Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A notre époque, quelles sont les chances de vivre une relation longue et...
16 août 2016 14:55
pourquoi associer? c'est qu'il doit se la péter grave à en devenir une bulle
Citation
DonDanburyy a écrit:
Evidemment qu'il y a des "beaux" avec des moins belles et je trouve que ce soit si rare que ça

Par contre pourquoi toujours associer la beauté au fait d'être con ? Ça veut rien dire
16 août 2016 14:56
Zouriah tu prends des extremes le monsieur là yen a pas bcp chez les maghrebins deja.
Et la fille que tu as posté, yen a pas mal chez les maghrebines sans maquillage.

Mais les maghrebins de base ne ressemble pas a ce monsieur et ils se marient avec le type de femmes que t'as posté...

Faut pas abuser non plus tas deja vu une manequin avec un homme maghrebin pas beau? faut au moins que pr cela il brasse des millions. Sinn pas la peine.

Citation
Zouriah a écrit:
Je ne vais pas aller dans votre sens pour vous faire plaisir!
moi de mes yeux a moi oui j'ai svt vu des hommes moches avec des femmes très belles et le contraire je ne l'ai jamais vu sauf ds les relations illicites ou l'on sait et ou l'on devine aisément pourquoi le David beckham maghrébin et en couple avec une chimène badi ( avt qu'elle perdent du poids et fasse surement du peeling elle n'avais pas un joli physique)

mais curieusement ils ne les épousent pas!!! ils finissent avec les sosies de kim kardashian ou de rania de Jordanie.

vous pouvez le nier jusqu’à la tombe, vous ne me ferez pas changer d'avis c'est ce que je constate tous les jours lorsque je met le nez dehors!
le jour ou je verrais un bogoss maghrébin athlétique avec une petite grosse ( en relation licite marié enfants) la éventuellement je vous donnerais raison!
16 août 2016 15:11
Dsl j'ai jamais vue, sauf chez les blédards oui mais pas chez les maghrébins né en France ils veulent tous des bombes ou des jolies esmeralda!
sa sers a rien d'essayer de me convaincre dans ma ville j'ai jamais vu un beau arabe avec une moche sauf si c'est pour faire zina!
16 août 2016 15:16
Non mais un arabe pas moche ne sont pas avec des moches, c'est vrai. Mais les moins beaux ne sont pas avec des bombes. C'est ca que j'ai dit. C'est normal pr quelqun qui est beau dattirer des belles et depouser une belle. tt a fait normal.

Mais un moche avec une belle, c'est rare. Yen a pas bcp. Sauf s'il a le million ouais la cest possible. Mais sinn ils galerent aussi lol.

Bn apres moi je suis assez dur en beauté masculine.
Et la beauté feminine aussi. Mais jarrive quand meme a trouver de la beauté chez une femme moyenne ou lambda.


Bon jaime pas parler de "moche" tt ca, cest faux, ya pas de moche serieux...j'aime pas ce terme lol. Il est trop devalorisant. Srtt que les gens ne choisissent pas leur physique.

Citation
Zouriah a écrit:
Dsl j'ai jamais vue, sauf chez les blédards oui mais pas chez les maghrébins né en France ils veulent tous des bombes ou des jolies esmeralda!
sa sers a rien d'essayer de me convaincre dans ma ville j'ai jamais vu un beau arabe avec une moche sauf si c'est pour faire zina!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/08/16 15:20 par Saltimbanque.
16 août 2016 15:21
Moi mon seul critère chez un homme qu'il s'en bon qu'il dégage bcp de virilité (en taille et en poids) et le visage il faut pas qu'il sois repoussant c normal!
16 août 2016 15:28
ca va ce st des criteres accessibles

Qu'Allah te facilite
Citation
Zouriah a écrit:
Moi mon seul critère chez un homme qu'il s'en bon qu'il dégage bcp de virilité (en taille et en poids) et le visage il faut pas qu'il sois repoussant c normal!
16 août 2016 15:46
Oui mais le pb c'est qu'ils étaient pas des hommes biens malgré que g pas été exigeante sur le physique: snif
16 août 2016 15:53
Franchement je connais pas le secret pr avoir un homme serieux...

Moi je sais juste qu'un jour j'ai demandé sincerement à Allah d'avoir un homme bon et pieux.

Je crois que c'est ça le secret. Demander à Allah sincerement.


Citation
Zouriah a écrit:
Oui mais le pb c'est qu'ils étaient pas des hommes biens malgré que g pas été exigeante sur le physique: snif



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/08/16 16:05 par Saltimbanque.
s
16 août 2016 16:03
Oui c'est possible tant que tu arrives à écrasée le shayatines Inns et jinns car malheureusement de nos jrs cest blindées

2personnes peuvent s'aimer tt ûne éternité même s'ils se comprennent pas sur tt car le mariage cest surtt sous la bonté et miséricorde divine qu'il persiste

Et justement cette générâtion ne s'en prévoient pas

Je peux dire Me concernant avec tt ce qu'on.a traverser cest plus que possible


Citation
DonDanburyy a écrit:
Salam smiling smiley

Hier soir j'ai vu un film, un homme d'exception pour ne pas le citer. Même si le thème principal du film n'est pas l'amour (c'est pas un film romantique) il y a une histoire d'amour entre le personnage principal et une femme

Malgré les aléas et les rebondissements de la vie, ils sont restés ensemble jusqu'au bout. Elle est restée là où beaucoup d'autres seraient parties, surtout à notre époque. Elle a été patiente et... Enfin bref, je crois que je suis tombé amoureux de Jennifer Connelly à cause de ce film perplexe

J'hésite un peu à mieux m'expliquer car je veux pas spoiler le film si jamais certains veulent regarder grinning smiley

Une fois le film fini, je me suis interrogé. Ce film a lieu de la fin des années 40 jusqu'à la fin des années 90

Est-il possible aujourd'hui de former un couple qui résiste aux épreuves de la vie ? J'ai l'impression qu'énormément de choses qui n'existaient pas avant fragilisent la structure familiale, sans compter que les gens en général ne semblent plus aussi "sérieux" qu'à l'époque

La multiplication des réseaux sociaux, internet, le matraquage publicitaire, la glorification de la débauche (sites de rencontre tromper son conjoint, encensement de l’adultère, etc etc). Tout ça c'était pas présent avant ou très très atténué par rapport à maintenant

J'aime pas mon post, c'est pas structuré ça part dans tous les sens. Mais flemme d'effacer et de recommencer

L'axe de réflexion pour les yabiladiens : Compte tenu de l'époque dans laquelle on vit et des gens qui peuplent la terre de nos jours : est-il raisonnable d'envisager la possibilité de vivre une histoire longue et entière, de créer des liens forts et solides avec son conjoint ?
16 août 2016 16:08
Waleykoum Salam

"est-il raisonnable d'envisager la possibilité de vivre une histoire longue et entière, de créer des liens forts et solides avec son conjoint ?"

Oui c'est possible à condition que la base soi la religion est non l'amour comme Hollywood essaye de nous le vendre.
Citation
DonDanburyy a écrit:
Salam smiling smiley

Hier soir j'ai vu un film, un homme d'exception pour ne pas le citer. Même si le thème principal du film n'est pas l'amour (c'est pas un film romantique) il y a une histoire d'amour entre le personnage principal et une femme

Malgré les aléas et les rebondissements de la vie, ils sont restés ensemble jusqu'au bout. Elle est restée là où beaucoup d'autres seraient parties, surtout à notre époque. Elle a été patiente et... Enfin bref, je crois que je suis tombé amoureux de Jennifer Connelly à cause de ce film perplexe

J'hésite un peu à mieux m'expliquer car je veux pas spoiler le film si jamais certains veulent regarder grinning smiley

Une fois le film fini, je me suis interrogé. Ce film a lieu de la fin des années 40 jusqu'à la fin des années 90

Est-il possible aujourd'hui de former un couple qui résiste aux épreuves de la vie ? J'ai l'impression qu'énormément de choses qui n'existaient pas avant fragilisent la structure familiale, sans compter que les gens en général ne semblent plus aussi "sérieux" qu'à l'époque

La multiplication des réseaux sociaux, internet, le matraquage publicitaire, la glorification de la débauche (sites de rencontre tromper son conjoint, encensement de l’adultère, etc etc). Tout ça c'était pas présent avant ou très très atténué par rapport à maintenant

J'aime pas mon post, c'est pas structuré ça part dans tous les sens. Mais flemme d'effacer et de recommencer

L'axe de réflexion pour les yabiladiens : Compte tenu de l'époque dans laquelle on vit et des gens qui peuplent la terre de nos jours : est-il raisonnable d'envisager la possibilité de vivre une histoire longue et entière, de créer des liens forts et solides avec son conjoint ?
g
16 août 2016 16:16
Oh Chimène badi smiling smiley elle est jolie au naturel je trouve !

Par contre le mec que t'as posté... Ill
Citation
Zouriah a écrit:
 
homme arabe 0

voila désolé mais moi je n'ai jamais vu un homme de son style avec une femme banale comme la photo précédente!
16 août 2016 19:43
Alina, je peux dire que ça pour ton comm In love In love In love In love In love
Citation
alinacoeur a écrit:
Meme s'il n'existait qu'une seule possibilite dans le monde pour qu'une relation comme celle-ci existe, je pense que cela vaut la peine d'y croire et de la chercher.

En ayant toujours un esprit positif et ayant confiance dans sa bonne etoile, on peut decouvrir des merveilles... en faisant fi des apparences trompeuses.

Ce n'est pas une utopie mais une facon de vouloir provoquer et etre acteur de sa propre chance car pour que cela puisse arriver, il faut s'en donner les moyens !

Et la premiere chose a faire est bien d'ouvrir son coeur In love
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
16 août 2016 19:47
Rien à ajouter thumbs up
Citation
alinacoeur a écrit:
winking smiley

Le tuto n'est pas sur YouTube mais bien en chacun de soi,

en fait, c'est assez simple et tellement difficile a la fois,

Quelques pistes:
- etre tolerant
- etre respectueux
- restez naturel, sincere et honnete avec soi-meme et envers l' autre
- essayez de voir toujours le positif
- etre ouvert d'esprit et ne jamais considerer qu'il n'existe qu'une seule facon de voir les choses ou qu'il n'y a qu'une solution
- ne pas se soucier des ''qu'en dira-t-on'' ou des apparences trompeuses
- faire plaisir a l'autre, ce qui nous fera aussi plaisir par la meme occasion
- Et rester intransigeant sur sa dignite
...

En aimant, il faut accepter que l'autre a toujours le choix d'accepter ou de ne pas accepter notre amour ...
Le plus dur est d'accepter ce refus et dans ce cas, il faut passer son chemin car on ne peut pas forcer quelqu'un a nous aimer.
Les personnes ont peur d'aimer de cette maniere et fuient bien souvent, mais avec le temps ou la maturite, elles regrettent leurs actes manques...
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
16 août 2016 19:52
Welcome 100 %
Citation
PetitePoule a écrit:
Parce qu'on est des hommes et pas des robots.
Avoir un idéal au niveau de la personnalité et le trouver (ce qui est impossible en passant), c'est tomber amoureux de ses critères pour moi.
C'est pas ça l'amour, et l'humain est beaucoup trop complexe pour correspondre à une liste de critères.

Tu peux avoir des critères moraux.
Mais le genre "il doit être diplômé, il doit avoir du caractère, il doit avoir tel métier, il doit être timide, mais pas trop" enfin tu vois le genre de critères, je trouve ça ridicule.

On tombe amoureux d'une personnalité lorsqu'on la croise, je comprends pas comment on peut calculer tout ça et se faire une idée de son futur conjoint.

Et si ton futur conjoint n'y correspond pas tu fais comment ? Si tu dois passer outre un défaut qui était récurrent pour toi à la base, et que tu es obligé d'y faire face car le reste te plait... qu'est-ce qui se passe? Tu vas t'en plaindre tout le long de ton mariage ? Tu vas parler de ton idéal dans ton futur couple et par conséquent dévaloriser ton conjoint ?
Moi j'apprécierais pas que mon mari ait eu un idéal dans sa tête, avant qu'il me rencontre. Parce que ça signifierait que c'est soit parce que je corresponds à ses critères qu'il m'a choisit or, je préfère qu'on me choisisse pour ce que je représente à l'instant présent, non pour une idée qu'on s'est faite de moi. Ou bien parce que je ne correspondrais pas à la femme parfaite qu'il aurait désiré, et je me sentirais médiocre par rapport à ça. Car forcément je ne suis pas parfaite, et si mes défauts il ne les accepte qu'à moitié, ça ne me plaira pas.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook