les photos de mes plats....

Bricks pommes de terre / fromage
Avant cuisson : [www.hiboox.fr]
Après cuisson : [www.hiboox.fr]

Ma harrira : [www.hiboox.fr]

Ma table de ftour : [www.hiboox.fr]

Poivrons farcis : [www.hiboox.fr]

Poulet aux vermicelles : [www.hiboox.fr]


Je vous rassure, nous n'avons pas tout mangé le même soir... grinning smiley Il s'agit de mon ftour sur plusieurs jours....

Welcome

salam

desolee j'etais pas la hier pour repondre a vos comm

c'est pas grave ma belle et merci beaucoup pour tes photos. ya de belles choses tbarkellah et ta vermicelle au poulet ca donne envie. je veux bien savoir comment tu le fais.

moi aussi je remet mon ftor. c'est celui d'hier avec des choses un peu differentes. j'avais oublié le lien Oups
le voici [img409.imageshack.us]
brick al kefta et d'autres aux legumes
jus d'avocat
msemmen farcis
et les eternels soupe, dattes etc.....

new yorkaise > merci aussi pour ton comm. reviens nous mettre de jolies photos inchaAllah.

yawning smiley a tout le monde



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/10 20:33 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
22 août 2010 05:36
ps: mes bricks sont un peu trop dorées mais elle tardait a dorer donc j,ai mis le feu trop fort. mais c'etait bon quand meme.
comme qqun disait la patience est mere de toutes les vertues
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
M
22 août 2010 12:08
Citation
aela.91 a écrit:
salam

j'avais ouvert un post qui a été jumelé avec celui de muslima mais pour moi ils sont differents. dire ce qu'on mange pour el ftor ne m'Interesse pas vraiment (yawning smiley muslima) je prefere un echange de photo car ca donne envie de cuisiner, ca met l'eau a la bouche et pour moi une image est plus parlante que des mots.

pas de reponse de la moderation sur pourquoi ils l'ont jumelé meme si certaines yabis m'ont dit qu'elles l'avaient demandé.
en tout cas, je prefere la chose en image si certaines sont comme moi, on pourra se retrouver sur ce post inchaAllah...

bon jeune a tous en tout cas

Salam

Excuse moi mais meme a travers une photo on dit ce que lon mange..

On a pas toutes le temps de prendre des photos de nos tables,c pas un concours de savoir qui a fait ca ou ca et de obliger le montrer a travers une image!!!

Bref..
O
22 août 2010 14:39
Citation
muslima1979 a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
salam

j'avais ouvert un post qui a été jumelé avec celui de muslima mais pour moi ils sont differents. dire ce qu'on mange pour el ftor ne m'Interesse pas vraiment (yawning smiley muslima) je prefere un echange de photo car ca donne envie de cuisiner, ca met l'eau a la bouche et pour moi une image est plus parlante que des mots.

pas de reponse de la moderation sur pourquoi ils l'ont jumelé meme si certaines yabis m'ont dit qu'elles l'avaient demandé.
en tout cas, je prefere la chose en image si certaines sont comme moi, on pourra se retrouver sur ce post inchaAllah...

bon jeune a tous en tout cas

Salam

Excuse moi mais meme a travers une photo on dit ce que lon mange..

On a pas toutes le temps de prendre des photos de nos tables,c pas un concours de savoir qui a fait ca ou ca et de obliger le montrer a travers une image!!!

Bref..

Salam

pourquoi le prendre mal ainsi ?

au contraire c'est + clair avec 2 posts distincts, un avec les idées de plats et recettes, et l'autre avec les photos des tables du ftour ou des différents plats je trouve ça + simple

apres chacune peut poster dans la section qui l'interesse mais au moins ça donne une idée quand on voit les photos pour savoir quoi faire le soir winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
M
22 août 2010 15:34
Salam

Non je ne le prends pas mal c juste que dire "dire ce qu'on mange pour el ftor ne m'Interesse pas vraiment" & "je prefere un echange de photo"
Pour moi c pareil

Apres je ne lui en veut pas du tout a aela!!

Chacun voit les choses a sa maniere..
22 août 2010 16:09
Citation
muslima1979 a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
salam

j'avais ouvert un post qui a été jumelé avec celui de muslima mais pour moi ils sont differents. dire ce qu'on mange pour el ftor ne m'Interesse pas vraiment (yawning smiley muslima) je prefere un echange de photo car ca donne envie de cuisiner, ca met l'eau a la bouche et pour moi une image est plus parlante que des mots.

pas de reponse de la moderation sur pourquoi ils l'ont jumelé meme si certaines yabis m'ont dit qu'elles l'avaient demandé.
en tout cas, je prefere la chose en image si certaines sont comme moi, on pourra se retrouver sur ce post inchaAllah...

bon jeune a tous en tout cas

Salam

Excuse moi mais meme a travers une photo on dit ce que lon mange..

On a pas toutes le temps de prendre des photos de nos tables,c pas un concours de savoir qui a fait ca ou ca et de obliger le montrer a travers une image!!!

Bref..

koulechi mezian a khety photo et sans photo, mais des fois les photos sont plus interessants et tu vois plus de quoi on parle... oui ce n'est pas un concours mais slmt un coin d'echange entre YABIES pour leur fetour, moi aussi, je ne prend pas bp de photos cette annee, car je manque de temps ce Ramadan mais inchAllah, je vais poster qd j'aurai le tempsIn love
et comme aela.91 a dit avant, on aura un petit album du Ramadan2010smiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
22 août 2010 16:12
allez les filles arrêtons de se prendre la tête, le forum est un coin d'échange.
chacun fait comme il peux.
M
22 août 2010 16:33
Ya pas de mal lol smiling smiley

C vrai sa ns fera un ti album!!

Je nen veut a personne

Bonne fin de journée!!yawning smiley
O
22 août 2010 17:55
Mouaiperplexe
Perso je préfère les post des années précendantes,on étaient plus nombreuses et y'avait un véritable échangethumbs upet même sans photoswhistling smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
m
22 août 2010 18:25
Citation
OMEYMA a écrit:
Mouaiperplexe
Perso je préfère les post des années précendantes,on étaient plus nombreuses et y'avait un véritable échangethumbs upet même sans photoswhistling smiley

sale,

il est la le probléme, ce n'est pas un échange
enfin bon bref...

saha ftokom & j'essaye de penser a prendre des photos de ce que je cuisine!
s
22 août 2010 19:33
Salem Alikoum,

Je trouve ce post trés intéréssant ....Mais comment faites vous pour mettre les photos??!
a
22 août 2010 20:39
Citation
muslima1979 a écrit:
Salam

Excuse moi mais meme a travers une photo on dit ce que lon mange..

On a pas toutes le temps de prendre des photos de nos tables,c pas un concours de savoir qui a fait ca ou ca et de obliger le montrer a travers une image!!!

Bref..

salam

je ne sais pas ce qui donne envie aux gens de polemiquer sur mes posts. ca doit venir du fait que je suis pas sympathique Heu

en tout cas muslima, j'ai juste expliquer pourquoi je rouvrais mon post originel et je ne t'ai pas attaquée personnellement. je t'ai meme fait un bisou au dessus pour justement preciser que ce n,etait rien de personnel.

on est tous different et j'ai expliqué que je prefere les photos. il ne devrait pas y avoir de soucis normalement. chacun va la ou il veut non?
quand ca m'interesse je participe et sinon je m'abstiens. et je participe meme a ton post car j'y ai vu des choses sympas.

bref..... sans rancune et participe la ou tu veux muslima (si celui la ne te plait pas, c'est pas grave et si tu veux mettre des photos, ca sera un plaisir de les regarder). yawning smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
22 août 2010 20:45
Citation
samsounett a écrit:
Salem Alikoum,

Je trouve ce post trés intéréssant ....Mais comment faites vous pour mettre les photos??!

salam

pour les photos il faut un hebergeur d'images. ici la majorité c'est hiboox ou imageshack.
il suffit d,aller sur l'un des deux sites [imageshack.us] OU [www.hiboox.fr] et tu telecharges tes photos.

moi je prefere imageshack, car on peut telecharger plusieurs photos en meme temps
tu telecharges tes photos en cliquant sur browse
ensuite tu cliques sur play as slideshow et ca te fait un album et
tu copies dans la barre d'adressse l'adresse de ton album que tu colles sur yabis.
ce qui est bien avec l'album c'est que tu as qu'un seul lien a cliquer.

j'espere que c'est clair.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
23 août 2010 00:11
Salam,

bonne idée habiba, et tu peux compter sur ma participation inch'allah...

dis moi sur ta table de ftour aela, le cramique est fait maison??? si oui je pourrais avoir la recette stp!! boussa
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook