Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l elu de notre coeur !
r
26 novembre 2006 23:51
comment savoir que cette personne est la bonne ? qu est ce que l on peut ressentir a ce moment la ? je me demandais simplement qu est ce qui fait en sorte que l on va choisir tel personne a une autre ?

que de questions lorsqu on envisage de se marier perplexe



(desolais , encore un sujet sur le mariage !!! confused smiley )
j
27 novembre 2006 00:53
si il te demande en mariage,c'est que tu es l'élue de son coeur,c'est une belle preuve d'amour,et ça te rend peut etre plus febrile,mais amoureuse en tout cas...
r
27 novembre 2006 01:00
merci de ta reponse ! c est une situation qui reste encore virtuelle pour moi car je ne l ai pas encore vecue !!! c est pour cela que je voulais savoir un peu , comment cela se passe eye rolling smiley
27 novembre 2006 01:06
Citation
rhoze a écrit:
comment savoir que cette personne est la bonne ? qu est ce que l on peut ressentir a ce moment la ? je me demandais simplement qu est ce qui fait en sorte que l on va choisir tel personne a une autre ?

que de questions lorsqu on envisage de se marier perplexe



(desolais , encore un sujet sur le mariage !!! confused smiley )

En cas de questionnement, le meilleur conseilleur est Allah swt

La salat istikhara t'aidera inchallah dans tes questionnements, elle t'apportera apaisement et réponse inchallah!
N'hésite pas à la faire plusieurs fois!

En dehors de cela, des signes physiques, ou plutot terrestre pour savoir si la personne est la bonne!

deja le respect de soi, s'il te respecte, ne te brusque jamais, ne t'offense jamais, ne te contrains jamais a faire des choses qui te semble hors cadre d'une relation sérieuse!
S'il t'apporte apaisement dans tes moments de doutes, s'il est a ton écoute, s'il ne blablatte pas mais agit dans le sens ne fait pas trainer en longueur votre relation en venant te demander ta mains chez tes parents (biensur, il a la capacité morale et physique pour y satisfaire)

Là ce sont quelques signes

Mais le principal c'est les signes qu'allah swt t'apportera winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
27 novembre 2006 09:35
chacun a un idéale qui lui est propre, une série de critère que l'on voudrait chez l'autre, une série de question que l'on a dans la tête sur l'autre...et si l'autre se raproche de celà, que là les réponses qu'on a son satisfesante et qu'en plus le courrant passe et qu'il y feeling...que les doutes qu'on avais on disparue et qu'on est sûr de soi...c'est la bonne personne pour s'engager en vue de mariage...et le principal: l'amour réciproque évidement...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook