Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
notre beau village:aglou
f
3 novembre 2007 15:49
salam alikoum,

je me demande souvent si y a qqun d'aglou fréquente ce site .
alors faites moi signe .
a bientot
S
26 novembre 2007 16:28
cé pa mal aglou et sa se developpe bien en ce moment mais bon la plage c pa trop sa on trouve bcp de gens de tiznit ki vont laba packi cé proche...
x
27 novembre 2007 08:49
connais Aglou plage,
sympa sans plus
les villages qui poussent a meme le sable pas joli joli.
sinon un super coin perché la haut au dessus de fric rick, le nid d'aigle, tres joli coin ou je vole en parapente quand je suis dans le coin.
b
1 décembre 2007 18:38
Bonjour flowwer ,

En surfant, je suis tombé par hasard sur le sujet Aglou. Je me suis rappelé les magnifiques souvenirs, dans les années 80, au motel d'Aglou en compagnie d'autochtones formidables, hospitalier et d'une grande sagesse. Malheureusement, je suis retourné il y a 2 ans, je vous ne cache pas ma déception et ma colère en voyant l'anarchie architecturale qui règne dans le douar et aux alentours, je craint et je suis désolé de vous le dire d'une façon aussi brutale, que la région à vendue son âme et son caché aux irresponsables et usurpateurs qui n'ont qu'un but c'est de remplir les poches et que diable l'environnement, l'authenticité et les générations futurs. Il vous appartient à vous maintenant à sauver ce qui peut l'être encore en profitant de cette espace de liberté (internet) pour la sensibilisation. Ceci bien sûr si vous êtes d'accord avec dires sans prétention aucune.

Cordiales salutations à tous les gens d'Aglou,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook