Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
notre ancêtre lémurien vieux de 47 millions d'années
B
26 mai 2009 22:08
Citation
La Boetie a écrit:

ensuite pour l'affaire l'homme piltdown , je rigole, parce que ce ne sont pas les créationnistes qui ont prouvé que c'était un faux mais bien des évolutionnistes !

Tu te proclames un scientifique "SacheTout" et tu as ce genre de raisonnement digne d'un élève à la maternelle. Pfffff

je m'en tape que ce soit un créationniste ou un évolutionniste qu'il l'a prouvé, ce qui m'intéresse ce que l'homme de piltdown (mi homme mi singe) présenté comme le "chaînon manquant" est une supercherie pour confirmer la théorie de Darwin .

Citation
La Boetie a écrit:
pour le "chainon manquant" c'est juste un terme qui ne veut rien dire

C pour cela des évolutionnistes fanatiques en fabrique des faux. et à chaque fois qu'on trouve un animal ressemblant à deux espèces différentes, on le crie sur tous les toits.

Citation
La Boetie a écrit:
mais pour former même une nouvelle espéce il y a des milliers(millions ou milliards d'intermédiaires totalement indiscernable tellement les modifications sont minimimes mais en même temps on ne trouve même pas un individu sur plusieurs million ou milliard par espéce selon leur lieu de vie

tu as cité des milliards de modification indiscernables, je te rappelle que la terre n 'a que 4.5 milliard d'années, et si on suit ton raisonnement tous les cinq ans une modification doit se faire a condition d'avoir qu'1 milliard de modifications.

a ce rythme tu vas naître sous une forme humaine et tu vas mourir amphibien ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook