Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
notre famille du bled
f
29 avril 2011 22:27
salam

c'est vrai que les vacances au bled c'est inoubliable on vit de bon moment en famille et quelque fois du mauvais mais

voila j'ai l'impression que des fois ils se foutent de nous qu'il nous prénnent pour des vaches a traire

en nous prennons par les sentiments et vous comment sa se passe avec votre famille
m
29 avril 2011 22:31
entierement d'accord, moi j'ai vraiment l'impression qu'il nous sous estime. Ils ont des vices que meme le chetane n'a pas
o
29 avril 2011 22:35
lool ba ceux que tu vis ont des vices tu calcule pas

ce que tu ramene ou donne fais le fisabilillah et c'est tous c le principal si ils son content tant mieu si non blach
M
29 avril 2011 22:35
Pour ma famille, france = richesse .
f
29 avril 2011 22:40
Citation
bibine1 a écrit:
Pour ma famille, france = richesse .

c'est exactement sa on des milliardaires pour eux

moi se que je trouve dommage c que a cause de sa

sa m'enpéche d'aller plus souvent labacrying(
t
29 avril 2011 22:42
salem

Ca dépend malheureusement des familles bien sur, en ce qui me concerne, al hamdoulilah j'ai une famille en or au bled que ce soit la famille proche et éloignée .

mais c'est vrai ce que vous dites, j'ai des amies qui me racontent leur vacance au bled et les pauvres je les plains, je ne savais pas que certaines familles pouvaient se comporter ainsi av leur propre famille , tellement elles ne trouvent plus le plaisir de retourner au Maroc à moins de ne pas rester dans leur ville àfin d'éviter la famille un max ... moody smiley

vs pouvez même pas imaginer ce qui se passe entre eux smoking smiley: argent volé entre cousin, terre volé, shour lahistel et jen passe des histoires ...

que dieu les guide inchaALLAH
J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu et j'atteste que Mohamed est le messager de Dieu . Nech idjiss nel hoceima ... azul mara irifien ...
29 avril 2011 22:44
ma famille au Maroc vit bien mieux que moi en France alors si j'omets de ramener un cadeau, ils vont pas en faire tout un plat
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
29 avril 2011 22:47
Citation
tarificht a écrit:
salem

Ca dépend malheureusement des familles bien sur, en ce qui me concerne, al hamdoulilah j'ai une famille en or au bled que ce soit la famille proche et éloignée .

mais c'est vrai ce que vous dites, j'ai des amies qui me racontent leur vacance au bled et les pauvres je les plains, je ne savais pas que certaines familles pouvaient se comporter ainsi av leur propre famille , tellement elles ne trouvent plus le plaisir de retourner au Maroc à moins de ne pas rester dans leur ville àfin d'éviter la famille un max ... moody smiley

vs pouvez même pas imaginer ce qui se passe entre eux smoking smiley: argent volé entre cousin, terre volé, shour lahistel et jen passe des histoires ...

que dieu les guide inchaALLAH

Moi mes cousines m'avaient voler mes habits que j'allait mettre au mariage d'un oncle, resultat j'y suis aller en jean et gilet --' ! Ps : Je suis Algerienne lol ^^
29 avril 2011 22:49
Citation
bibine1 a écrit:
Citation
tarificht a écrit:
salem

Ca dépend malheureusement des familles bien sur, en ce qui me concerne, al hamdoulilah j'ai une famille en or au bled que ce soit la famille proche et éloignée .

mais c'est vrai ce que vous dites, j'ai des amies qui me racontent leur vacance au bled et les pauvres je les plains, je ne savais pas que certaines familles pouvaient se comporter ainsi av leur propre famille , tellement elles ne trouvent plus le plaisir de retourner au Maroc à moins de ne pas rester dans leur ville àfin d'éviter la famille un max ... moody smiley

vs pouvez même pas imaginer ce qui se passe entre eux smoking smiley: argent volé entre cousin, terre volé, shour lahistel et jen passe des histoires ...

que dieu les guide inchaALLAH

Moi mes cousines m'avaient voler mes habits que j'allait mettre au mariage d'un oncle, resultat j'y suis aller en jean et gilet --' ! Ps : Je suis Algerienne lol ^^

a ta place wallah je leur retire et devant tout le monde mane hchemche
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
29 avril 2011 22:51
Citation
SoltanaM a écrit:
ma famille au Maroc vit bien mieux que moi en France alors si j'omets de ramener un cadeau, ils vont pas en faire tout un plat

oui c vrai saen plus eux on la chanche d'étre cher euxgrinning smiley personne ne leur dira sale arabe rentre cher toi lol
M
29 avril 2011 22:54
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
bibine1 a écrit:
Citation
tarificht a écrit:
salem

Ca dépend malheureusement des familles bien sur, en ce qui me concerne, al hamdoulilah j'ai une famille en or au bled que ce soit la famille proche et éloignée .

mais c'est vrai ce que vous dites, j'ai des amies qui me racontent leur vacance au bled et les pauvres je les plains, je ne savais pas que certaines familles pouvaient se comporter ainsi av leur propre famille , tellement elles ne trouvent plus le plaisir de retourner au Maroc à moins de ne pas rester dans leur ville àfin d'éviter la famille un max ... moody smiley

vs pouvez même pas imaginer ce qui se passe entre eux smoking smiley: argent volé entre cousin, terre volé, shour lahistel et jen passe des histoires ...

que dieu les guide inchaALLAH

Moi mes cousines m'avaient voler mes habits que j'allait mettre au mariage d'un oncle, resultat j'y suis aller en jean et gilet --' ! Ps : Je suis Algerienne lol ^^

a ta place wallah je leur retire et devant tout le monde mane hchemche

Y'avais ma mère miskina elle était trop géné elle voulait pas faire mauvaise impression elle m'a dis de rien dire j'les aurais tuées sinon !
f
29 avril 2011 23:00
moi quan j'était petite j'avais un collier avec un gros pendantif en diamant blancs de pacotille que j'adorai et ma grande cousine me la voler quand j'étais cher elle sa g jamais oublier traumastisme d'enfance lolgrinning smiley
a
29 avril 2011 23:08
ma famille au bled In love j'amène des cadeaux aux plus proches mais si je n'en fais pas , et ben c'est pas grave, c'est toujours le même accueil chaleureux, familial, .....
Nous sommes très soudés, chez nous c'est convivial, le ramadhan l'an dernier, c'était rendez vous après le ftour, on veille jusqu'à l'heure du shor à coup de plaisanteries, discussions,après on mange et on dort
Les mariages sont magnifiques, bref ma famille je l'adoreeeeeeIn love

ps : et je remercie mes parents chéris d'entretenir les liens familiaux, car quand les aînés partiront , nous (les cousins, cousines) on pourra continuer inchallah à nous fréquenter
R
29 avril 2011 23:15
Salam smiling smiley

C'est sûr que si tu crânes devant eux..............Heu

Les MRE ont cette sale tendance à vouloir briller de mille feux une fois là-bas pour montrer leur niveau de vie içi, alors que le reste de l'année ils sont tous en train de faire la queue à ED grinning smiley

Quoique il y a de très bons produits à ED thumbs up
M
29 avril 2011 23:15
Citation
ainvittel a écrit:
ma famille au bled In love j'amène des cadeaux aux plus proches mais si je n'en fais pas , et ben c'est pas grave, c'est toujours le même accueil chaleureux, familial, .....
Nous sommes très soudés, chez nous c'est convivial, le ramadhan l'an dernier, c'était rendez vous après le ftour, on veille jusqu'à l'heure du shor à coup de plaisanteries, discussions,après on mange et on dort
Les mariages sont magnifiques, bref ma famille je l'adoreeeeeeIn love

ps : et je remercie mes parents chéris d'entretenir les liens familiaux, car quand les aînés partiront , nous (les cousins, cousines) on pourra continuer inchallah à nous fréquenter

La famille quoi de mieux ! Tu as l'air d'avoir une magnifique famille que dieux vous garde inch allah =)
f
29 avril 2011 23:20
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

C'est sûr que si tu crânes devant eux..............Heu

Les MRE ont cette sale tendance à vouloir briller de mille feux une fois là-bas pour montrer leur niveau de vie içi, alors que le reste de l'année ils sont tous en train de faire la queue à ED grinning smiley

Quoique il y a de très bons produits à ED thumbs up

salam

pas du tou je ne suis pas de se style la

je suis quelqu'un de simple moi je fais pas ma reine de saba lolgrinning smiley

et en plus ou je vis ya pas de ED et franchement je trouve sa dommage il parait que c bon marcher
M
29 avril 2011 23:22
ça dépend des familles

Du coté de ma mère, ils sont vraiment pauvres, ils vivent à la campagne mais sont super accueillant et sympa. Je kiffe passé du temps avec eux.

Par contre, du coté de mon père hamdoulah ils s'en sorte bien mais qu'est ce qui profite quand on va au bled, c'est abusé.

D'ailleurs quand on y va, c'est pas nous qui étions en vacance mais plutôt eux et le pire c'est qui habitent à 5 minutes.

Ils nous invite jamais mais eux par contre, ils se gêne pas du tout, du matin au soir non stop en mode restaurant.eye popping smiley

Mais bon ça reste la famille smoking smiley
R
29 avril 2011 23:23
Salam smiling smiley

Le "tu" est impersonnel, sinon je t'aurais citée Oups

Moi ça me va bien le titre de Reine grinning smiley

N'empêche que c'est ce qui se passe le plus souvent, du moins c'est ce que j'ai pu constater Heu

ED c'est bien ouais, viens chez moi Welcome
M
29 avril 2011 23:25
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

Le "tu" est impersonnel, sinon je t'aurais citée Oups

Moi ça me va bien le titre de Reine grinning smiley

N'empêche que c'est ce qui se passe le plus souvent, du moins c'est ce que j'ai pu constater Heu

ED c'est bien ouais, viens chez moi Welcome

Parole d'habitué de ED ou Aldi =)
M
29 avril 2011 23:29
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

C'est sûr que si tu crânes devant eux..............Heu

Les MRE ont cette sale tendance à vouloir briller de mille feux une fois là-bas pour montrer leur niveau de vie içi, alors que le reste de l'année ils sont tous en train de faire la queue à ED grinning smiley

Quoique il y a de très bons produits à ED thumbs up

Mdr c'est vrai en plus

Mais bon comme dirait ma mère les personnes qui se montrent plus riche qu'elles ne le sont au bled porte le dnoub des milliers de marocains qui risque leurs vie en mer, pensant que la France est un Eldorado
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook