Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp notre amis a besoin d'aide urgent
n
19 novembre 2012 23:23
j etais marié avec une francaise en 2003 ET elle entré en prison en 2005A 2009 cela a bloqué mon dossier ma carte de 10 ANS je lai eu que lorce quelle est morte en 2011 JE PARLE DE ma femme

mais elle etait en prison moi je suis allé me marié au maroce en 2007 ET J AI 2 enfants
maintenant je veux faire venir mafamille du maroc

est ce que d aprés toi je peux ou pas?
est ce que dans ton entourage il ya quelqu un qui peut me rensegnner?

bon courage
n
20 novembre 2012 05:59
Tu t es marié au bled alors que tu étais encore marié en France????
Si tel est le cas ce ne sera pas possible car ils veront tout de suite que tu étais en état de polygamie à ce moment la et tu risques le retrait de ta carte de 10 ans et un renvoi immédiat dans ton pays.
Si c est bien ce que j ai compris, il faut que tu divorces avec ta femme et que tu refasse un acte de mariage au bled avec elle et ensuite tu pourras demander le regroupement familial.
Moi je ne vois pas autre chose à faire. À moins que quelqu un d autre à une autre idée...
l
20 novembre 2012 20:30
salam
je pense que tu serra coincé comme la dit nardjess1881 je t explique déja tu dit que tu t remarié au maroc alors que tu était déja marié avec la francaise car elle était en prison mais pour l état francais c de la polygamie et de 2 tu a dit que ta deux enfants avec ta deuxieme épouse le problème quand tu fait un regroupement familial si ta déclaré t enfants en france faut le mettre dans le dossier du regroupement familial et il verront la date de naissance des enfants et que le mère c pas la francaise donc je suit d accord avec nardjess1881 tu doit divorcé et te remarié mais la aussi il y a un soucie il vont voire sur ton acte de naissance que tu a divorcé avec ta femme actuelle et tu te remarie avec elle et il mentionne date de mariage et date de divorce sa va etre tres tres compliqué je c que la tu doit etre decu mais c la réalité désolé bon courage
21 novembre 2012 14:33
Citation
liloues68 a écrit:
salam
je pense que tu serra coincé comme la dit nardjess1881 je t explique déja tu dit que tu t remarié au maroc alors que tu était déja marié avec la francaise car elle était en prison mais pour l état francais c de la polygamie et de 2 tu a dit que ta deux enfants avec ta deuxième épouse le problème quand tu fait un regroupement familial si ta déclaré t enfants en france faut le mettre dans le dossier du regroupement familial et il verront la date de naissance des enfants et que le mère c pas la francaise donc je suit d accord avec nardjess1881 tu doit divorcé et te remarié mais la aussi il y a un soucie il vont voire sur ton acte de naissance que tu a divorcé avec ta femme actuelle et tu te remarie avec elle et il mentionne date de mariage et date de divorce sa va etre tres tres compliqué je c que la tu doit etre decu mais c la réalité désolé bon courage

après un divorce et remariage, ils note pas la date d'ex mariage,
dans le cas de faire un nouveau mariage, il note que la date de divorce,
et çà va être récent,
le soucis pour les enfants , ce qu'il faut faire?
sur l'acte de naissance marocaine ça se note pas les dates de mariage et divorce sauf si tu as demandé
N
21 novembre 2012 15:46
je connais quelqu'un qui était déjà marié au bled et il s'est marié avec une française (il a avait un enfant avec la marocaine mais pas d'enfant ave la française) une fois il a eu la carde de 10 ans il a divorcé et il a fait un regroupement et a fait venir sa femme et son enfant du bled j'ai l'impression qu'ils font pas très attenion sinon ils aauront découvert qu'il était polygame.
l
7 février 2013 08:28
salam si il le note maintenant car c la france qui le demande justement si il est pas noté le divorcé avec l ex compagnon la france demande le divorce et le remariage de source sur voila
L
7 février 2013 17:13
Bonjour,

Actuellement, en cas de divorce, les documents de divorce sont demandés dans la procédure. Donc automatiquement le pot aux roses sera découvert (date de mariage et de divorce avec sa femme marocaine, date de mariage et de fin de mariage avec la femme française).

De plus le problème du divorce peux éventuellement être contourné au niveau du Maroc avec quelques complicités pour les documents (notamment acte de mariage qui ne porte pas mention du divorce). Le soucis principale sont les enfants. Soit l'enfant est issu d'un mariage légale au Maroc et donc reconnu par le père soit il est adopté. De toute façon il va falloir expliqué la provenance des enfants lors du regroupement familiale. Et la bonjour le dossier.

En l'état, je ne vois pas de solutions étant donné les problèmes invoqués.

Salutations
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook