Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Notre 1ere à Paris
r
22 février 2010 20:46
Salam alaykoum,

Avec mon pti mari on a decider de se faire un petit weekend in PARIS, c'est la premiere fois qu'on y va et je voulais des conseils les endroits ou je pourrai allé, ce qu'il y a visité, les magasins et les marché aussi (jadore caagrinning smiley)..

Est ce que l'un d'entre vous s'est deja rendu au musée du culte musulman? Vous en pensez quoi ?

merci d'avance
A
22 février 2010 22:40
Alors le Week End Déja y'a les Puces de Clignancourt comme tu aime bien les marchés y a aussi au Champs Elysée ou y a les magasins de grande marque ( Louis Vuitton , Zara etc . ) Après y'a la Tour Eiffel , Le Centre Commerciale des 3Fontaines et la Défense en un Samedi tu peut faire tout sa Lol
k
23 février 2010 00:02
Citation
Smain 78 a écrit:
Alors le Week End Déja y'a les Puces de Clignancourt comme tu aime bien les marchés y a aussi au Champs Elysée ou y a les magasins de grande marque ( Louis Vuitton , Zara etc . ) Après y'a la Tour Eiffel , Le Centre Commerciale des 3Fontaines et la Défense en un Samedi tu peut faire tout sa Lol

loool t'es pas sérieux là? les puces mwé ba autant faire les puces de montreuil aussi ..17e,porte de montreuil
aprés aller à barbes ...et visiter tati.. smiling smiley lool 18E

y'a le sacré coeur...mais bon le quartier est pas top!! 18e

sinon y'a châtelet..les halles..saint-lazare..galeries lafayettes..
la rue pietonne de saint-denis..(métro basilique de saint denis)c'est un peu le marché..
y'a aussi le marché de sarcelles ...rer D : sarcelles !

les galeries lafayettes..centre commercial

les jardins : les tuileries..le jardin du luxembourg

canal saint martin

la butte montmartre...

et d'autres..
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
A
23 février 2010 10:46
Mdrr Karismatik Bahh elle aime bien faire les marchés lol Je lui conseille les Puces qui est très connue
k
23 février 2010 13:08
Citation
Smain 78 a écrit:
Mdrr Karismatik Bahh elle aime bien faire les marchés lol Je lui conseille les Puces qui est très connue

ouai mais clignancourt c'est pas trop pour les femmes...connu ok mais interessant Non!

bref elle pourra aller voir quand même...
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
r
24 février 2010 18:43
salam

merci bcp pour vos conseil ..!! les galeries elle sont situé loin les unes des autres? en un jour y'a moyen de faire tout?

Une derniere chose vous avez des resto hallal à me conseiller ?
k
24 février 2010 19:53
Citation
rifia-oranaise a écrit:
salam

merci bcp pour vos conseil ..!! les galeries elle sont situé loin les unes des autres? en un jour y'a moyen de faire tout?

Une derniere chose vous avez des resto hallal à me conseiller ?


ouai chatelet/les halles et saint lazare c'est à côté..ligne 4 pour les 2 premiers..puis tu prends ligne 14 pour aller à saint lazare lol

pour aller à la defense qui est un peu plus loin..ligne 1 station L'esplanade de la defense. ouvert le dimanche !

pour les restos..(hors grecs lol) y'a le Jumeyrah dans le 11e..rue 101 rue saint maur

le Darkoum : specialité italiennes hallal.. 58 boulevard Ornano 18e

le paparazzi : italien toujours.. mais en banlieue metro 13 mairie de st ouen, rue du docteur bauer

bon si t'en veux d'autres...tu m'wizzz lol

Salam..
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
K
25 février 2010 02:02
Salam,

*Métro 7, station jussieu : Institut du monde arabe + Museum d'histoires naturelles
*Métro 9, station Trocadéro : Trocadéro + tour Eiffel + bateaux mouches
*Métro 1 ou 2 ou 6, station étoile : Arc de triomphe + magasins
*Métro 1 ou RER A, station la défense : arche de la défense + magasins
*Métro 8 ou 3 ou 7, station opéra : Opéra + place Vendôme + galeries la Fayette + autres grands magasins de marque
*Métro 2, station anvers : église de Montmartre + Barbès
*Métro 4, station saint michel : Saint michel + Notre dame

......

Bonne visite
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook