notre drapeau.
eux ils ont pas eu le choix ils etaient la avant les israeliens en les a phagocyté(comme on dit), a part le droit de vote ils ont rien d'autre ils sont des citoyens de seconde zone c de notorieté publique il y a 3 ans on leur a meme tiré dessus 13 morts
quand israel aura rendu tous les territoires occupés , et encore ils pourront jamais reparé le mal qu'ils ont fait , peut etre qu'on les considerera (pour ma part en tout cas) comme les autres etats
Depuis les années 80 ???

Tu es sur ? J'ai penser que c'etait depuis 2004 !!!

Quesque t'es intelligent , toi ! tu m'epate !

siryne
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Depuis les années 80 ???
>
> Tu es sur ? J'ai penser que c'etait depuis 2004
> !!!
>
> Quesque t'es intelligent , toi ! tu m'epate !
>
> siryne

Ah non je suis certain que c'était dans les années 80 pas en 2004.
16 août 2005 03:15
le sujet parle du drapeau marocain pas de celui des juifs.

apres tout qui est le fautif, les responsables du sport marocain ou les jeunes sportifs qui veulent sortire de la M... de la misere?

"LE DRAPEU JUIF"!!!!

VOUS VOUS RENDEZ COMPTE?

yawning smiley

Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/08/05 03:17 par amir.
courir sous un autre drapeau serait trahir le Maroc???
et bien déjà, ces gens là, ne font ce choix ke c pck ils n'ont pas de choix, nos athlètes multiplient les requêtes, et attendent souvent longtemps avant de franchir le pas, ces athlètes, n'ont pas soif de dollars, mais cherchent seulement à survivre, que préfèrez vous? une personne talentueuse ki se morfond au Maroc, bricolant par ci par là pour vivre, oula qq1 ki se bat, mm si c sous1autre drapeau, il restera marocain.
Bahia mouhtassine par exemple,ça fait des années qu'elle mène le parcours du combattant pour continuer de participer à des tournois, elle meurre à petit feu,on lui avait déjà fait1proposition de nationalité ya 5ans déjà, elle a refusé pour continuer de jouer pour le Maroc, qu'à t elle gagné?? un soutien? walou
elle a perdu du classement, sa carrière sportive en a pris1bon coup,elle mène la vie dure,
une autre proposition de nationalité, lui a encore a été fait, elle a beau crié ss tt les toits, tawahed madaha fiha, et elle risk bien de partir...
LotfiLotfi, Merci pour ton article.

Blessé, on refuse de le soigner, on lui supprime son fameux salaire de 500dh.

Oui, il doit abondonné sa vocation, rester chez lui, et voler pour vivre pour ne pas déranger??????

POUR MOI, IL A FAIT UN TRES BON CHOIX ET BRAVO A LUI, IL EST TOUT SIMPLEMENT UN GRAND CHAMPION;

PS: j'ai vu la course et y a une chose qui m'a beaucoup touché, il a accroché le drapeau de bahrein au dos et à couru avec les deux autres marocain en tenant le drapeau national du Maroc.
Ca veut dire beaucoup de chose ces petits gestes

DEGOUTE DE CES MINISTERES ET FEDERATIONS
BANDE D'INCOMPETENTS
Salam,
Je suis heureux de vos reaction , je vois que la plupart comprenne les motivations respectables du choix de Ramzi smiling smiley.

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Le texte que je viens de taper a porté plainte confused smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

C'est FAUX Rifton je ne pense pas qu'il y'ai des courreurs marocains qui choisiraient Isreal, c'est des fantasmes de Barbus ça, reflchi un peu on l'aurai vu dans les télé les journeaux al jazeera...
17 août 2005 06:20
drapeau.
Auteur: Hafid 86 (IP enregistrée)
Date: le 17 août 2005 à 06h03

C'est FAUX Rifton je ne pense pas qu'il y'ai des courreurs marocains qui choisiraient Isreal, c'est des fantasmes de Barbus ça, reflchi un peu on l'aurai vu dans les télé les journeaux al jazeera...

---------------------

et pourtant c'est vrai.

ne me dis pas que tu crois encore que la chaine aljazeera n,est pas la voix de son maitre de washington?

ps; apropos t' as quel age mon petit?
grinning smiley

yawning smiley
Je ne vois pas en quoi mon age est determinant dans ce que je dis et je ne te le dirait pas. Sagissant du courreurs marocains qui coure pour Israel je n'en crois pas un mot il me faut des preuves...et encore.
18 août 2005 22:17
fais une petite recherche et tu vera.

salam!!

yawning smiley