Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Notre Bonne Année
Z
3 janvier 2008 11:37
Salam 3alikoume

personne ne parlede cet nouvel an et portant noel et l'année 2008 j vue pleusieur poste dgoule kanmchiwe kanissa koula dimanche ou Allah illa kat9t3ou l9albe et meme ps une rencontre a ce jour la pour les gens qui organise les rencontres pourquoi? parceque mafihache chetihe ou rdihe? mafihache chocolat? mafihache sapin? mafihche mafiahche..................crying(


"Almkssi bedayle nasse 3eryanne"sad smiley

Bonne fete deyale mousslimine ya lmousslimine
s
3 janvier 2008 12:08
t'inqiéte pas zoro

perso de mon coté je compte faire inchallah un bon repas pour moi et mon chéri et oui on sera que tt les deux In love.

inchallah allah idakhal ad al3am 3lina o 3likom be saha o salama.
P
3 janvier 2008 12:11
Salam,

Si on en palrs mais dans le forum Isalm

Mais c'est vrai que ça fait pas beaucoup de bruit Oh
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
r
3 janvier 2008 12:26
c est parcequ on y est pas encore attendez d etre dans les environs du 10 janvier les gens se manifesteront smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Z
3 janvier 2008 12:36
Oui mais pour les autres fete un mois avant manwade lina hayha donc en doit au moin rapeller que nous aussi en un une date et une année

3wachrkoume Mabrouka
n
3 janvier 2008 12:43
salem

c vrai, on oublie completment le nouvel an d'heger !!!!!

moi j'essaye un peu d'y penser, a chaque novel an d'heger j'envoi des sms a mes amis


(tm)
j
3 janvier 2008 12:45
salam

j'ai rien comprissleeping

grinning smiley
s
3 janvier 2008 13:24
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Salam 3alikoume

personne ne parlede cet nouvel an et portant noel et l'année 2008 j vue pleusieur poste dgoule kanmchiwe kanissa koula dimanche ou Allah illa kat9t3ou l9albe et meme ps une rencontre a ce jour la pour les gens qui organise les rencontres pourquoi? parceque mafihache chetihe ou rdihe? mafihache chocolat? mafihache sapin? mafihche mafiahche..................crying(


"Almkssi bedayle nasse 3eryanne"sad smiley

Bonne fete deyale mousslimine ya lmousslimine

alikoum salam
je te souhaite également bonne année 2008 une très bonne santé, prospérité et surtout la paix! à vos familles aussi!

alors je suis d’accord avec toi,
les jours passent mais ne se ressemblent pas !
on dit plus bonne année ni bonjour ni salam ni wallo,
elaadab m’cha, allah ester osafi!

3ir l’li goulek ( arama3endek )angry smiley
Z
3 janvier 2008 14:20
Citation
amesamir a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Salam 3alikoume

personne ne parlede cet nouvel an et portant noel et l'année 2008 j vue pleusieur poste dgoule kanmchiwe kanissa koula dimanche ou Allah illa kat9t3ou l9albe et meme ps une rencontre a ce jour la pour les gens qui organise les rencontres pourquoi? parceque mafihache chetihe ou rdihe? mafihache chocolat? mafihache sapin? mafihche mafiahche..................crying(


"Almkssi bedayle nasse 3eryanne"sad smiley

Bonne fete deyale mousslimine ya lmousslimine

alikoum salam
je te souhaite également bonne année 2008 une très bonne santé, prospérité et surtout la paix! à vos familles aussi!

alors je suis d’accord avec toi,
les jours passent mais ne se ressemblent pas !
on dit plus bonne année ni bonjour ni salam ni wallo,
elaadab m’cha, allah ester osafi!

3ir l’li goulek ( arama3endek )angry smiley


Choukrane amesamir

Merci bonne année a toi aussi mais 2008 et 1429 Incha Allah dekhlha 3elina besha ou salama ou koule makntmena et la paix a tous les etres humain

Allah yefrhkoume bache telmnitou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook